Air-Radiohead.com

@-- Le Livre a Lire --@

Menthe_a_l_eau · 496 · 296959

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

ton message


Je ne n’ai pas le sentiment d’être piégé dans la défiance envers la science quelle quel soit, j’ai le sentiment d’être pris dans un broyeur de conflit d’intérêts énorme.
Encore une fois je ne suis pas contre les vaccins et je sais bien que c’est à la science que l’on doit des avancées extraordinaires.


Mais concernant les injections contre le covid je trouve qu’il y a plusieurs vrais problèmes et de taille
J’estime que les injections devraient être réservées aux personnes vraiment à risque, les personnes âgées, les personnes en surpoids, etc.. Oui pour eux c’est peut-être mieux que sans.


J’ai dans mon entourage un responsable pompier qui travaille dans une caserne depuis plus de 20 ans et qui m’a fait voir plusieurs documents expliquant que lui et son équipe devaient systématiquement cocher à l’époque toutes leurs interventions sous la bannière covid même des interventions qui n’ont absolument rien à voir comme chercher un chat dans un arbre.


Puis me présenter ce mois de mars, je crois, un nouveau document qui là stipule noir sur blanc de ne plus rien déclaré sous la bannière du covid, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle beaucoup de chefs pompier manifeste encore aujourd’hui ! toutes ces trucs font planer une sorte de doute (pas sur l’existence ou non de la covid, mais plutôt de ce qu’il y a derrière)



J’estime aussi que des mesures de prévention aurait dû être mis en place afin d’incité les gens à booster leur système immunitaire avec pourquoi pas des compléments alimentaires dont justement la science connaît ses vertus pas pour guérir, mais pour être mieux armé plutôt que de forcer sous peine de sanction les gens à avoir un pass santé pour aller manger au Mc do ! c’est vraiment bizarre comme phrase non ?
Tu parles d’Idriss et de son gonflage de CV ! en réalité je n’en sais rien je vais approfondir la chose et aussi celle qu’il militerait pour l’extrême droite je l’apprends de tes écris je n’ai rien vu pour le moment !

Par contre Idriss fait du gonflage de CV, mais les labos font un sacré gonflage de leurs comptes en banque avec un produit qui ne fonctionne pas et qui pour certain est une prouesse.

Je pense sincèrement et je l’espère qu’arriver a la 8 em doses les gens interdits de faire la fête comprendrons que ça ne sert à rien et que rien à changer si compare leur histoire personnelle a tous ces gens qui non même jamais pris la première.


Dans le lot des nombreuses personnes qui n’ont pas pris leurs doses il y a des médecins, des scientifiques la scène est divisée en deux pourquoi il devrait y avoir d’un côté les débiles complotiste et de l’autre les gentils sauveurs ? Il y a bien un milieu non ?

Les injections seulement pour les personnes à risque, mais pas pour les enfants et ceux qui ne le souhaite pas.


L’intelligence mentale  :wtf:


Alors ça ça n’engage que moi c’est ma vision ! je suis un fan absolu de la fractale que j’intègre dans la forme
Pour moi un être humain est un être électro-magnétique avec ses deux polarités.

Masculin – Electrique-Vertical - expire-froid-géométrique-intelligence et capacité à partir du cerveau- extérieur- visible- veille- debout, etc...

Féminin – Magnétique-Horizontal inspire- chaud- Onde-intelligence et capacité à partir du cœur- intérieur- invisible- rêve- coucher, etc...


 À titre d’exemple pour moi la géométrie d’une guitare serait masculin tandis que l’onde produite par les cordes serait le féminin l’un est visible l’autre invisible.


Pourtant les deux existent bien et sont inséparables pour produire quelque chose.


Tu ne peux pas voir un sentiment pour une personne au microscope pourtant il existe et est plus présent que ce que tu pourrais voir avec tes yeux.


Pour moi la société a été construite uniquement avec polarité du masculin froid – géométrique, etc.. C’est pourquoi l’humain place son siège au sommet de sa tour (son cerveau- le chef- celui qui sait et qui domine le paysage) sans prendre en compte ou que très peu une autre intelligence plus intuitive par exemple.


Je ne dis pas que la polarité du féminin est mieux que celle du masculin, mais j’imagine qu'il est nécessaire de l’équilibrer

Si une personne est trop dans le féminin alors elle sera dans la diffusion -le rêve intérieur chaud du prince

Et si elle est trop dans le masculin alors elle sera dans un rêve extérieur froid celui d’un scientifique qui n’hésite pas à t’ouvrir le bide sans anesthésie pour voir comment ça fonctionne le féminin intérieur chaud.

Voilà !! l’intelligence mentale est pour moi une intelligence, mais pas l’intelligence. C’est un outil créé par l’intelligence qui fait qu’on puisse dire que notre conscience est quelque part et que nous pouvons expérimenter le fait d'en prendre conscience.

 C’est pourquoi intimement je ne crois absolument pas en une séparation des choses, en effet je me dis que personne n’est une pièce rapportée d'un dehors, mais que nous faisons partie d’un truc global.

Voilà j’espère avoir pu répondre sans être trop parti dans mes délires a , ("c’est quoi ? L’intelligence mentale ? "Personne n’utilise cette expression, comment veux-tu qu’on sache de quoi tu parles et donc comment veux-tu qu’on puisse savoir si tu as raison, en utilisant des expressions qui ne veulent rien dire ?) , même si je pense connaître ta réaction si jamais tu lis ma réponse.

Nul n'est fort qui a un ennemi...
et nul ne peut attaquer à moins de penser en avoir un  ;) :jap:


Je mets un point d’honneur pour toujours mettre un truc cool à la fin d’un truc peut être relou  ;) :hehe:
Fantôme du forum.





Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je voulais placer le gif de Thierry Lhermitte "ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer", mais ça allait paraître méprisant. Oups, mince, ba du coup je l'ai dit  :spamafote:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je voulais placer le gif de Thierry Lhermitte "ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer", mais ça allait paraître méprisant. Oups, mince, ba du coup je l'ai dit  :spamafote:

Si le mépris est ta raison d’être, ne te prive pas :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui, effectivement, c'est mon leitmotiv. Le matin quand je me lève, j'ai pour but de mépriser mes amis, ma famille, mes collègues, tout le monde. J'ai ça dans le sang.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Oui, effectivement, c'est mon leitmotiv. Le matin quand je me lève, j'ai pour but de mépriser mes amis, ma famille, mes collègues, tout le monde. J'ai ça dans le sang.

 Et  ? cela te pose t-il un problème ? :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui, effectivement, c'est mon leitmotiv. Le matin quand je me lève, j'ai pour but de mépriser mes amis, ma famille, mes collègues, tout le monde. J'ai ça dans le sang.

Ah toi aussi ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Des fois je me dis que tu es juste un gros troll bobbie.
Si c’est le cas tu as du te marrer ces derniers jours.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Moi j'ai vraiment cru au troll aussi à l'époque où bobbie nous racontait qu'il fixait le soleil pendant 10 minutes régulièrement et que ça lui faisait du bien. 'fin y'avait une histoire comme ça.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Des fois je me dis que tu es juste un gros troll bobbie.
Si c’est le cas tu as du te marrer ces derniers jours.

Je suis convaincu qu’il y a de ça aussi.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je vous propose de mettre définitivement fin à cette conversation !
Et parlons cinéma, littérature et évidemment zic !!!
Et Bobbie, pour moi, tu es toujours le bienvenu !
On ne relance pas, hein !
everything in its right place !?!



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :jap:

Musique, mais pas sur spotify hein, on est d’accord.