Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 934996

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Quelqu’un ici a déjà utilisé l’appli Elyze ?
Fantôme du forum.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Le dernier sondage donne Jean Lassalle devant Anne Hidalgo. J'ai beau être de gauche, j'avoue que ça me fait  :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
ça fait mal oui.
mais c'est logique.
trop de candidats.
comme d'habitude mais en pire


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je ne vois pas bien ce qu’il y a à attendre de la social démocratie française qui par peur du grand méchant mélenchon va encore s’arranger pour qu’on se tape un macron le pen, en maintenant une multitude de candidatures plus improvisées les unes que les autres.
(Et j’ai été carté ps)

Et pour rappel, les 5 dernières années du ps au pouvoir c’est:
Ayrault, Valls, Macron, des attaques contre les ZAD dont la droite n’aurait osé rêver, la déchéance de nationalité plus qu’évoquée, les milliards  de cadeaux fiscaux contre 1 million d’emplois imaginaires et une seule malheureuse évolution sociétale qui serait arrivée dans les 10 ans quelque soit le parti.

1,5% c’est toujours trop.
« Modifié: jeu. 10 février 2022, 00:01:46 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je ne vois pas bien ce qu’il y a à attendre de la social démocratie française qui par peur du grand méchant mélenchon va encore s’arranger pour qu’on se tape un macron le pen, en maintenant une multitude de candidatures plus improvisées les unes que les autres.
(Et j’ai été carté ps)

Et pour rappel, les 5 dernières années du ps au pouvoir c’est:
Ayrault, Valls, Macron, des attaques contre les ZAD dont la droite n’aurait osé rêver, la déchéance de nationalité plus qu’évoquée, les milliards  de cadeaux fiscaux contre 1 million d’emplois imaginaires et une seule malheureuse évolution sociétale qui serait arrivée dans les 10 ans quelque soit le parti.

1,5% c’est toujours trop.
+1
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
doublons   :aie:
« Modifié: jeu. 10 février 2022, 11:23:17 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Quand je vois le nom de Mélenchon dans le forum j’ai des réactions épidermiques incontrôlables d’autant plus que ses discours peuvent résonner avec moi  , mais malheureusement ça n’est que des discours et des hurlements dans le vide de l’espace .

La France un soumise a laissé passer l’occasion d’accorder l’asile politique a Assange  31 voix contre et 17 pour
et devinez quoi ?  Groupe de la France Insoumise, 17 membre et seulement deux votes pour. Ruffin et Corbière !! Les 15 autres estimaient que le sujet n’en valait pas la peine ! mais sur les plateaux TV c'est hurlement indignation etc.. dans la réalité c'est juste du  :vomi:

17 +15 = 32 Assange aurait pu bénéficier de l’asile politique.

Pour moi Mélenchon et Le Pen c’est exactement la même chose ,c’est une sorte de Twix droit et gauche. Et pendant ce temps  on s’enfonce et on risque même d’être bientôt rayé de la carte  ( mais du coup vraiment).  Dont Look Up le déni politique. les comètes terrestre :popopo:


Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je suis pas spécialement pro mélenchon, mais force est de constater qu'à gauche il n'y a que lui qui a bossé pour la présidentielle (comme en 2017).
Donc les autres partis de gauche pourraient au moins avoir la décence de laisser ceux qui ont un programme accéder au second tour, quitte à revenir dans 5 ans avec des idées et des soutiens.
Et les Jadot, Hidalgo et compagnie tapent bien sur plus sur lui que sur Zemmour, Macron ou Le Pen...

Là que ce soit à gauche ou à droite, ça joue la recomposition des partis post élection, en partant du principe qu'on va se retaper 5 ans de macronisme dans tous les cas, sans avoir saisi que 50% des gens vont s'abstenir de voter ou voter par défaut.
Vous en connaissez des macronistes convaincus vous? Pourtant je vis à Paris, entourés d'amis bien intégrés, pas des gilets jaunes énervés.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je n’aime pas Mélenchon, mais je pense etre obliger de voter pour lui . Politiquement  je me sens de gauche , mais en réalité la gauche n’existe plus depuis très longtemps .

Perso je suis pour un Frexit avec Asselineau pour redonner de la force a la France et s’ouvrir commercialement a tous les pays du monde( comme le fait maintenant l’Angleterre) et pour sortir de l’OTAN qui risque pour le coup réellement de nous entrainer  prochainement dans une très sale guerre pour nous  , mais voilà Asselineau il est  beaucoup trop black-listé et les gens qui ne s’intéresse pas à la politique ne verront en lui  s’il a 1 minute d’antenne une sortes de complotiste bizarre banni des médias et pour des raisons spécifiques  son score sera donc très faible, mais quand même significatif pour quelqu’un qui fait 0 seconde d’antenne.

J’ai compris qu’il fallait que Mélenchon sorte en 2022 afin que ses partisans s’aperçoivent qu’il ne pourra pas changer grand-chose et ne pourra pas forcer les autres dirigeants de l’UE  à faire ce qu’il souhaite.

Je donne donc mon vote à Mélenchon parce que j’espère qu’il pourra au moins réformer la police et stopper toute cette violence , j’ai vu beaucoup d’images de la manif  d’hier à Paris et je suis vraiment écœuré de cette politique :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: .
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
tes propos confirme bien ce que je pense de melenchon :D
merci



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Mais qu’est-ce que tu peux être con mon pauvre bobbie, ça me fend le cœur.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
les abrutis c'est vous là

Si c'est pour poster ce genre de messages, vous n'êtes pas les bienvenue ici.