Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505255

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne exitmusik

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bonjour à tous,

je suis Eric, fan de Radiohead bien sûr et graphiste à mes heures perdues.

J'ai vu Radiohead à Rock en seine 2006 et ça a été très une grosse claque  :D

Ravi de faire partie du forum


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Cool, il reste des gens qui savent que le web ne se limite pas à facebook :D
Bienvenue !  :ctmieuxavant:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Salut le nouveau !

J'y étais à ce rock en Seine !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
BIENVENU ! N'hésite pas à partager tes coups de coeur culturels dans les différents topics.
everything in its right place !?!


Hors ligne exitmusik

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Merci pour l'accueil!

Facebook j'ai arrêté il y a très très longtemps  :content:

Rock en seine c'était très bon, faut dire la période "Hail to the thief" reste ma préférée.
Même si c'est dur de préférer une période ou une autre  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Merci pour l'accueil!

Facebook j'ai arrêté il y a très très longtemps  :content:

Rock en seine c'était très bon, faut dire la période "Hail to the thief" reste ma préférée.
Même si c'est dur de préférer une période ou une autre  ;)

on était plus sur la pré tournée in rainbows que sur la période HTTT (assez peu joué à RES d'ailleurs)


Hors ligne exitmusik

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7

Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Bonjour à tous,

Voilà des années que je consulte ce forum (et j'y ai posté pour la dernière fois en...2012). Le "vous écoutez quoi ?" et le topic cinéma font partie de mes lectures quotidiennes !
Ce sera une de mes bonnes résolutions de 2021 : participer plus activement aux discussions, tant les gens qui sont ici ont l'air de très bon goût et très chouettes (oui, on dit chouette en Belgique).

(J'ai connu la grande époque du site francophone Ne pas avaler et son forum, et j'ai toujours chez moi en VHS les passages de Radiohead à Canal+ / petits indices quant à mon âge.)

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger !

______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Bonjour à tous,

Voilà des années que je consulte ce forum (et j'y ai posté pour la dernière fois en...2012). Le "vous écoutez quoi ?" et le topic cinéma font partie de mes lectures quotidiennes !
Ce sera une de mes bonnes résolutions de 2021 : participer plus activement aux discussions, tant les gens qui sont ici ont l'air de très bon goût et très chouettes (oui, on dit chouette en Belgique).

(J'ai connu la grande époque du site francophone Ne pas avaler et son forum, et j'ai toujours chez moi en VHS les passages de Radiohead à Canal+ / petits indices quant à mon âge.)

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger !

Bienvenue à toi!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bonjour à tous,

Voilà des années que je consulte ce forum (et j'y ai posté pour la dernière fois en...2012). Le "vous écoutez quoi ?" et le topic cinéma font partie de mes lectures quotidiennes !
Ce sera une de mes bonnes résolutions de 2021 : participer plus activement aux discussions, tant les gens qui sont ici ont l'air de très bon goût et très chouettes (oui, on dit chouette en Belgique).

(J'ai connu la grande époque du site francophone Ne pas avaler et son forum, et j'ai toujours chez moi en VHS les passages de Radiohead à Canal+ / petits indices quant à mon âge.)

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger !

Salut/bienvenue/bonne année !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Bonjour à tous,

Voilà des années que je consulte ce forum (et j'y ai posté pour la dernière fois en...2012). Le "vous écoutez quoi ?" et le topic cinéma font partie de mes lectures quotidiennes !
Ce sera une de mes bonnes résolutions de 2021 : participer plus activement aux discussions, tant les gens qui sont ici ont l'air de très bon goût et très chouettes (oui, on dit chouette en Belgique).

(J'ai connu la grande époque du site francophone Ne pas avaler et son forum, et j'ai toujours chez moi en VHS les passages de Radiohead à Canal+ / petits indices quant à mon âge.)

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger !

Salut Mister J. Au plaisir de te voir alimenter le rayon cinéma et musique  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Aaah bah voilà de la chair fraiche ! faut relancer l'activité du forum, on compte sur toi hein

:boulax: MARGA :boulax:



Hors ligne SpaceCrafter

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour. Je suis David. Fan de Radiohead depuis 1995. Comme vous tous, j’attends de leurs nouvelles. Depuis l’annonce de The Smile et les vidéos tiktok, je suis allé m’informer sur Reddit, mais la langue anglaise est parfois un obstacle. C’est alors que j’ai découvert votre forum. J’espère vite la réédition de Kid Amnesiac et l’album de The Smile.  :xcited:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Salut, David !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."