Air-Radiohead.com

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

nicolas · 54 · 20180

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

liwil

  • Invité
Citation de: "hunting android"
bah non mais on est sur que la news vient bien des inrocks et que ce n'est pas une blague d'internaute.


J'suis pas une farceur moi...;)


Anonymous

  • Invité
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Lukewarm"
Comme ce que tu dis est vrai et me remplit de joie. Ils ont prévu un concert un peu à la KROQ ou Music Planet 2nite, avec Thom et Jonny uniquement ?


pour le concert à Londres le premier mai, apparement oui.

Mais le 16 juin pour le festival de Bonaroo et en aout pour le V festival, tout le groupe sera présent.


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
La tournée avait vu le retour sur le devant de la scène de certaines chansons. Je serais vraiment curieux de savoir s'ils reviendront encore vers leurs anciens titres, en y apportant une nouvelle sensibilité ! Je m'écoutais une petite compilation ce matin dans ma voiture et je me prenais à rêver ! :nananere:
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
En tout cas, un des membres avait suggéré la diffusion de quelques démos sur le net pour le mois de mars et le mois de mars touche quasiment à sa fin... C'est pas que je m'impatiente, mais....
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Des chansons seront mise à la disposition des fans sur le site de Radiohead quand la tournée débutera, enfin selon Thom Yorke ^^
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Thom Yorke has compared writing for Radiohead's new album to that on 'OK Computer' - but has declared the lyrics will be even more terrifying!

The group are recording with new producer Mark 'Spike' Stent (who has worked with Keane, Madonna and Oasis in the past) and in a world exclusive interview, Yorke said that despite rumours that the follow-up to 'Hail To The Thief' will have a political feel, in fact the opposite is true.

He said: "It's about that anonymous fear thing, sitting in traffic, thinking, 'I'm sure I'm supposed to be doing something else'.
Interestingly enough it's similar to 'OK Computer' in a way. It's much more terrifying. But 'OK Computer' was terrifying too -some of the lyrics were."
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
autant pour nude ou house of cards je vois, mais pour arpeggi, dans le genre OK computer, on est plus près de KID A/amnesiac...


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
C'est surtout les paroles. Et puis, par rapport à toutes les nouvelles chansons, nous ne pouvons que lui faire confiance sur ce qu'elles donneront. Si Thom Yorke le dit, alors je le crois.
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ah ok si ça concerne les paroles ^^, et puis je m'inquiète pas je fais très confiance à Thom (je lui fais même confiance pour transcender house of cards c'est dire ^^)