Air-Radiohead.com

attention tubes

harry · 25 · 10436

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne harry

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
attention tubes découvrez en exclu les 2 nouveaux titres d'arther sur my space!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/arthermusic
donnez votre avis les amis ça sent le carton
a+ beautifull day
www.arther-music.com   :love:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais enfin tube je sais pas, mais c'est sympa.
la chanteuse à un peu une voix à la Dolores O'Riordan


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
bof ca me semble un peu tout bien trop controle tout ca
manque un brin de folie a mon gout
mais ca reste sympa


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Une ambiance sonore un peu comme Unbelievable truth, et peut-être que les prochains titres auront le ptit truc en plus qui fait qu'on tombe amoureux ^^ pour les nouveaux groupes, faut attendre quelques temps parfois avant de pouvoir se faire une opinion.

Par contre, annoncer ses prorpres chansons comme étant des futurs tubes, c'est un peu présomptueux, et c'est souvent la porte ouvert à la déception de l'auditeur qui s'attendait (forcément) à mieux. C'est pour ça qu'il faut toujours dire que ce qu'on fait, c'est de la merde. Les gens écoutent, et disent "meuh nan, c'est pas si nul". Surpris que ce soit pas de la merde, l'auditeur trouve que ce qu'il entend est, du coup, plus écoutable que ce qu'il s'était imaginé! lol


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
attention a l'anglais
pkoi les groupes français ne chantent presque jamais en français
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
écrire un texte en français c'est simple pour un français
écrire un BON texte en français, c'est plus dur

DONC
on écrit en anglais quand on veut un texte, peu importe le sens
ou
on écrit en anglais car on est plus sensible à la poésie shakespearienne et aux jeux de mots moriens qu'à la niaiserie segaraesque...  :huhu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Citation de: "Guillome"
attention a l'anglais
pkoi les groupes français ne chantent presque jamais en français


parce que c'est une langue difficile à faire sonner.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
étrange en effet...
de rares artistes ont des textes français qui sonnent bien, je pense à Balavoine... ptete la façon d'écrire aussi. Le français est moins doué que l'anglophone.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
un peu de poésie a la noir desir
moi je suis bilingue je comprend les paroles de ce groupe donc au final c'est un peu pareil
je suis d'accord pour la sonorité
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne lune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
lol on parle de Balavoine ...non mais du beau texte français c'est J.Brel avec "la quête " si c'est pas magnifique je ne sais pas......snif j'en ai encore la larme à l'oeil  :violon:  :huhu:
"15 step" coup de coeur ,plus beau tu meurs :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'suis hermétique à l'émotion brellienne
sorry
ptete que j'ai bzin d'une voix cristalline aussi pour que les paroles me pénètrent (en tout bien tout honneur)  :lol2:


Hors ligne lune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
alors t'es fan de Michael Jackson ? 'pour la voix cristalline ...lol je plaisante oki je conçois que Brel ne touche pas tout le monde mais tout de même sans parler de la voix le texte (en part.de la chanson dont j'ai parlé tt à l'heure ) est magnifique ça vaut le détour après les goûts et les couleurs.....lol :love: je suis fan de Brel j'avoue mais je vous rassure tous pas autant que Radiohead ...lol
"15 step" coup de coeur ,plus beau tu meurs :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Dans le meme style de voix qui braille pas de la merde, y'a Tim et Jeff Buckley  :jap:


Hors ligne lune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Pour Jeff B.et Tim là je suis tout à fait d'accord avec toi I loVE Jeff lol non mais c'est vrai c'est magnifique  :violon: pareil larmichette non mais c'est pas que je sois sensible ...mais là oui euh sauf qu'il ne chante que qques mots en français l'ami Jeff ...hé hé Jeff t'es pas tout seul ...non lol la boucle est bouclée lol le titre d'un chanson de BREL  ;)  LOL non là je trippe un peu mais c'est l'heure ...tu as encore d'autres artistes que tu aimes ça devient interessant  :jap:
"15 step" coup de coeur ,plus beau tu meurs :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
les islandais d'AMPOP et de SIGUR ROS sont aussi très "à mon goût". Les timbres de voix sont très spécifiques, et c'est ce genre de voix qui me donne envie d'écouter la musique, parfois c'est la musique qui me donne envie d'écouter la voix. Sinon dans le genre "voix en or" y'a aussi Matthew-jfaisdelamerdemaintenantquejesuisriche-Bellamy...