Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 1007 · 1019060

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Bonjour à tous, je suis Fitzcarraldo d’Italie. J’utiliserai toujours et quoi qu’il arrive un traducteur pour parler avec vous, vu que je ne connais même pas un mot de français, malheureusement (donc soyez compréhensifs, merci). En ce moment, je me suis pris une pause d’Et Cetera (à propos, je suis anglophone natif, je n’ai pas besoin de traducteurs pour la langue anglaise, cher Hunting), donc peut-être que j’écrirai un peu plus ici, si cela vous fait plaisir. Je ne sais pas quand le nouvel album sortira, mais d’après ce que je sais, je reste convaincu que le LP10 des Radiohead est en cours de réalisation. Ma source est bien trop proche du monde Radiohead pour se tromper sur cette chose. D’autres sources que j’ai utilisées par le passé se sont révélées moins fiables (comme celles qui me parlaient de concerts des Radiohead cet été en Europe), mais la source pour le LP10 reste super fiable, vu que c’est un de mes chers amis et que je le connais depuis au moins 10 ans. Pardonnez la présentation un peu trop longue, mais je devais clarifier un peu les choses. Chers amis, à bientôt.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Empty

• Bidule
Bonjour Fitz !
Welcome on board.

On entend beaucoup parler de toi ici  ;)

Merci pour tes infos, on a tous envie d'y croire même si ce n' est pas toujours simple entre les rares infos et les opérations un peu cash grab.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Certains rêvent de construire le plus bel opéra au cœur de l’Amazonie, nous on rêve d’un nouvel album de Radiohead, le plus beau, le plus fou.
Bienvenu Fitzcaraldo.

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Salut
Je suis un lecteur de divers forums de Radiohead depuis que ceux-ci existent (depuis l'époque de Ne Pas Avaler, donc), francophone et anglophone.
Sans jamais trop intervenir (Ice Age puis Englarus sur NPA, de temps en temps).
La création d'Etcetera m'a remis un peu dans l'ambiance de ces années-là et comme ça s'est dégradé, je viens ici.
Sans doute assez passivement - en dehors des moments de tournées et de sortie d'album je viens surtout pour lire des rumeurs informées ;-)
Et comme mon pseudo l'indique, TKOL est probablement mon album favori, Staircase ma face B préférée.
J'ai vu Radiohead en concert pour la première fois à Arles en 2000 (après les avoir manqués à Grenoble en 1997). Je suis donc vieux. 
« Modifié: mar. 21 avril 2026, 13:55:54 par Staircase »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
hello :)
Bienvenue. J’étais à Grenoble en 97.
On va dire qu'on commence à être moins jeunes.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Perso, je considère avoir atteint la mi-temps. Chacun utilise la terminologie de son choix!

Bienvenue à toi!

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Bonjour et bienvenue !
Il y a en effet une redditisation d’Etcetera (mon impression en tout cas).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je comparerai pas etcetera à reddit, qui est rempli de topics du genre "fan art moche" "tatoo moche" et autre "ma collection de 3 cd en photo/ ma copine m'a offert the bends pour mon anniversaire".

je dirais plutôt que ça se rapproche des plus mauvais cotés d'at ease, c'est rempli de gens qui ont des avis péremptoires sur tout et ça monte très vite dans les tours pour rien.

Visiblement, certains ne se rendent pas compte que la sortie hypothétique d'un album ne justifie pas de tomber à bras raccourci sur chaque personne qui évoque un on dit qui ne se vérifie finalement pas. Plus que deux semaines avant que tout le monde incendie le type australien qui a parlé des slappy posters  :lol:

Hors ligne climbatize

• Bidule
On va avoir des slappy poster d'un art de Stanley qu'il a teasé l'été dernier, avec une inscription "if you think this is over then you're wrong"...  :et: :love:

pour teaser le recueil de faces-b "The Thief Of Limbs" qui sort au mois d'août