Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 925461

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ouep ne dépense pas, sinon répétition de l'indu toussa toussa :jap:
Tu devrais aller voir un docteur quand meme...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:aria: ça va y'en a qui s'emmerde pas!!!
Dis toi que c'est pourri et qu'il va se faire depouiller par des gamins pauvres, drogues et agressifs a sa 1e balade dans les rues.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Wow mon prof de politiques publiques, je l'admirais déjà, bon prof, beau gosse, la classe quoi, et là je tombe sur son blog et...

http://yvessurel.blogspot.com/

 :xcited: IL ECOUTE RADIOHEAD !  :xcited:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est donc toi qui l'excuses pour les notes en retard ?  :lol:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
c'est donc toi qui l'excuses pour les notes en retard ?  :lol:



 :hehe:
Alors que je le pourrissais chaque jour jusqu'à aujourd'hui, trop marre d'attendre les notes... Mais si c'est pour écouter Radiohead, ça va.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
P'tain, 3 mois... c'était quoi les boulots que vous avez rendus?? Des mémoires???  :mouais:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
P'tain, 3 mois... c'était quoi les boulots que vous avez rendus?? Des mémoires???  :mouais:

Non même pas ! C'est juste des copies de partiels torchées en 3h... En même temps je connais un prof qui balance les copies dans les escaliers de chez lui et qui met la note selon la marche sur laquelle la copie a atterri... Plus la marche est haute, meilleure est la note quoi. :glob: 
Et c'est pas des conneries !


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Non même pas ! C'est juste des copies de partiels torchées en 3h... En même temps je connais un prof qui balance les copies dans les escaliers de chez lui et qui met la note selon la marche sur laquelle la copie a atterri... Plus la marche est haute, meilleure est la note quoi. :glob: 
Et c'est pas des conneries !

Mais c'est un excellente technique ça, dis-moi. Avec mes copies, je fais toujours des avions en papier. C'est sans doute à cause de son aérodynamisme que mes notes sont toujours aussi basses; ma copie arrive toujours vers la cuisine du prof.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non même pas ! C'est juste des copies de partiels torchées en 3h... En même temps je connais un prof qui balance les copies dans les escaliers de chez lui et qui met la note selon la marche sur laquelle la copie a atterri... Plus la marche est haute, meilleure est la note quoi. :glob: 
Et c'est pas des conneries !

C'est une légende urbaine. C'est ce que je dis à mes étudiants quand ils contestent ...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
C'est une légende urbaine. C'est ce que je dis à mes étudiants quand ils contestent ...

tes étudiants ? tu es prof de quoi ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
A force de l'appeller Maître Lum' ça devait arriver aussi  :mouais:
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Perso pour mes livrets, je m'inspire souvent des traits de personnalité qu'on trouve dans les dictionnaires des prénoms, souvent je trouve mon bonheur. Et chaque élève a le droit à sa petite phrase dédicace...  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
"envoie prénom au 82600 et tu connaitras toutes les significations cachées de ton prénom !" :blonde:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bon ben moi j'attends la confirmation mais c'est presque sur,  j'aurais un "KidA" de 2-3mois dans mon bidou quand je serai à Nîmes le 15  :xcited:
dommage a cet âge la ils entendent pas encore... :hehe:
croisez les doigts pour que ce soit bon ^^
« Modifié: sam. 19 avril 2008, 12:15:00 par magirl »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon ben moi j'attends la confirmation mais c'est presque sur,  j'aurais un "KidA" de 2 mois dans mon bidou quand je serai à Nîmes le 15  :xcited:
dommage a cet âge la ils entendent pas encore... :hehe:
croisez les doigts pour que ce soit bon ^^

ah vous l'avez pas encore fait ?... :D