Air-Radiohead.com

attention tubes

harry · 25 · 10435

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Sigur Ros c'est sympa mais pas un peu dépressif à long terme après je ne les ai jamais vu en concert mais il parait que c'est pareil qu'avec Radiohead la musique fait qu'on entre presque en trans lol (et je ne prends pas de substances illicites je t'assure ) mais si tu vois ce que je veux dire ça doit être super puissant ...Tu aimes aussi Emilie Simon?
"15 step" coup de coeur ,plus beau tu meurs :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah yeah la trans ouais mais pas la transpiration ^^ Emilie, depuis 6 mois, j'adore :D un peu plus froid que radiohead par contre, je préfère quand y'a plus de variations au sein d'une même chanson, mais c'est excellent quand meme  :lumena:


Hors ligne lune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Tu veux que je te file mon adresse msn pour t'envoyer des tits bouts que j'ai pu entendre aux artefacts cette année?
"15 step" coup de coeur ,plus beau tu meurs :)



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ralala emilie simon ...
bon sang quest ce que je peux aimer sa voix
muse jai tjrs eu un peu de mal
jeff et tim  :love:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Muse euh moi aussi j'ai du mal depuis hullabaloo... mais Matthew a une voix en or, mais bon, il tombe parfois dans la surenchère, ce qui n'était jamais le cas de Jeff qui maitrisait tout sans en faire trop, ou alors d'une manière époustouflante. C'est la différence entre un chanteur fantasque et un gars qui a une voix mais pas autant de génie...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
il a peut être une belle voix mais il sait pas chanter :spamafote:
la respiration ça s'apprend...


Hors ligne harry

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
oh lala du calme avec muse et tout ça ;)  V'la que je présente un groupe et ça part en cacahuéte :lol2:
Donc pour reprendre le file si j'ai bien compris radiohead oui mais muse non!!!
Bon vous voulez mon avis:
le chanteur de muse a une plus belle voix que celle du chanteur de radiohead  :huhu:  Cepandant Bellamy sur scéne c'est pas au top alors que du coté de radiohead ça depote!!! Donc au final radiohead c'est mieux  :jap:
maintenant si je réecoute le premier album de radiohead bah on est loin de ok computer (je pense que là dessus on est tous d'accord!). Moralité en zic faut pas juger trop vite ce qui compte quand un groupe se lance c'est la qualité de la voix mais aussi ce qu'elle dégage et également la sonorité du tout. Voila pourquoi je vous ai fait découvrir arther, un groupe que j'aime beaucoup et qui, il me semble, dégage la meme intensité que radiohead à leur debut :jap:
P.s:pour ceux qui savent pas on peut telecharger gratos "take me out" qu'est bien parti pour etre tubulesque!!!
http://www.myspace.com/arthermusic
c'est quand meme vachement bien myspace  :lol2:


Hors ligne harry

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
connaissez vous les prochaines dates en france de radiohead :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
connaissez vous les prochaines dates en france de radiohead :jap:

Quel rapport avec le topic?