Air-Radiohead.com

Blue Chill

BlueChill · 141 · 55262

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
C'est BlueChill celui qui est devant là ?

Oui, je suis le chanteur de Tokio Hotel.
Et j'ai perdu toute crédibilité. (6)



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
La musique c'est cool. J'ai fini le mixage de cette chanson consécutive à une détresse sentimentale, et aussitôt finie, je me suis senti revivre.
J'y ai même fait une tite allusion à cet album que j'aime bien là... In Rainbows.

Two Drops Of Water

J'aime pas  :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'aime pas  :spamafote:

Y'a plein d'autres trucs aussi hein, faut pas cataloguer blue chill avec une seule écoute d'un seul truc  :o
Hum j'apprécie l'effort qui est fait de me dire quand on aime pas. Être écouté c'est déjà tellement rare.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
j'ai écouté et j'aime pas non plus.
ya des effets un peu ridicules sur ce titre en particulier.
mais bon, ya des choses interessantes.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
j'ai écouté et j'aime pas non plus.
ya des effets un peu ridicules sur ce titre en particulier.
mais bon, ya des choses interessantes.

"ridicules"

héhé, et les intentions alors... on s'en branle tant que ça? Le côté kitsch de la basse "dessin animé japonais années 80" est réfléchi, mais c'est d'la merde, j'en conviens. Cette chanson est un foutage de gueule de mon côté midinette niais des derniers mois. Je pouvais difficilement faire plus pertinent donc, comme effets ridicules.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ah bah si c'est du second degré culcul, effectivement, c'est réussi.
mais bon les echos sur la voix, toussa, ça m'a pas paru si pertinent que ça.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah bah si c'est du second degré culcul, effectivement, c'est réussi.
mais bon les echos sur la voix, toussa, ça m'a pas paru si pertinent que ça.

Jvais le zapper alors. Au départ, l'écho, c'est fait pour effacer un peu les parasites...
question: mieux vaut-il avoir un son qui a l'air lisse et sans parasite ou quelque chose de brut avec des parasites?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Jvais le zapper alors. Au départ, l'écho, c'est fait pour effacer un peu les parasites...
question: mieux vaut-il avoir un son qui a l'air lisse et sans parasite ou quelque chose de brut avec des parasites?


Parasites!
écoute le dernier Pj Harvey, c'est bourré de souffle...mais qu'est ce que c'est beau.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ok, alors j'enlève la reverb'
tu parlais juste de la fin donc... je bidouille ça sur le champ.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
C'est plus direct sans rien derrière. En effet, c'est mieux. Je garde cette version. Merci du tuyau. Jamais j'aurais pensé préférer sans rien.

http://dl.free.fr/hMAv7tgpr/TwoDropsOfWater.mp3


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Y'a plein d'autres trucs aussi hein, faut pas cataloguer blue chill avec une seule écoute d'un seul truc  :o
Hum j'apprécie l'effort qui est fait de me dire quand on aime pas. Être écouté c'est déjà tellement rare.

Oui je parlais juste pour cette chanson la hein.

Je ne savais pas expliquer pourquoi mais je pense que Hunting s'y connait mieux que moi.
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oui je parlais juste pour cette chanson la hein.

Je ne savais pas expliquer pourquoi mais je pense que Hunting s'y connait mieux que moi.

Alors là je proteste
Hunting peut m'expliquer ce qu'il juge superflu ou insuffisant, mais en aucune façon le fait de me dire "j'aime" ou "j'aime pas"  sans argument est irrecevable. On peut aussi ne pas être un ultrapro et juste donner ses impressions. Comme dit Thom, je ne fais pas de la musique pour qu'elle soit écoutée par des gens qui se grattent le menton en disant "mmm intéressant".


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça me rappel un peu les chants de noëls qu'on m'a forcé à mettre pour le publique en musique d'attente dans la comédie musicale pour enfant sur laquelle j'ai travaillée cet hiver