Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 929053

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Avouez que vous avez eu peur !  :aie: :shy:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’avais sorti le pop corn avant de cliquer.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Demain, tous dans la rue !!!  :warrior:
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je viens de commencer un nouveau taff et je suis en pleine période d’essai, mais je suis avec vous (par la pensée)!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je viens de commencer un nouveau taff et je suis en pleine période d’essai, mais je suis avec vous (par la pensée)!
rejoins-nous le soir !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Enfin une bonne nouvelle pour les soignants suspendus  :content:
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Les soignants suspendus devraient changer de métier je pense. Par contre le flou juridique qu’ils ont subis a été scandaleux


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On va pas relancer le débat mais le fait de ne toujours pas avoir  de chiffres concernant la baisse du risque de transmission en étant vacciné couplé au grand flou de la communication gouvernementale à ce sujet (qui a fini d’ailleurs par reconnaitre que le pass vaccinal était juste une incitation à la vaccination) m’invite à la prudence sur le sujet.
Perso 3 doses ne m’ont pas empêché de le chopper 2 fois  (comme tout le monde d’ailleurs) et uniquement post vaccination, donc j’avoue que je vois dans ce grand n’importe quoi qui s’est enfin terminé beaucoup de politique et bien peu de santé publique…


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Même les labos qui ont créés les vaccins ont déclarés qu'il n'y avait pas eu de test sur la transmissibilité. Donc oui, sur ce point précis, les politiques se sont un peu emportés. Donc pour le personnel soignant, on peut supposer que passer un certain âge, tu as plutôt intérêt de te faire vacciner. Et pour les autres faut mieux pas venir travailler malade dans un hôpital en fait... ah oui ça s'appelle le bon sens  ;) Remarquons qu'avec le jour de carence rétabli, on donne plutôt le signal inverse.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Et pour les autres faut mieux pas venir travailler malade dans un hôpital en fait... ah oui ça s'appelle le bon sens  ;)

Le personnel soignant était obligé de venir travailler avec la Covid ! Les politiques, on préféré faire venir du personnel vacciné ayant chopé la covid plutôt que faire venir des non vacciné n'ayant pas eu la covid !! 
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ayant de la famille travaillant dans le milieu hospitalier, je confirme oui…