Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 814986

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
dans le genre approche chelou mais comique ...

à  une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à  l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type  :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine  :wow: . Jusque là  tout va bien :spamafote: .

C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là  j'ai commencé à  me poser des questions...  :hehehe:

des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)


ouais, soit c'est sérieux et c'est lourd. par contre, si il déconnait, c'est plutot fort !  :lol:   ;)                    
yeah


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    en fait je crois que c'est lourd quand la personne ne t'intéresse pas. Parce que si tu la "kiffes" (putain je parle jeunz ;)), tu es au :ange:

:)                    


Hors ligne imnotthere

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 642
                    ;)
hummm je suis assez d'accord avec luména.

je n'ai heureusement pour mon ego pas eu que des reflexions lourdes

ca par contre, je me le garde :D                    
oui madame ! moussor sent VRAIMENT le pin !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    (héhéhé je prend des notes...)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    nerveuse, lumena, en ce moment ?                    


Hors ligne imnotthere

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 642
                    :greuh:  

coup de gueule car je dois aller bosser !

en plus il a neigé, je vais encore me faire peur avec ma cacamobile


décidément, j'aime pas noel :crying:                    
oui madame ! moussor sent VRAIMENT le pin !


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
:greuh:  

coup de gueule car je dois aller bosser !

en plus il a neigé, je vais encore me faire peur avec ma cacamobile


décidément, j'aime pas noel :crying:

bon courage ? passe le bonjour a la neige, je crois bien qu'on va pas encore se voir cette année...                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
nerveuse, lumena, en ce moment ?


un chouia. mais un petit chouia...  :hehehe:
mais j'ai tendance à  m'agacer vite en plus   :spamafote:  

rectifions, zaime pas trop les enfants, alors ils m'agacent assez rapidement :krull:

mais euh... je vous jure, un jour j'aurais un instinct maternel développé et je les supporterais plus de 2 minutes et même que je rirais avec eux (ou d'eux, peut-être ;)) :ange:                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                   
Citer
dans le genre approche chelou mais comique ...

à  une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à  l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type  :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine  :wow: . Jusque là  tout va bien :spamafote: .

C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là  j'ai commencé à  me poser des questions...  :hehehe:

des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)


 :wow: NAn, y s'est passé ça a ma soirée? mdr! :lloll

Alors, effectivement je crois que Raphael rigolait...
Il m'a dit qu'il s'était produit cet evenement, mais il ne m'avait pas dit qu'il était avec toi! lol
MAis bon, le connaissant, c'était vraiment pour déconné
t'inquiètes pas va :powa:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
Citer
dans le genre approche chelou mais comique ...

à  une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à  l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type  :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine  :wow: . Jusque là  tout va bien :spamafote: .

C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là  j'ai commencé à  me poser des questions...  :hehehe:

des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)


 :wow: NAn, y s'est passé ça a ma soirée? mdr! :lloll

Alors, effectivement je crois que Raphael rigolait...
Il m'a dit qu'il s'était produit cet evenement, mais il ne m'avait pas dit qu'il était avec toi! lol
MAis bon, le connaissant, c'était vraiment pour déconné
t'inquiètes pas va :powa:


ben si c'était moi, et je te rassure, j'étais morte de rire :lol:

c'était bien vu (et puis au cas où bien tenté, imagine que je le suive ;) il aurait peut être moins fait le malin :lol: !!!)                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    :wow:  :wow:  :wow: PTAIN!!!J'aurais dû y aller!!!                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    t'as raté MPIE en plus... :lol:                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                   
Citer
t'as raté MPIE en plus... :lol:


c'est balot, hein ?  :spamafote:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
t'as raté MPIE en plus... :lol:
:lol:  :lol:  :lol: olalalala ce forum est pris d'une grande fièvre en ce moment!!!                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne meetingpeopleisnteasy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
                    :mwarf:  


faites les malins... mais on verra ca au prochain "air"  :hehehe:                    
... i meant, interesting people...