Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 924519

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Au fait, KOYL, ma maman te kiffe. Elle adore ton look et trouve que tu fais moins que ton âge. Je ne comprends donc pas comment cela a pu se transformer autant  :think:.

J'espère que ce message égayera ton début de semaine!

Alors vivement 2017 pour que je revoie maman TSP lors d'un concert de Rh    :lumena:
Bon moi je pense que c'est surtout parce que j’étais entouré que de beaux gosses cette soirée là, et forcemment je peux pas lutter  :sad:
Et oui cette nouvelle a égayé mon début de semaine, surtout vu la semaine super pas fantastique que j'aborde, oui tu sais, la semaine où absolument tout tes rdv pro et familiaux que tu reportes depuis une éternité arrivent en même temps (oui je te raconte ma vie forum, elle est bizarre cette thérapie docteur)

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


Passage réussi en catégorie "très bon" pour la bestiole  :bravo:
Double ration de friandises ce soir (pi y faut que je lui trouve une copine, si vous avez des tuyaux)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
S'il a un pédigré, contactes un élevage.
Mais comme c'est pas un chien "à la mode", il doit y avoir peu d'élevages et tu risques de faire des kilometres et peut etre même de changer de pays pour lui trouver une copine...
Sinon, il y'a les petites annonces sur 30 millions d'amis ou ce genre de trucs... regarde chez ton marchand de journaux les magazines consacrés aux chiens.
Il y'a peut etre d'autres particuliers qui cherchent un pur race "très bon"...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Mais comme c'est pas un chien "à la mode", il doit y avoir peu d'élevages et tu risques de faire des kilometres et peut etre même de changer de pays pour lui trouver une copine...

Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)

Et merci pour tout ces renseignements  :content:
Pas facile de "juste" vouloir un descendant sans rentrer dans un business très organisé apparemment dans le milieu des chiens de races  :mouais:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)

Et merci pour tout ces renseignements  :content:
Pas facile de "juste" vouloir un descendant sans rentrer dans un business très organisé apparemment dans le milieu des chiens de races  :mouais:

En même temps, vu sa tête, il SAIT déjà qu'il est has been...

Nous sommes en pleine ère du shi tzu les amis ! Mettez vos enfants à l'abri...



Et oui, les chiens de race, c'est du business ! Je connais des gens là dedans... mais je ne connais pas d'élevage pour ton Gai-luron.

(je pensais pas aujourd'hui que je traiterais ton chien de "ringard"... la vie est pleine de surprise...) :think:
« Modifié: mer. 2 novembre 2016, 14:02:35 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Il est pas has been, il est rare !  :o
En fait c'est vrai qu'il doit être sacrement pas à là mode, je n'en ais vu aucun lors du concours qui regroupe tout de même une bonne partie de l'Est de la France, par contre si vous avez un bulldog là vous êtes clairement victime de l'air du temps

Bon comment on fait pour les honoraires du psy ?  :whistle:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Il est pas has been, il est rare !  :o
En fait c'est vrai qu'il doit être sacrement pas à là mode, je n'en ais vu aucun lors du concours qui regroupe tout de même une bonne partie de l'Est de la France, par contre si vous avez un bulldog là vous êtes clairement victime de l'air du temps

Bon comment on fait pour les honoraires du psy ?  :whistle:

Dis lui que la mode, c'est pour les kékés !  ;)

« Modifié: mar. 1 novembre 2016, 22:37:48 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Directeur d'école l'an prochain !



Waouh ! Un (futur) directeur d'école qui joue Motion Picture Soundtrack à la guitare, classe  :bravo:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je quitte SFR le 03 mai 2017 dans le cadre d'un Plan de Départ Volontaire....POUR CRÉER MON ENTREPRISE \o/ !!!!!!!!!

ROCK N ROLL!!!!!!

 :hardos: :dance: :youpi: :sweet:

Je vais lancer un site Internet de revente de produits cosmétiques BIO et non testés sur les animaux...Un dealer donc  :popopo: !

Airien, tu n'auras plus le droit d'acheter un savon autre part que chez TSP, sache-le! (Blague à part, si tout va bien, je lance la chose à l'automne 2018  :content: )

J'en profite pour laisser le lien vers un questionnaire pour ceux et celles qui achètent des cosmétiques sur Internet (même une seule fois par an): https://goo.gl/forms/MM6n5HDEXvZ9IJho2

N'hésitez pas à faire tourner ce questionnaire dans vos familles, amis etc...Merci beaucoup!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Kendrick Lamar va sortir un nouvel album cette année et Arcade Fire est en concert aux Nuits de Fourvière... :nico54: :nico54:
La la la...