Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 925550

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Mardi aprèm j'ai donné un premier cours de guitare à une fille canonintelligentedrôlegentille avec qui je parle sur msn depuis quelques semaines, et en plus elle habite pas loin de chez moi. On passe 3h30 dans sa chambre. Mercredi aprèm j'y retourne, et quand je pars, elle me fait un clin d'oeil.

JE CRAQUE.
AU S'COURS.

Il en faut vraiment peu pour être heureux  :fear:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah, elle doit porter des lentilles.

Mieux vaut qu'elle porte des lentilles qu'autre chose. Par exemple des haricots verts, euh...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
"on passe 3h30 dans sa chambre"

Voilà, j'avais raison! Bluechill a bien 13 ans!!!! Depuis le début je le savais!
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
"on passe 3h30 dans sa chambre"

Voilà, j'avais raison! Bluechill a bien 13 ans!!!! Depuis le début je le savais!

Hum... j'en fais trop? c'est pour ça que tu dis ça?... Non mais j'accorde BEAUCOUP (trop) d'importance à des petits détails. Oui bon, faudra m'expliciter tout ça hein, pour m'aider à progresser dans ma vie amoureuse  :mwarf:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Hum... j'en fais trop? c'est pour ça que tu dis ça?... Non mais j'accorde BEAUCOUP (trop) d'importance à des petits détails. Oui bon, faudra m'expliciter tout ça hein, pour m'aider à progresser dans ma vie amoureuse  :mwarf:

3h30 dans la chambre de quelqu'un sans qu'il se passe quelque chose de sexuel, c'est une experience réservée à l'adolescence...je pense que c'était le sens du post de TSP.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
3h30 dans la chambre de quelqu'un sans qu'il se passe quelque chose de sexuel, c'est une experience réservée à l'adolescence...je pense que c'était le sens du post de TSP.

Ah d'accord mais non en fait
enfin
si
enfin
on a parlé de plein de choses passionnantes: HAARP, la Bible, quelques notions de sciences physiques, littérature, grammaire, tout ça quoi  :he: moi je préfère parler de toutes ces choses avec une fille plutôt que "me la taper". Ces moments de complicité, c'est si INTENSE INTELLECTUELLEMENT.  :fear:

Vous pouvez paaaaaaaas comprendre, bande de blaséééééééés  :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ah d'accord mais non en fait
enfin
si
enfin
on a parlé de plein de choses passionnantes: HAARP, la Bible, quelques notions de sciences physiques, littérature, grammaire, tout ça quoi  :he: moi je préfère parler de toutes ces choses avec une fille plutôt que "me la taper". Ces moments de complicité, c'est si INTENSE INTELLECTUELLEMENT.  :fear:

Vous pouvez paaaaaaaas comprendre, bande de blaséééééééés  :o

puceau


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah d'accord mais non en fait
enfin
si
enfin
on a parlé de plein de choses passionnantes: HAARP, la Bible, quelques notions de sciences physiques, littérature, grammaire, tout ça quoi  :he: moi je préfère parler de toutes ces choses avec une fille plutôt que "me la taper". Ces moments de complicité, c'est si INTENSE INTELLECTUELLEMENT.  :fear:

Vous pouvez paaaaaaaas comprendre, bande de blaséééééééés  :o

laisse, y a plus que le cul et le fric qui compte pour les habitants de ce monde. :gna:

m'enfin la prochaine fois attaque un peu, attends pas le 127e clin d'oeil. sauf si le rôle de l'amoureux transi qui laisse passer sa chance à chaque fois te fais tripper.
« Modifié: ven. 2 mai 2008, 13:07:47 par cris_ »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
très juste.

mais ça c'est bien. :D


enfin le cul aussi.

bon, l'argent aussi.

mais merde, y a l'amouuuuuuur aussi ! :flower:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
3h30 dans la chambre de quelqu'un sans qu'il se passe quelque chose de sexuel, c'est une experience réservée à l'adolescence...je pense que c'était le sens du post de TSP.

 :glob: waouh on arrive encore à se comprendre sur les sujets les plus importants, c'est beau!
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:glob: waouh on arrive encore à se comprendre sur les sujets les plus importants, c'est beau!

Arrête de te moquer !