Air-Radiohead.com

Track-liste parfaite pour le prochain album

Imbéciloteque · 164 · 47369

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
je l'ai déjà dit je ne sais plus où... mais je préfère attendre longtemps et prendre une monstrueuse claque car les versions entendues en live sont bonnes mais ne sont pas aussi bouleversantes que l'arrivée des morceaux de KID AMNESIAC
everything in its right place !?!


arpeggi15

  • Invité
hunting attention je suis depressif :'(

pas avant septembre nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :aie:

et la tournée d 'été les festivals, les eurocks...... :think:

non décidemment mai ca m a l air pas mal comme httt.... :sunglasses:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
HTTT il était terminé en décembre 2002, et le mixage(que je trouve pas si réussi que ça) s'est déroulé de janvier à mars...
ça sortira jamais en juin.

En tout cas je n'y crois plus.
Sauf si ce fameux break est un break avant le mix. :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
A noter que Thom a fait enlever la phrase sur le site from the basement, qui parlait d'une sortie d'album pour 2007.
C'est que c'est pas acquis. :spamafote:


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Pr info quand j'ai fait allusion à la possibilité de wolf at the door en face b, je ne fais que faire référence à Thom qui disait lui même que la chanson avait failli se retrouver en face b :snif:
D'ailleurs je la trouve super mais elle est mal placée sans la track liste ; après scatterbrain!! L'album devrait être fini après une telle chanson. Ou alors ca fait un nouveau départ, mais bon...Elle aurait plutot trouvé sa place avant ds l'album, ou sur un ep!!

Sinon, je suis très content de pouvoir parler radiohead sur ce forum :he:, ca fait un moment que je vous lis.

Quant à Again d'archive, ceux qui ont parlé d'une version de 5 minutes ou de 3 min40 qui seraient mieux ont tapé juste! D'ailleurs elles existent ; 5 minutes pour le single et 3 minutes 40 pr la version clip...
La musique d'archive manque peut être d'invention, mais elle fait pas mal voyager quand même, surtout avec le nouveau chanteur qui a une voix pas mal...Même au forum de la fnac tout petit ça donnait bien...Ils ont joué une version raccourcie de lights... :love:
Ground control to major Thom.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Oula vous me faites peur, là...
L'album à l'automne ??!
Ca voudrait dire une tournée fin 2007... et avec la chance que j'ai, en pleins pendant les partiels... et alors là, je pleure  :'( :'(
Je compte tellement sur une tournée cet été... ma seule chance de pouvoir aller les voir à Paris (ou ailleurs...)
Enfin bon, on verra bien ! 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Ils feront pas Bercy en été...c'est la période des festivals.
Donc moi je parierai plus sur les Eurocks.

Bercy ça sera à l'automne ou l'hiver si l'album sort bien l'année prochaine.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Ah mais les eurock ça m'irait très bien   :D

M'enfin j'aimerais bien les voir hors-festival aussi... rien que eux... et puis s'ils pouvaient passer dans le sud, tant qu'on y est...  :hehe:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ah mais les eurock ça m'irait très bien   :D

M'enfin j'aimerais bien les voir hors-festival aussi... rien que eux... et puis s'ils pouvaient passer dans le sud, tant qu'on y est...  :hehe:

 :sarcastic: Pourquoi pas les arènes de Nimes ? Je serai pas loin comme ça...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
HTTT il était terminé en décembre 2002, et le mixage(que je trouve pas si réussi que ça) s'est déroulé de janvier à mars...
ça sortira jamais en juin.

En tout cas je n'y crois plus.
Sauf si ce fameux break est un break avant le mix. :spamafote:

vade retro toi et tes commentaires pourris sur le mixage de httt!  :o



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
HTTT il était terminé en décembre 2002, et le mixage(que je trouve pas si réussi que ça) s'est déroulé de janvier à mars...
ça sortira jamais en juin.
vade retro toi et tes commentaires pourris sur le mixage de httt!  :o

C'est vrai que chaque album de Radiohead a un son particulier, aucun album ne se ressemble je trouve à ce niveau là, chacun a son prôpre son. Le son d'Httt est différent et particulier mais il n'est en rien mauvais...  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais il est beaucoup trop dépouillé à mon gout.
Sur Sail To the moon, il manque quelque chose par exemple.

En fait, je préferais nettement les versions prémix curieusement...en particulier I will.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
En fait, je préferais nettement les versions prémix curieusement...en particulier I will.

 :oui:
y'a pas photo ! we suck young blood également à mon sens.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
:oui:
y'a pas photo ! we suck young blood également à mon sens.

Et y a moyen de les entendre quelque part, ces fameuses versions ???  :hehe:
Non parce que je demande qu'à vous croire, hein...