Air-Radiohead.com

The Snobs

duckfeeling · 26 · 12272

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
Bonjour tout le monde !
Peut-être que quelques personnes se souviendront de moi, je postais anciennement sous le pseudonyme de Lalaa. Bref, là je viens dans un but complètement mercantile : vous (re)présenter mon groupe. :jap:

Nous sommes deux à composer The Snobs : Mad Rabbit s'occupe des voix et des samples tandis que je, Duck Feeling donc, m'occupe des guitares et autres instruments en général.

Nous nous sommes formés à la fin de l'année 2002 et sortons régulièrement des albums et ep de manière autoproduite. Le but est de se faire connaître par le bouche à oreille d'Internet, nous distribuons gratuitement notre musique sur notre site.

Notre dernier album Beatniks in the USSR est notre disque le plus abouti en termes de son/production et d'arrangements. En réécoutant toute notre discographie, vous verrez qu'il y a eu du renouvellement au fur et à mesure de nos cinq albums et deux ep (enfin, théoriquement hum).

Récemment, nous avons créé une sorte de label virtuel The Snobs'Dustbin où nous sortons tout ce qui ne trouve pas de place dans nos albums, et je viens terminer un disque en quelque sorte solo, même si mon frère Mad Rabbit m'a conseillé et s'est chargé de l'artwork. Nous travaillons actuellement à un sixième beaucoup plus pop que pouvait être l'assez noise et expérimental Beatniks in the USSR.

Disons que pour finir, on a l'impression de se prendre au sérieux, mais l'adjectif qui convient le mieux au groupe est foutraque. :hehe:

Merci beaucoup de votre curiosité, en espérant que cela vous plaise, je suis évidemment ouvert à toutes les réactions, qu'elles soient positives ou négatives !


I Like To Kraut - TSD 02

01. Duck Is Cool
02. Duck Is Free
03. Duck Is Sexy
04. Duck Is Free
05. Duck Is Cool

Music by Duck Feeling.
Artwork by Mad Rabbit.

Ceci est donc un disque qui parle de vacances, de choucroute, de canards et de choucroute. Tout est de Duck Feeling, l'album est une offrande à Duck Feeling par Duck Feeling, mais vous pouvez l'écouter, car, à priori, I Like To Kraut is just for fun.

Télécharger le disque.

 :)

Merci,
Duck.


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
Oups, j'ai oublié - et il me semble que je ne peux pas éditer mon post - de situer un peu nos influences : disons Sonic Youth, Beck, Étienne Charry, Slint, Velvet Underground. Euh, je ne sais pas trop en fait.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah ouais ouais jm'en rappel de Lalaa ! t'étais pas bien vieux et super doué à la guitare si jme rappel bien !

jvais telecharger un peu tout ça  :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Ah bah je te connais surtout via Rockpost moi.

Ton groupe est tout bonnement excellent, je vais me dépécher d'écouter ça!


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
Héhé oui, c'est bien moi hunting, mais j'ai grandi uhuh !
Merci en tout cas à vous deux !


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22

Plug your Guitar, Savage Farmer! - TSD 03

01. Steiner Tree
02. Newspaper Factory
03. You're So Bath
04. Strawberry Jam
05. I Want You (So)

Plug your Guitar, Savage Farmer! est le témoin d'un été dandy-fun et snob-pop, il contient cinq classiques du répertoire de The Snobs rejoués à l'occasion de manière live, s'adressant ainsi à ceux qui ne savent par où commencer pour découvrir le groupe, pour les fans friands de bootlegs enregistrés at the Empty Room, aux démarcheurs de groupe pour des spectacles ou tout simplement au quidam qui appréciera le fait de sortir des disques pour à peu près rien.

Ce disque représente le son du The Snobs en live, ou, en tout cas, celui qu'il devrait être : une guitare, une voix, une batterie et des versions sauvages, brutales, rêches et fermières de ces quelques chansons. Il s'agit donc de récupération totale, histoire d'occuper deux après-midis et de caser un nouvel artwork pour un nouveau Dustbin. OUAIS.

Télécharger le disque.

J'attends toute forme de réactions, qu'elles soient en français, chinois ou araméen ! Et si je peux répondre à vos questions (du type : "les Dustbins, en fait gros, ça sert à quoi ?"), je suis tout à fait disponible ! Merci.

PS: Promis, on arrête de sortir des disques jusqu'à l'album suivant maintenant. :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Je me drogue à votre discographie depuis quelques jours...
je suis fan. :mwarf:

Puppet King sur Clean your moustache est orgasmique.


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22


Brûle en Bikini !

01. Dr Jackie and Mr Gay
02. The Murder of Jackie Kennedy
03. Mother Space Age Fucking Superstar
04. Mechanic Doll
05. Le Château Désinfecté
06. Vodka Kisses
07. Madame Choucroute Rêve d'Amour Cosmique
08. Bored With The CIA
09. Brûle en Bikini

Télécharger l'album.

Bonjour !

Après treize mois d'absence, The Snobs revient avec ce Brûle en Bikini ! plus foutraque que jamais. L'album est destiné à tourner en boucle lors de vos futures soirées estivales de dandy chic et élégant amateur de pop moderne. Mad Rabbit et moi en sommes très fiers. Il s'agit là d'un disque court, à écouter sans modération sous le soleil, les étoiles, ou bien même avec l'amour de votre vie !

L'artwork coloré de l'album est disponible dans l'archive WinRar téléchargeable et préparé à l'impression et à votre propre découpage !

Nous serions heureux de connaître vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, glacials ou brûlants, qu'importe s'ils sont habillés d'un joli bikini... Notre prochaine sortie sera un EP très dépouillé de musique hardcore violente et bruyante. Notre site Internet a, bien entendu, été mis-à-jour et reste disponible à l'adresse suivante : http://huntingbears.free.fr/

Merci,
Duck Feeling.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
enfin je peux l'écouter!!

 :)

Mh! c'est du très très bon.
Plus varié au niveau des arrangements que les précédents albums, quasiment que des bombes (Bored with the CIA, Madame Choucroutte reve d'amour cosmique, Le chateau désinfecté...)
je ne suis pas déçu.

je m'attaque à la chronique pour mon webzine :)
« Modifié: ven. 13 juillet 2007, 12:08:51 par hunting android »


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
Merci beaucoup vous deux ! Et pour répondre à Raphaël, nous avons maintenant très envie de nous lancer dans une longue et folle chanson épique pop psychédélique. J'espère que ce sera fun !


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
J'aime bien comment vous passez du hard metal à la pop toute soft. Ca c'est du changement de rythme!

Ya un petit coté franz ferdinand à la fin de mechanic doll. Sympa.

En tout cas c'est ben fun votre style  :bravo:


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22


Mesdemoiselles, Mesdames et messieurs,

J'ai l'honneur de vous annoncer que The Snobs vient de terminer son nouvel album, intitulé Albatross. Nous avons mis du temps à l'enregistrer mais nous n'avons pas chômé depuis juin 2007 et Brûle en Bikini : en effet, nous avons élaboré entre-temps un nouveau spectacle basé sur les courts-métrages de Mad Rabbit, tous visibles dans la partie Filmographie de notre site Internet, où nous jouons en direct leur musique accompagnés pour l'occasion de nos amis Fuzzy Weasel et Devil Sister.

L'enregistrement d'Albatross a donc démarré il y a un peu moins d'un an, après quelques remises en question, et nous venons de donner la touche finale à l'artwork de l'album hier. Il sera bien entendu téléchargeable gratuitement dès ce jeudi 26 mars à 19h00. Le format des chansons est certainement moins pop que celui de Brûle en Bikini, mais j'espère qu'il vous ravira tout de même !

Duck.
« Modifié: lun. 23 mars 2009, 22:47:34 par duckfeeling »


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22


Albatross

01. H.e.l.p!
02. Mothergoose
03. Mountains
04. Delhi
05. Caribbean

Chers amis,

Après avoir dansé des mois durant aux rythmes endiablés de Brûle en Bikini, Mad Rabbit et Duck Feeling dévoilent enfin leur nouvel album. Intitulé Albatross - préférez un hommage sincère à Errol Flynn à toute autre référence - l'album est le témoignage psychédélique du long périple de nos deux dandy pirates perdus entre les exotiques ports de l'Inde et les mers mystérieuses des Caraïbes.

Vous pouvez bien entendu télécharger gratuitement l'album et son artwork en forme de digipack gatefold :

Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3

Vous remarquerez bien que les trois liens ci-dessus permettent de télécharger la même archive WinRar, mais nous avons multiplié les sources pour une plus grande rapidité de transfert. Nous sommes intéressés par toutes critiques élogieuses ou dévastatrices, pourvu qu'elles soient armées à la poudre, nous serons prêts à en découdre, nous sortirons sabres et fusils pour mieux discuter !



Merci de votre attention,
Mad Rabbit et Duck Feeling.


Hors ligne duckfeeling

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22


Mesdemoiselles et messieurs,

En attendant le prochain album de The Snobs, prévu pour 2011, je vous présente mon nouvel album, élaboré seul, intitulé Die Ewigkeit Lieder. Le disque contient six chansons d'un rock psychédélique noir que j'ai essayé d'être intense et cosmique. Vous y entendrez de l'orgue électronique, de la guitare classique, de la bétonneuse et de la voix un peu partout.

Comme toujours, vous pouvez télécharger le disque gratuitement à l'une de ces deux adresses :
Lien
Miroir

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de The Snobs. Et, surtout, si vous avez des questions, des réflexions ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravi d'y répondre !

Merci beaucoup,

Duck Feeling.

PS : J'ai mis à disposition l'album sur la plate-forme d'écoute en stream Soundcloud pour ceux qui voudraient se faire une idée rapidement !

http://soundcloud.com/duck-feeling/sets/die-ewigkeit-lieder