Air-Radiohead.com

[LP7] le prochain album, où en est-on ?

nicolas · 54 · 20179

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

how you see the world

  • Invité
quest ce que c'est que ca ?
les paroles dune chanson ... ?



Patch

  • Invité
aaaaah les méandre du scrapbook ^^ il a y pleins de combinaisons quand on clique sur burn the witch, je me demande si ce sont vraiment des paroles de chansons ou si c'est un bordel aléatoire (genre des cases de textes qui se regroupe au pif selon ou tu cliques) ou peut être un mélange des deux, en tout cas certains passages sont magnifiques.

Down is the new up ^^


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
C'est comme les paroles sur le drapeau américain, ou sur hail to the theaf : l'accumulation, l'opposition de deux phrases sucessive peut donner un sens un peu tordu, parfois, et d'autres fois rien du tout.

Ça reste assez rigolo... Enfin, 5 minutes, quoi.
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Patch

  • Invité
oui enfin il y a quand même les paroles de reckoner sur le scrapbook donc c'est pas que de la juxtaposition bête et méchante, d'ailleurs il y a aussi ça, dans le genre parole de chanson fort probable.

the more that i struggle
the further i get in trouble
the more i erase you
the more you appear
any other time
any other time
please
not now
never ever never
ever never ever
pick up the phone

calm down
take three of these
with a glass of water
shut up

oh no it doesn't
oh yes it does
you should be with me
we should be together
no we shouldn't
no
we shouldn't

oh dear how sad
never mind
oh dear how
never mind

pass it round
down is the new up


liwil

  • Invité
2006, grosse année Radiohead

Le groupe d’Oxford est enfermé en studio avec l’ingénieur du son Mike “Spike” Tent (Bjôrk, etc), qui remplace le fidèle producteur Nigel Godrich, en place depuis presque dix ans et OK Computer. Si on ne sait pas encore ce qui, de ces sessions d’enregistrement, finira sur le prochain album de Radiohead et sur celui, solo mais entouré des musiciens du groupe, de Thom Yorke, quelques certitudes commencent à émerger. Déjà, il y aura bien un single de Radiohead cet été, suivi d’un second à l’automne et d’un album du groupe début 2007. Radiohead retrouvera la scène dès mai de cette année avec une tournée “intimiste” destinée à tester en direct les nouvelles chansons. Radiohead jouera ainsi en Europe du Nord, et dans trois villes anglaises, dont Blackpool et Londres, puis regagnera les festivals d’été — le V Festival anglais, qui se tiendra les 19 et 20 août, a vendu toutes ses places en quelques heures après l’annonce de la venue du groupe. Enfin, il se produira sur scène en France lors d’une date unique, dans le cadre de Rock en  Seine, fin août.

S. T.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Début 2007??? :'(

Mais d'ou ils tiennent leurs news les inrock? je n'ai lu ça sur aucun forum de fan, la dernière date de sortie annoncée pour l'album c'était septembre ou octobre...
Et il n'y a toujours pas eu de confirm officielle pour rock en seine...


edit: et quoi???un album solo de Thom Yorke???
 :hum:  :hum:  :hum:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
nan mais c'est quoi ces infos ???
un single en été 2006, puis l'album en 2007 . déjà c'est pas commun...
un album solo de Thom - mais entouré de ses musiciens - quelle est la difference ? :lol:  .... ouais là les inrocks j'ai l'impression qu'ils inventent un peu.


Anonymous

  • Invité
non plus fort que ça hunting! un album solo, AVEC LES MUSICIENS DU GROUPES! c'est quoi ce bins... ils sortent des infos d'ou là...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je trouve pas la news sur le site des inrocks étrange... ce serait pas liwil qui invente? ou bien alors ça n'a pas encore été publié sur le site?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
nan mais c'est quoi ces infos ???
un single en été 2006, puis l'album en 2007 . déjà c'est pas commun...
un album solo de Thom - mais entouré de ses musiciens - quelle est la difference ? :lol:  .... ouais là les inrocks j'ai l'impression qu'ils inventent un peu.


ça serait bien la première fois qu'il y a de la merde dans les Inrocks  :hop:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ils ont même réussi à écorcher le nom du producteur.
 :hehe:

Bon c'est une news bidon? j'espère pour les inrocks en tout cas. :snif:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'espère pour nous aussi hunting, ils annoncent quand même l'album pour début 2007... et puis c'est complètement con le coup de l'album solo


liwil

  • Invité
Je suis autant surpris que vous, c'est pour cela que j'ai posté cette info. Effectivement, elle n'est pas parmis les news des inrocks.com mais elle est sur le journal paru aujourd'hui.

Autant vous dire que ça été un choc: un seul concert en France, le nouvel album seulement en 2007. Si ça se vérifie 2006 va surement être une grosse année pour Radiohead mais pour moi, elle va être longue...:(


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "hunting android"
Ils ont même réussi à écorcher le nom du producteur.
 :hehe:

Bon c'est une news bidon? j'espère pour les inrocks en tout cas. :snif:


je vais demander à ma source des inrocks  :jap:

je vous tiens au courant ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
lu sur At ease

In the french magazine "Les Inrockuptibles", there is written that there will be :

- a 1st single this summer
- a 2d single in fall
- the album will be release in the begining of 2007
- Thom Yorke will make a solo album with the others members of Radiohead (  ???)

I think this is bullshit, don't you ?