Air-Radiohead.com

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

nicolas · 54 · 20182

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
vu sur musiqueplus :
Citer
Il semble que Radiohead n’ait pas la partie facile dans ses efforts pour terminer un nouvel album. Selon ce qu’écrit le chanteur, Thom Yorke, le groupe ressent la pression alors que la date d’échéance arrive.

« J’ai de la difficulté et l’impression d’avoir été enfermé depuis longtemps, écrit-il dans le site officiel de Radiohead. C’est frustrant et nous travaillons lentement sous la pression. C’est assez pour rendre quelqu’un fou. Je dois rester positif et sourire, mais je m’arrache les cheveux.

« Trop de choses arrivent en même temps. J’écris furieusement pour tout arranger. Il ne reste que peu de temps et nous ne sommes sûrs de rien. Je ne suis pas supposé en parler, mais voilà qui je suis », ajoute-t-il.

donc ya des chances que la date de sortie soit effectivement repoussée !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
on a tous lu ça sur dead air space, mais bon ce n'est pas un indicateur très précis... pff ça rappel Kid A ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Le grand retour d'une rumeur pourtant démentie il y a quelques mois.
http://www.joblo.com/index.php?id=10693

est il possible qu'il s'agisse du projet "solo" de Thom Yorke?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Warner confirms: Radiohead scores 'A Scanner Darkly'


In earlier reports, Radiohead were rumoured to do the score for the film 'A Scanner Darkly'. Later on these rumours were denied again. But now film distributor Warner Independent Pictures confirms that Radiohead is doing the score for Richard Linklater's upcoming film version of the Philip K. Dick novel. Keanu Reeves stars in the futuristic story of government espionage, which will be rendered in the rotoscope-animated style of Linklater's Waking Life. Originally slated for a fall 2005 release, the film is now due out in limited release July 7. [source: Entertainment Weekly]

Posted by adriaan at March 18, 2006 12:26 AM



 :glob:  :glob:  :glob:
du nouveau matériel en juillet???? :love:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça c'est chelou comme nouvelle, enfin bon il y a plus qu'à attendre, on verra bien ^^


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "Dr. Buck"
ça c'est chelou comme nouvelle, enfin bon il y a plus qu'à attendre, on verra bien ^^


Si Warner le dit... :glob:


Anonymous

  • Invité
Citation de: "hunting android"
De rien. :jap:

je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.

salut je recherche un drapeau americain avec desssus la statut de la liberté.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Anonymous"
Citation de: "hunting android"
De rien. :jap:

je te fais l'article sur toutes les autres infos(producteur, date de sortie, label et compagnie) aussitot mes partiels finis.

salut je recherche un drapeau americain avec desssus la statut de la liberté.


 :lol:

c'est bon, j'aurai pas perdu mon week-end !

:lol2:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
http://images.google.fr/images?q=tbn:QZ8RLKlVuJ9CWM:http://img.yezzz.com/tn2239634.jpeg

désolé je n'ai pas trouvé plus grand.


Bon, à votre avis il faut s'attendre à quoi si la nouvelle se confirme?
des titres du lp7? des titres composés exprès?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
http://images.google.fr/images?q=tbn:QZ8RLKlVuJ9CWM:http://img.yezzz.com/tn2239634.jpeg

désolé je n'ai pas trouvé plus grand.


Bon, à votre avis il faut s'attendre à quoi si la nouvelle se confirme?
des titres du lp7? des titres composés exprès?


un ptit EP spécial festivals de l'été... un "I Might Be Wrong Live Recordings" ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bon la news Inrock est dispo sur leur site

Citer
2006, grosse année Radiohead
Le groupe d’Oxford est enfermé en studio avec l’ingénieur du son Mike “Spike” Tent (Björk, etc), qui remplace le fidèle producteur Nigel Godrich, en place depuis presque dix ans et OK Computer.

Si on ne sait pas encore ce qui, de ces sessions d’enregistrement, finira sur le prochain album de Radiohead et sur celui, solo mais entouré des musiciens du groupe, de Thom Yorke, quelques certitudes commencent à émerger. Déjà, il y aura bien un single de Radiohead cet été, suivi d’un second à l’automne et d’un album du groupe début 2007.

Radiohead retrouvera la scène dès mai de cette année avec une tournée “intimiste” destinée à tester en direct les nouvelles chansons. Radiohead jouera ainsi en Europe du Nord, et dans trois villes anglaises, dontBlackpool et Londres, puis regagnera les festivals d’été – le V Festival anglais, qui se tiendra les 19 et 20 août, a vendu toutes ses places en quelques heures après l’annonce de la venue du groupe. Enfin, il se produira sur scène en France lors d’une date unique, dans le cadre de Rock en Seine, fin août.


Bon tout se vérifie finalement, la tournée intimiste dans le nord de l'europe et au Royaume uni, les singles(cf dernier post de Thom sur DAS), l'album solo...
pourvu qu'il en soit de même pour rock en seine :'(


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
hum enfin ça change rien que la news soit dans le site ou sur le papier si ?N  :hum:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah non mais on est sur que la news vient bien des inrocks et que ce n'est pas une blague d'internaute.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Dans le nme d'aujourd'hui:


V:

"to play lots of old stuff and get into that mode and see what it feels like, rather than rejecting it wholesale forever more"

Blair:
"It was obvious there was no point in meeting him anyway and i didnt want to"

Tour:
" I was angling for a tour in the sun... but blackpool it is"

The new album will have house of cards, arpeggi and nude on it. a download ep is likely to coincide with the tour.

One new picture - all short hair except Jonny. and Phil, of course...