Air-Radiohead.com

reprise Exit Music

marjorie · 12 · 6658

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    euh j'en profite pour rappeler que nous organisons un ptit concours qui tourne autour d'exit music, et que pour participer, il suffit juste d'envoyer une reprise.
les lots :

1er : I Might Be Wrong Live recordings vinyle + un plan promo + un lot de cartes

2ème : une photo officielles du groupe + le maxi there there

3ème : un lot de 3 cartes Radiohead
http://justrh.free.fr/concours/concours2.htm' target='_blank'>http://justrh.free.fr/concours/concours2.htm                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    ok mais c'est pas la plus facile "exit music" !!!                    
yeah


NoSuch Library

  • Invité
                    Je ne peux pas participer car je ne sais pas chanter : :spamafote:                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    je vais le faire                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    moi z'aussi normalement (si ma p'tite femme s'en sort avec le chant) :D                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
moi z'aussi normalement (si ma p'tite femme s'en sort avec le chant) :D


je veux bien essayer aussi... mais avec le micro de mon ordi portable... bref, ça va pas etre terrible !  :spamafote:                    
yeah


Anonymous

  • Invité
                    Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense

Et c'est qui ton équipié au fait ?
Le mec grace à  qui tu peux enregistrer ?

Sinon, je peux faire la musique, te l'envoyer et tu rajoutes la voix dessus... ce serait sympa non ?                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
Citer
Moi je l'aurais bien fait mais j'ai un probleme avec mon equipier qui est un branleur invétéré. donc non je pense

Et c'est qui ton équipié au fait ?
Le mec grace à  qui tu peux enregistrer ?

Sinon, je peux faire la musique, te l'envoyer et tu rajoutes la voix dessus... ce serait sympa non ?


ah si t'arrives a faire une reprise originale ca me tente sec mon pote ;)                    


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Le concours a été remporté ou pas encore? lol sinon moi j'ai un ptit exit music maison :|


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990