Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 924197

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Cte classe ! Tiens d'ailleurs Nico, à ma piscine, il y a un panneau interdit de fumer dans la piscine. Tu vois comme quoi ...  :hehe:


Et sinon, I AM SO HAPPY.

 :hardos: :boing: :max:

voilà.


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Ma formation me permettra très probablement de prendre des cours de gratte (et de chant) gratos pdt cette année scolaire (et ptetre même de percu!)...
Ah, je suis heureuse !!!  :lmao: :lmao: :lmao:     

Je veux jouer de tous les instruments viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  JE VEUX  JE VEUX  JE VEUX     :blonde:


 :sunglasses:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Après des jours d'inactivités - ce qui est des plus badant quand on est à 15.000 kms de chez soi - j'ai enfin eu contact avec mon université et pleins de paiers a lire et à remplir! (je suis arrivé un lundi où y'avait personne de comme par hasard, le lendemain c'était férié, le surlendemain je me suis levée à 16h00...) Je suis archi contente, ma vie va s'activer! Malgré le fait que je sois en résidence internationale, c'est pas la folie...Les autres sont assez réservés et vu que je déprimais, je n'allais pas aller vers le peu de personnes que je croisais (tendance sociopathe)

Mais là ça va, je dis bonjour (en anglais et jap, parfois en français....Mon cerveau va griller à force) j'arrive toujours pas à décrocher plus de trois mots de jap à la suite (blocage qui disparait apparemment au bout de quelques temps) mais ça va je suis cool, enfin zen je veux dire ^^

Photos on Facebook et bientôt ici, pour l'instant même au niveau du flash ça coinçait (pas envie de faire ma touriste et déprime)

TSP va mieux et elle est contente :-)
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je n'ai pas trop suivi ton histoire mais apparemment elle chouettement bridante :)
Désormais, je vais la suivre sur le forum car je suis "niponphile".

Mais à ce sujet, je suis un peu triste aujourd'hui car j'ai appris qu'il n'y avait plus de place dans le cours de japonais que je pensais suivre cette année. :(

En tous cas, profites en bien.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Après des jours d'inactivités - ce qui est des plus badant quand on est à 15.000 kms de chez soi - j'ai enfin eu contact avec mon université et pleins de paiers a lire et à remplir! (je suis arrivé un lundi où y'avait personne de comme par hasard, le lendemain c'était férié, le surlendemain je me suis levée à 16h00...) Je suis archi contente, ma vie va s'activer! Malgré le fait que je sois en résidence internationale, c'est pas la folie...Les autres sont assez réservés et vu que je déprimais, je n'allais pas aller vers le peu de personnes que je croisais (tendance sociopathe)

Mais là ça va, je dis bonjour (en anglais et jap, parfois en français....Mon cerveau va griller à force) j'arrive toujours pas à décrocher plus de trois mots de jap à la suite (blocage qui disparait apparemment au bout de quelques temps) mais ça va je suis cool, enfin zen je veux dire ^^

Photos on Facebook et bientôt ici, pour l'instant même au niveau du flash ça coinçait (pas envie de faire ma touriste et déprime)

TSP va mieux et elle est contente :-)

Cest bien d'etre 'homesick', c'est encore meilleur après! carpe diem miss! ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui enfin je pense pas trop au retour ^^ ça serait grave quand même vu que je rentre dans 10 mois....Mais tout va mieux (cf/ Facebook) ça s'active et ça comble le manque  :) (et puis les gens m'appellent beaucoup, merci Free :love: !) Aujourd'hui j'ai passé mon exam de santé pour faire du sport (je veux rentrer en France super musclée  :sunglasses: t'peux pas test!) c'est assez pointu : pipi, radio des poumons, les yeux...Ils demandent aussi si tu as eu pleins de maladies....Là j'ai grugé j'ai mis que l'asthme sinon adios el sportito :hehe: ! (et puis quel est le rapport entre la dépression et le sport...Remarque, si tu prends Javelot  :hum: )

Cet après midi je vais à Shibuya avec une copine de l'IEP :-) je vais faire ma touriste avec mon super appareil photo! A toute à l'heure forum!!!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Des vraies converse toutes noires à 25€ merci Japon  :sad: j'ai jeté mes vraies conserve à 4€ la paire toute trouée du coup...Et surtout j'ai acheté ma méthode d'apprentissage du japonais pour 0€65...Vive l'occas au Japon (sachant qu'ils font payé le bouquin 40€ en France alors que même en neuf il ne vaut que 16€...bande de voleurs, bien fait de faire des photocopies!) Du coup j'vais en ramener un maximum histoire de les re-vendre pour me faire du benef en les revendant 15€ sur le net ^^ ça fera des heureux et moi des sous  :)
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
.Et surtout j'ai acheté ma méthode d'apprentissage du japonais pour 0€65...

Qu'est ce que tu conseilles comme méthode d'apprentissage du japonais ?
Merci  :jap:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Radiohead Mercredi soir :et:


...et Jeudi soir :love:


...sauf incident :wtf:

...ils sont ou les "nimois" la, ils disent plus rien hein!? :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tokyo Tokyo! (et moi aussi je suis une nîmoise d'abord et je peux très bien être tokyoïte....s'ils vendent des places....)
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Tokyo Tokyo! (et moi aussi je suis une nîmoise d'abord et je peux très bien être tokyoïte....s'ils vendent des places....)
Si tu cherches une place pour Tokyo je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui en a une de libre car son binome doit se desister
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Si tu cherches une place pour Tokyo je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui en a une de libre car son binome doit se desister

ah ben je viens juste de lire ça.... :lolilol:


 :aie:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
premier entretien pour un stage qui ressemble plus ou moins à ce que je veux faire mercredi matin...