Air-Radiohead.com

Blue Chill

BlueChill · 141 · 55254

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Enfin sincèrement, je ne défend pas Dr Buck parce qu'il fait parti de mon groupe, mais là, il n'y a pas de quoi s'enerver autant.
Tout ce qu'il t'a dit, si j'ai bien compris, c'est que le fait d'avoir posté au fur et à mesure les morceaux de ton album dans des versions "démo", ça a largement amoindri l'envie d'écouter la version définitive.
et je crois que pas mal de monde est dans le même cas...

Bah voui. Et j'comprends bien. Mais sur les 20 titres, y'a que 5 qui ont été diffusés, ici ou ailleurs. La plupart des trucs postés ici, bah c'était des anciens trucs. Mais j'vais pas argumenter, parce que j'ai bien compris la leçon. Il faut savoir se faire désirer. Et on a bien vu que ceux qui ont tout découvert d'un coup, bah ils étaient plus excités.
J'suis pas énervé, juste triste que ce soit Dr Buck-qui-dit-que-blue-chill-c'-est-de-la-musique-d'-ascenseur qui dit que du coup c'est d'la merde sans l'effet de surprise. Quelqu'un d'autre de cool aurait dit... ce que t'as dit.
Blue Chill aurait bien aimé avoir une deuxième chance. Frustrant de voir qu'on est pas bon en marketing  :aie2: (putain mais c'est vrai que c'est important en fait, du coup)

NB: je m'énerve à écrire "du coup" autant de fois, j'en ai effacé 37 et il en reste encore  :warrior:

EDIT (Cresson): ici, y'a seulement 2 mp3 et un clip vidéo, donc 3 titres de Fake Memories. J'crois que les gens ont cru que y'avait qu'un seul ouvrage de Blue Chill. Mouarf, tant pis hein.  :(
« Modifié: lun. 18 février 2008, 14:34:13 par BlueChill »



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'aime pas l'affiche  :o
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
t'as fait ca sur paint?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Bah voui, j'allais pas me faire chier hein  :)
J'voulais un truc CLAIR qui attire l'oeil. C'est pour diffuser sur le ouaib seulement hein, c'est impossible à imprimer en vrai ça, enfin, si, c'est possible, mais ça serait éminemment laid  :o


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est moche aussi sur le net, moi j'vois ça je me dis "et encore un groupe ringard" c'est pas du commerce juste un sens du bon gout, tu veux faire simple ça ne t'oblige pas à faire moche hein. désolé c'est pas dit avec toute la finesse et la retenue que tu réclames à tes détracteurs mais à force je finis par répondre avec simplicité et honnêteté.


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
tu veux faire simple ça ne t'oblige pas à faire moche hein

 :lol:

bon c'est vrai que ça donne pas envie d'aller au concert
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
on est réalistes :o

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
On m'a toujours dit 'on est un con'

Du coup, c'est un con qui me l'a dit...  :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
on utilisé dans le langage familier comme substitue du "nous" tu es sûr que c'est singulier?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
on utilisé dans le langage familier comme substitue du "nous" tu es sûr que c'est singulier?
on pose pas de question  :warrior: