Air-Radiohead.com

[Topic unique]Achat-Vente Rock en Seine

bluebird · 101 · 35320

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kbor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 16

Hors ligne just a voice in your ears

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
salut salut
je vais rajouter ma pierre à l'édifice des sans tickets : je recherche un pass ou 1 place pour le 26.
j'allume d'avance un cierge à ceux et ceusses qui pourront m'aider...
mon mail : odie34@caramail.com

merci!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "just a voice in your ears"
salut salut
je vais rajouter ma pierre à l'édifice des sans tickets : je recherche un pass ou 1 place pour le 26.
j'allume d'avance un cierge à ceux et ceusses qui pourront m'aider...
mon mail : odie34@caramail.com

merci!


 :jap:

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=ROSE1


Hors ligne just a voice in your ears

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
ben oui mais il reste que des places pour le vendredi justement... ou des forfaits pass + bus pour ceux qui sont intéressés, mais moi je ne suis pas intéressée.... et sur les autres sites de billetterie c'est pareil, point de salut.
merci quand même de cette tentative d'aide !


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
j ai contacté le rock en seine et la réponse est limpide

"pas de nouvelle vente de billets pour le samedi et le pass  et ce quelle que soit le réseau de vente" :(


Hors ligne mrpink200

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Citation de: "bluebird"
si vous voulez j'ai un pass 2 jours en rab...
vu que je me retrouve seul...


Je cherche desesperement un pass à un prix abordable ayant tardé pour avoir le fric pour me le payer, je suis vertttttttttttttt que ça soit complet

Si une bonne ame passe par là, elle rendra heureux un fan de la premiere heure


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Bonjour bonjour...

Bon, je vois qu'il y a de nombreuses demandes mais au cas où je tente ma chance: J'ai une copine qui est en recherche d'un pass 2 jours (hmm, à la réflexion je suis sûr qu'un pass pour le samedi lui suffirait aussi  :D ), donc si jamais y'a des âmes charitables...

Vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail sur fakeplastic1@gmail.com

Merfi!  :aie:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "HuntingWolf"
Citation de: "jostargasm"
si tu veux voir radiohead tu peux aussi les voir au pukkelpop ...y a encore des places et ces pas trop loin...les train sont gratuit a partir de la belgique ,suffit de prendre le train jusque tournai ou mons et puis de prendre jusque hasselt ...et puis l affiche est terrible


Effectivement, moi je vais plutôt au Pukkelpop  :D . J'habite Tournai et je pars en voiture (en espérant ne pas encore avoir un pv comme pour Werchter...  :( ).

Je vais ptetre "taper" le show  :hehe: .



Bonne nouvelle, je suis l'heureux acquisiteur d'un Sony Handycam DCR DVD105 > Donc, le live du Pukkelpop en DVD est plus qu'annoncé  :hehe:
Key to the lock in your house


Hors ligne mllecaro

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
bonjour,
Je recherche un moyen d'aller au festival rock en seine (comme beaucoup!!!)Donc si quelqu'un ouvait m'aider ou me renseigner,ça serait trop bien...Thanks


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Citer
Test pour la vente de place pour rock en seine

Pour la formule de politesse, néanmoins sincère: je vous lis, vous les habitués du forum, très régulièrement, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris...

Sinon:
j'hésite entre aller à ce concert de radiohead que j'attends depuis 3ans, ou bien une semaine à l'aventure au Portugal avec de bons potes.

J'ai donc besoin de savoir:

1) si d'autres concerts sont prévus en France cette année, ou lors d'une autre tournée l'année prochaine.

2) si quelqu'un serait éventuellement prêt à me racheter mon pass 2jours au prix où je l'ai acheté (69 ou 70 euros je ne me rappelle plus...)

Merci à tout ceux qui me répondront.


http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=2077


Hors ligne lost-child

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Citation de: "hunting android"
Citer
Test pour la vente de place pour rock en seine

Pour la formule de politesse, néanmoins sincère: je vous lis, vous les habitués du forum, très régulièrement, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris...

Sinon:
j'hésite entre aller à ce concert de radiohead que j'attends depuis 3ans, ou bien une semaine à l'aventure au Portugal avec de bons potes.

J'ai donc besoin de savoir:

1) si d'autres concerts sont prévus en France cette année, ou lors d'une autre tournée l'année prochaine.

2) si quelqu'un serait éventuellement prêt à me racheter mon pass 2jours au prix où je l'ai acheté (69 ou 70 euros je ne me rappelle plus...)

Merci à tout ceux qui me répondront.


http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=2077


hey t'es pas preums !
hehe :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
si tu regardes bien nos 2 posts ont été posté à la même minute.
Et je suis modo, alors je prime sur toi la newbie qui s'inscrit juste pour quemander un pass. :o  non mais je vous jure la jeunesse!!!

 ;)


Hors ligne lost-child

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Citation de: "hunting android"
si tu regardes bien nos 2 posts ont été posté à la même minute.
Et je suis modo, alors je prime sur toi la newbie qui s'inscrit juste pour quemander un pass. :o  non mais je vous jure la jeunesse!!!

 ;)


rien à faire, pas de passe droit
et puis demande à Nico qui je suis
;p


Hors ligne mllecaro

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
hello!!
je suis prete a acheter le pass jours....donnez moi des news


Hors ligne chadokai

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Merci aux personne ayant déjà répondu.

J'hésite entre:

1) respecter la règle du premier arrivé/premier servi et la proposer, dés que j'aurai pris ma décision, au pti scarabé.

2) la réserver à hunting, sachant que je lui accorde spontanément ma confiance, et que je suis sûr qu'elle ne finira pas en vente sur ebay.

mais donc, étant un novice en matière de vente de place sur internet: comment devrai-je procéder pour l'envoi/le paiement?
Le hasard ne choisit pas, il propose