Air-Radiohead.com

que retenir de cette décennie

southead · 54 · 18638

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Quelle culture  :) D'ailleurs Linkin Park (Bercy, 2003) a été mon premier concert Rock  :)

....... Je confesse avoir été fan de ce groupe pendant une certaine période............  Faut dire que j'y avais trouvé un bon petit compromis entre métal et hip-hop, deux genre musicaux que j'écoutais plus jeune................ Bon évidemment ça n'est pas à retenir de cette decennie ça, vous pensez bien..............   :jesors:
« Modifié: dim. 28 octobre 2007, 14:39:40 par Bébéééééé »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"...  :miam:

Et même que j'ai la tête qui bouge en même temps et que je connais les paroles  :yerk:
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
:o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"...  :miam:

Et même que j'ai la tête qui bouge en même temps et que je connais les paroles  :yerk:


Pareil à vrai dire, de temps en temps un petit From The Inside ou A place For My Head ne fait pas de mal...  :shy:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
:o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"...  :miam:

Et même que j'ai la tête qui bouge en même temps et que je connais les paroles  :yerk:



 :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pareil à vrai dire, de temps en temps un petit From The Inside ou A place For My Head ne fait pas de mal...  :shy:

 :hehe:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
 Tout le monde a entassé des 'casseroles musicales' pendant cette decennie... et en plus, toutes ne sont pas avouables! :o

 :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je retiendrai de cette décennie la numérisation croissante et inévitable de la musique (bon Napster c'est 99 mais le phénomène de masse c'est après), qui devrait normalement changer complétement notre rapport à la musique, le jour où les maisons de disque cesseront d'être conservatrices comme elles le sont.
sinon en musique, j'ai bien aimé beaucoup de groupes anglais "hype" apparu dans cette décennie, ainsi que quelques gros calibres américains (Interpol, The National, ...), et puis avant 2000, j'avais aucune culture musicale, maintenant j'en ai une (toute relative soit elle)
et c'est aussi durant cette décennie que je serai passé de lycéen à thésard (enfin presque, espérons)

 :gnarf: