Air-Radiohead.com

Blue Chill - Radiohead Covers

BlueChill · 29 · 16587

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'ai refait les voix de All I Need et je pense que j'y toucherai plus.

All I Need
pour info avec Firefox ca marche tjs pas (chez moi)
en faisant click droit enregistrer sous IE, c'est bon




Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
personne met des commentaires pour les reprises / d'ailleurs te plain pas même toi t'as pas mis de commentaire sur la mienne!

enfin bon moi j'suis pas trop fan de ton instrumentation / je ne sais pas, je la trouve sans saveur, malgrés son originalité ..... désolé :s

pas taper!!

(s'attend maintenant à ce que bluechill aille détruire sa version de desperate :D)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
d'ailleurs te plain pas même toi t'as pas mis de commentaire sur la mienne!


rooooooooh chui à la fac alors bon, je la choperai ce soir...

Citer
enfin bon moi j'suis pas trop fan de ton instrumentation / je ne sais pas, je la trouve sans saveur, malgrés son originalité ..... désolé :s

... et je vais la dégommer.  :huhu:

Nan mais j'déconne!

A la base moi j'aime pas Creep. Donc ben j'en ai fait une version qui me plaît plus que l'originale. La plupart des gens la trouve plutôt bien, mais ça dépend des cultures musicales. Moi j'tente des trucs pi une fois lancé, je vais au bout, tant pis! M'enfin j'assume, surtout que ça m'a pris au moins 20h à mixer quoi!.. logiquement, en moyenne, ça me prend 8h. Sinon, pour te montrer un autre type d'instrumentation qui ptete te plaira, y'a un d'nos derniers mp3 que j'vais mettre dans la section "compo".

(tu vois, je suis pas rancunier... pour le moment  :lumena:)



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon c'est quand même mieux que la plupart des reprises qu'on peut entendre.

Ya une recherche, une vraie volonté de la faire sonner de façon originale.
Et le son est pas dégueu.

Mais mais mais.
Je suis une peau de vache.

JE trouve que ta reprise c'est un peu Saez bourré(pour la voix) qui rencontre Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.(pour les arrangements.)

Voila, maintenant tu ne pourras pas critiquer mon travail sans passer pour un gros aigri rancunier. :o


autrement dit, je peux sortir une grosse daube, tu te sentiras obligé d'en dire un peu de bien.

Stratégie stratégie....
« Modifié: jeu. 7 décembre 2006, 00:30:54 par hunting android »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.

C'est qui ce gugusse? loul j'aime pas être comparé à un mec que je connais pas  :hum:

Pour la voix, eh bien ça peut faire débat. Faut apprivoiser ma façon de chanter, c'est un truc à me concéder pour pouvoir apprécier, je le "concède". (pas belle la phrase)

m'enfin j'ai plus d'un tour dans mon sac et y'a plein de mp3 qui vont vous inonder afin de récolter l'ensemble de vos avis  :jap:

et non je suis pas rancunier. Mais j'vais pas me priver, tant pis si j'ai plus d'alibi!  :spamafote:  :huhu:  :lol:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

JE trouve que ta reprise c'est un peu Saez bourré(pour la voix) qui rencontre Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.(pour les arrangements.)


JE trouve aussi ...
mais ça reste un compliment, j'aime bien


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
J'suis amoureux de la reprise d'All I need. Si t'as d'autres chansons à faire partager ce sera avec plaisir, pour ma part en tout cas ;)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Merci bien! C'est sympa  :)

Sinon ben si tu veux écouter des titres originaux (pas des reprises donc), tu peux aller voir sur le sujet "le coin des compos":

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2120.15.html

Jvais en rajouter de temps en temps.


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Ok ça marche j'vais écouter ça. J'ai écouté ta reprise de Creep aussi (moi même j'suis pas forcément fan du Creep de Radiohead) et à mon sens t'as réussi ce que tu recherchais, en faire une version mieux que l'originale ;)
Mais c'est quoi la compo de ton groupe si c'est pas indiscret ?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Dans le sujet "le coin des compos", tu peux voir un sujet "Blue Chill"
Ici c'est "le coin des reprises"

Tu pourras y voir des liens pour télécharger les trucs que j'ai mis pour l'instant ici.

clique ici

(bon, ça envoie sur la page 2 du sujet, donc t'es un grand, tu vas sur la page 1 tout seul comme un grand  :D)