Air-Radiohead.com

Blue Chill

BlueChill · 141 · 55219

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
merde, j'avais oublié qu'il fallait pas critiquer l'administrateur du forum. heureusement que t'es pas bluechill.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
eh ben, il est animé le forum ce soir.
 :wtf:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
merde, j'avais oublié qu'il fallait pas critiquer l'administrateur du forum. heureusement que t'es pas bluechill.
????


c'est ma faute.
et pardon bluechill pour le bordel sur ton topic. je nettoierai plus tard.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'ai pas tout compris, ça doit me dépasser.  :o

NB: Dr Buck, fidèle à lui-même.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'suis hyper bon en marketing en fait. J'ai juste pas envie de griller toutes mes bonnes cartouches en une seule fois, à la première fois...  :sunglasses:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
ça donne plus envi de venir déjà  :he:

ça donne '+', ou ça ne donne plus? :chut:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'pense qu'y dit "plusse", le môssieur. :o

De toute façon le bar sera plein à craquer, ne venez pas.  :/

**se racle la gorge**


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pose toi la question : est-ce que c'est moi qui suis fidèle à moi même? ou toi qui est fidèle à toi même, et par conséquent, moi qui réagit comme d'habitude, puisque rien ne change.

non parceque toujours faire comme si c'était moi qui était un vieux raleur au lieu de te remettre en question c'est vite pénible.


par contre, je reconnais que j'aurai très bien pu te regarder te vautrer dans le mauvais gout, rire simplement, et me barrer sans laisser de commentaire en estimant qu'il n'y avait rien à faire.
« Modifié: mer. 25 juin 2008, 01:46:14 par Dr. Buck »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Roh bah moi j'lache une "affiche" que j'ai mis 10 minutes et tu m'en fais une critique artistique désopilemment inadaptée en me parlant de mauvais goût. Je ne prétendais pas faire du grand art. La prochaine fois je mettrai (2) quand il s'agira de 2ème degré  :mwarf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
par contre, je reconnais que j'aurai très bien te regarder te vautrer dans le mauvais gout, rire simplement, et me barrer sans laisser de commentaire en estimant qu'il n'y avait rien à faire.


Moi j'ai choisis mon camps! :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Estimer qu'il n'y a rien à faire? Toi tu étais bon naturellement dans tout ce que tu as décidé de faire, bien fur. Tu me laisses dans ma merde, ouais, t'as raison. Reste généreusement dans ton bon goût. Bravo hein. Toujours aussi sympa et constructif  :o

Citer
c'est moche aussi sur le net, moi j'vois ça je me dis "et encore un groupe ringard" c'est pas du commerce juste un sens du bon gout, tu veux faire simple ça ne t'oblige pas à faire moche hein. désolé c'est pas dit avec toute la finesse et la retenue que tu réclames à tes détracteurs mais à force je finis par répondre avec simplicité et honnêteté.

Les détracteurs...
J'aime bien les gens qui donnent leur avis et qui donnent un coup de main en expliquant ce qu'il faudrait faire. Les jugements à l'emporte pièce empreint d'un joli complexe de supériorité, ça fait pas avancer le schmilblick. Par contre, ça fait super classe de balancer "c'est de la merde". Je suis encore effaré de voir sur un forum quelqu'un qui refuse le dialogue. Pourtant, participer à un forum, ça montre une volonté d'ouverture, non? J'aime bien dire aux "nuls" que c'est pas mal, il faut encourager les gens. Pour qui se prend-on?
« Modifié: mer. 25 juin 2008, 01:59:57 par BlueChill »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
bah écoute, visiblement on ne peut pas te faire de remarques sur ton travail sans générer des posts d'une lourdeur incroyable de ta part.
Non je ne suis pas bon dans tout ce que je fais, je ne suis peut être même pas bon du tout, mais quand on me fait une remarque, qu'elle vienne d'un anonyme sur internet, d'un pote, ou de Dr Buck au sein du groupe, je la digère, puis j'essaye de la prendre en compte dans ce que je fais par la suite.
C'est comme ça qu'on progresse.
Si tu exposes ton travail, et tout simplement si tu crée, c'est en grande partie pour récolter des avis et t'en nourrir non?

et si on tombe parfois dans la méchanceté gratuite, c'est juste le fruit de tes réactions à la con, qui polluent le forum depuis des mois.
tes pavés sur in rainbows, que tu aurais, je cite, pu mieux produire, tes délires de persécution, ta manière de proposer tes créations et d'en faire la promotion, tes vidéos remplies de prétention sur la création d'un "remix" ("ouais j'ai fais une vidéo pour démystifier ce que je fais", je te cite toujours), tes posts relou...ça gave tout le monde.
D'ou aujourd'hui des commentaires sans complaisance.
Parcours un peu le forum musicien, pas un groupe ne subit autant de commentaires désobligeants, et pourtant on a entendu pire ici.
Mes premiers groupes étaient pourris, et personne ne se genait pour me le faire comprendre, mais avec tact.

j'ai plus envie d'en avoir avec toi.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'ai fait mon mea culpa en ce qui concerne In Rainbows il me semble! J'ai même expliqué que c'est parce que Radiohead était allé dans une direction à laquelle je ne m'attendais pas que j'ai commencé par un rejet. J'ai été stupide de mal juger Nigel Godrich, c'était sous le coup de l'émotion. Voilà ma seule réaction à la con. Nigel Godrich a juste fait autrement qu'avant et j'adorais l'avant. C'est quand même pas compliqué, j'ai reconnu mon erreur de perception.

Je pollue le forum depuis des mois avec des réactions à la con? J'aimerais bien savoir où... à part en octobre-décembre 2007 à propos d'In Rainbows, j'vois pas.

En ce qui concerne mon remix (naze, certes) de Nude, les gens qui ne font pas de musique pensent que c'est super compliqué. Moi j'estime que ce que je fais n'est pas compliqué, il suffit juste de montrer comme c'est juste pas magique quoi. On m'attribue des intentions qui ne sont pas les miennes. Faudrait que je parle en langage sms pour que ça ressemble pas à de la prétention?

Quand Dr Buck me donne ses avis, ça n'a jamais parlé de musique. Si on m'expliquait des trucs musicaux au moins, mais non. On m'explique que 2 mp3 séparés, c'est chiant, on râle que le .rar est trop lourd (faut pédaler pour télécharger, c'est bien connu!)... blasant. J'lui en veux pas d'pas écouter, j'me demande juste POURQUOI il s'arrête pas de se défouler. Car oui, ça ressemble beaucoup à de la méchanceté gratuite.

Je pensais que les gens intelligents et cools essayaient d'éduquer les cons et ignorants, au lieu de vouloir les massacrer. Y'a une sorte d'acharnement consécutif à une critique d'In Rainbows sur laquelle je suis revenue d'ailleurs. Je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, mais si on veut m'inviter à partir, je comprendrais.
J'ai pas l'impression de déranger, ça fait plein de posts plein de vides depuis hier ici...

Je mendiais juste quelques avis musicaux. C'est tellement con putain o_o Et j'ai pas beaucoup lu des choses qui objectivement peuvent m'aider. Ah si, on me conseille de la fermer. Peut-être que j'attendais trop de ce forum. J'attendais tout d'abord de la sympathie (je parle pas de respect, ça fait trop relou). Dans mes relations "irl" les gens sont bien moins avares de conseils... ché pas, y'a des trouvailles persos que vous voulez pas filer ou quoi? :hum:

BREF, moi j'suis super curieux et on me renvoie dans les cordes. Tant pis pour moi.