Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 805232

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    ce topic vise clairement à  défier celui intitulé "il en faut peux pour etre malheureux" que j'avais, il est bon de préciser, créé sur l'ancien forum...
Donc, voilà , le but, donner tous ses coup de gueules, histoire de se lacher une bonne fois, afin de dormir paisiblement...ou pas                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Oh! quelle bonne idée j'ai eu là !
j'ai justement une grosse boule de nerfs à  virer de ma tête!
merci thibault
Alors, voilà ,n je voulais dire que mes binomes étaient des cons qui n'en branlent pas une pour ce rendu de "mémoire" d'histoire
on s'était réparti les taches, et voilà  que je me rend compte en lisant leur mail d'ébauche presque finale, qu'ils n'ont rien branlé...
j'en sais dix fois plus, alors que c'est leur partie!
putain j'suis super vénère..
C'set quand même pas dure d'expliquer que Steven Holl ne fait en fait que reprendre des concepts d'architectes passés tels que Le Corbusier, Rietvelt ou bien Ciriani dans son batilment de Fukuoka, au Japon!
putain, j'en ai raz le bol!
vivement les vacances!!!!!! :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:  :greuh:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Coup de gueule contre la hausse des clops en janvier,

d'un coté je fais de serieuse z'économie depuis que l'etat me force à  les acheter sur le net compte tenu de mon budget limité...                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
                   
Citer
Coup de gueule contre la hausse des clops en janvier,

d'un coté je fais de serieuse z'économie depuis que l'etat me force à  les acheter sur le net compte tenu de mon budget limité...

on peut acheter des clops sur le net ?  :hum:  oooooooh                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ce topic vise clairement à  défier celui intitulé "il en faut peux pour etre malheureux" que j'avais, il est bon de préciser, créé sur l'ancien forum...
Donc, voilà , le but, donner tous ses coup de gueules, histoire de se lacher une bonne fois, afin de dormir paisiblement...ou pas

ben t'as pas de bol... niveau fréquentation, ce topic laisse a désirer ... :lol:  ! mais la vie est injuste...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Des coup de gueule, j'en ai tellement à  passer que j'inonderais ce topic si je m'y mettais vraiment...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
 :(                    


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
                    Je passe un grand coup de gueule contre la webagency qui me prenait en stage en janvier prochain, et qui m'a dit cet après-midi que finalement elle ne me prenait plus. A 3 semaines du début du stage, c'est cool!

 :greuh:  :fingers:  :greuh:

Voilà  c'est fait...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul dans les emmerdes !!!
a nos emmerdes !! :tchintchin:
tu cherches donc un stage... dans quel domaine ?                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    Petit coup de gueule pour les types qui renversent les bouteilles de whisky et pastis sur la moquette ! ;)
Ben oui, c'est vrai les gars koi, quand on est bourré faut pas faire les cons à  15 dans un appart de 30 m2 ! :lol:
en plus même le k2r spécial tapis et moquettes de champion, ça marche pas !!! :greuh:

Bon, ceux qui ont suivi l'histoire comprendrons ! ;)                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
 :(


Je ne sais pas de quoi tu parles, et pourtant je peux passer le même coup de gueule !
 :greuh:  :greuh:  :greuh:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Petit coup de gueule pour les types qui renversent les bouteilles de whisky et pastis sur la moquette ! ;)
Ben oui, c'est vrai les gars koi, quand on est bourré faut pas faire les cons à  15 dans un appart de 30 m2 ! :lol:
en plus même le k2r spécial tapis et moquettes de champion, ça marche pas !!! :greuh:

Bon, ceux qui ont suivi l'histoire comprendrons ! ;)

ca sent le mec qui a passé sa journée a faire le ménage... e, meme temps, te plains pas trop , le vomi c'est pire a enlever : tout ce qu'ils ont renversé, ils ne l'ont pas bu, donc pas vomi !! :lol: :lol:
y'a toujours une raison de positiver                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
Citer
Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
 :(


Je ne sais pas de quoi tu parles, et pourtant je peux passer le même coup de gueule !
 :greuh:  :greuh:  :greuh:


ça doit être un coup de gueule universel  :yeeh:                    


Hors ligne imnotthere

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 642
                    je passe un enoooooorme coup de gueule contre mes clients popol-attitude qui me gonfflent avec leur questions stupides..... :greuh:  :greuh:  :greuh:


"ah ? c'est ce que vous avez en dvd ? c'est du neuf? et a partir dequand ca passe en ocase??" :crying:  :crying:  :crying:                    
oui madame ! moussor sent VRAIMENT le pin !


Hors ligne Tristan

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 608
                   
Citer
je passe un enoooooorme coup de gueule contre mes clients popol-attitude qui me gonfflent avec leur questions stupides..... :greuh:  :greuh:  :greuh:

lol!! :lol:



Bon ba mon coup de gueule ...... :hehehe:

Je sais pas ..... je suis trop fatigué lol
ba voila c'est tout trouvé ! je le pousse contre moi qui se comporte comme une vrai loque lol :ange: