Air-Radiohead.com

révélation

harry · 5 · 3012

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne harry

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
A tous ceux qui aiment radiohead je suis obligé de présenter arther :jap:  C'est pour moi un futur grand groupe qui ne va pas sans rappeler nos bien aimés anglais. rendez-vous sur www.arther-music.com et donnez moi votre avis!!!!
je suis sur que vous aimerez, pour moi c'est the futur  :amen:
a+


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est pas le futur mais ça s'écoute... euh quelqu'un veut pas venir s'exprimer? j'ai l'impression de détruire son enthousiasme là... non parceque j'ai vraiment pas trouvé ça révolutionaire, sympa, sincère, mais pas The Futur (bah ouai, éh ho, le futur c'est moi)


edit : c'est vrai qu'ils sont pas très réactifs... ^^ même pour la musique de nube de tinta (que je préfère soit dit en passant) il n'y a que peu de réactions c'est dommage  :glob:


Hors ligne harry

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
J'attend toujours des réponses ça dort ou quoi sur le site de radiohead :sleep:


diego

  • Invité
C pas mal, du moins tout l'instrumentale, des mélodies riches, une bonne atmosphère, etc... Mais j'aime moins la voix, c comme si elle chantait trop, pas assez de pauses, c dommage! mais c pas mal...


Hors ligne maeth

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
bon je risque d'être un peu sévére, mais je trouve ça parfaitement convenu. Non pas que ça soit nul ... mais tout est un peu surfait : la couleur des instruments, le mixage .. et la voix n'en parlons pas, c'est presque un cliché côté "voix pop-rock féminine"

dommage quoi ...