Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505257

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
 :sunglasses: merci merci             :)
.. ca fait longtemps que m'en occupe plus de mon myspace ... il est a labandon  :spamafote:
( pis de toute façon c''est EITS qua tout piqué sur moi  :hehe:)






Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Hello Fan de Radiohead
Alors je suis un Lycéen(en intérim  :D) de 16 ans, j'ai aussi un Doctorat en glandouillage, et je profite de mes nombreuses heures perdues pour squatter la Toile... :sarcastic:
Que dire de plus a part que si je suis sur ce forum c'est que j'aime forcément Radiohead...(bon je sais pas quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir quelque chose posez vos questions)


Ps: Je viens d'Ados.fr :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Hello Fan de Radiohead
Alors je suis un Lycéen(en intérim  :D) de 16 ans, j'ai aussi un Doctorat en glandouillage, et je profite de mes nombreuses heures perdues pour squatter la Toile... :sarcastic:
Que dire de plus a part que si je suis sur ce forum c'est que j'aime forcément Radiohead...(bon je sais pas quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir quelque chose posez vos questions)


Ps: Je viens d'Ados.fr :D

Encore un petit jeune.
pffff :hehe:

On veut des adolescentES ok!!!!!!

Bienvenue sinon. :jap:


Salazar

  • Invité
Connard Hunting, je voulais poster le preum's !
J'aime beaucoup les lycéens surtout ceux d'Ados.fr :huhu:
Voilà bon en ce moment l'ambiance sent un peu des coudes mais c'est à cause des éléctions toussa...Ca ira beaucoup mieux quand Sarkozy aura gagné  :) ( :naf:)
Par contre je t'arrête tout de suite, pas obligé d'aimer RH pour s'inscrire ici. Pas obligé d'aimer la musique même.
« Modifié: mar. 1 mai 2007, 18:34:07 par Salazar »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Hello Fan de Radiohead
Alors je suis un Lycéen(en intérim  :D) de 16 ans, j'ai aussi un Doctorat en glandouillage, et je profite de mes nombreuses heures perdues pour squatter la Toile... :sarcastic:
Que dire de plus a part que si je suis sur ce forum c'est que j'aime forcément Radiohead...(bon je sais pas quoi dire d'autre donc si vous voulez savoir quelque chose posez vos questions)


Ps: Je viens d'Ados.fr :D

Bienvenue jeune confrère. :o
En tout cas, t'as pas traîné mon salaud.


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citer
Bienvenue jeune confrère.
Jeune Confrère :lol:
T'as quoi un an de plus que moi, sinon ce Fofo me semble plus sympathique que Ados.fr(en même temps c'est pas dur... :D)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Jeune Confrère :lol:
T'as quoi un an de plus que moi, sinon ce Fofo me semble plus sympathique que Ados.fr(en même temps c'est pas dur... :D)

Y a moins de flood, CQFD.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Encore un petit jeune.
pffff :hehe:

On veut des adolescentES ok!!!!!!

Bienvenue sinon. :jap:

arrêtes de te plaindre ! t'as la tienne ! (a moins qu'elle ne soit pas encore adolescente  :think: ceci expliquerait cela  :D)
bienvenu Lou Reed ! j'espère que nous racontera l'histoire de l'enregistrement de l'album avec Nico à Berlin tout ça


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citer
Lou Reed ! j'espère que tu nous racontera l'histoire de l'enregistrement de l'album avec Nico à Berlin tout ça

Oui bien sûr , vous raconterais aussi  pourquoi j'ai enregistré Métal Machine Bidule, et pourquoi j'ai fait produire certains de mes albums par Bowie Ce connard qui m'a avouons le Tout piqué... :D