Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926464

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Moi j'assume, mais c'est plus facile depuis qu'une petite communauté de gens revendiquent qu'ils nous aiment bien...
Toute musique a ses fans. Madonna ou Philippe Katerine, deux publics différents. Blue Chill ne vise aucune couche de la population, et c'est toujours avec une grande surprise qu'on nous annonce "Blue Chill, j'aime bien".

Et ce soir on est encore passé dans un baaaaaaaar youpiiiiiiiiiii (il en faut peu pour être heureux).
Et puis rien que le fait que tu aies écouté le clip, Empty, j'suis heureuuuuuuuuux. Ok, même si tu as vomi après, c'est quand même coule.  :lol:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
nan nan tinquiete j'ai pas vomi, mais ca ma assez surpris pour que j'ecoute jusquau bout .... jaurais aimé un petit passage plus lent, une petite pause, une rupture ... avant la fin, que la batterie se fasse moins oppressante, un vrai changement de cap, avt de reparir, si tu vois ce que je veux dire


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ouaip, il en faut peu pour être heureux, et je suis content de ta remarque
Je voulais une ligne droite, une autoroute vers la mort.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ouaip, il en faut peu pour être heureux, et je suis content de ta remarque
Je voulais une ligne droite, une autoroute vers la mort.

dans ce cas la mort n'est pas assez violente a mon gout ....



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Si j'avais voulu une hargne du début à la fin, y'aurait pas eu mon désabusement. A la fin, tout part "joyeusement" en lambeau. La construction est réfléchie, mais peut-être pas si évidente à capter. Tu es la première personne à ne pas arriver à te projeter dans la logique de cette chanson. Intéressant!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Si j'avais voulu une hargne du début à la fin, y'aurait pas eu mon désabusement. A la fin, tout part "joyeusement" en lambeau. La construction est réfléchie, mais peut-être pas si évidente à capter. Tu es la première personne à ne pas arriver à te projeter dans la logique de cette chanson. Intéressant!

elle est beaucoup trop logique pour moi la logique de ta chanson .....


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Bah c'est un format pop: intro guitare arpège toupouri, couplet; refrain; couplet; refrainsansparoles; partie finale
C'est pas grave hein. Même les meilleurs le font, ce format pop lol
pas le format "pop lol", tu auras compris anyway.
On peut pas tout révolutionner à la fois hein. Blue Chill n'a pas qu'une chanson.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Un petit message du CEO d'Alphabasic Records qui a compris le P2P and speaks for the truth:

Citation de: Benn Jordan
Hello listener...downloader...pirate...pseudo-criminal...

If you can read this, then you've more than likely downloaded this album from a peer to peer network or torrent.

You probably expect the rest of this message to tell you that you're hurting musicians and breaking just about every copyright law in the book. Well, it won't tell you that.

What I would like to tell you is that my record label understands that a large portion of people pirate music because it is easier than buying it. CDs scratch easily, most pay-per-download sites have poor quality and ****ty DRM protection, and vinyl is near impossible to find or ship without hassle.
In many cases I wonder why people buy CDs at all anymore. A few like the tangible artwork, some haven't adapted to MP3s yet, but most do it because they have a profound love for music and want to support the artists making it. Kind of restores your faith in humanity for a moment eh?

So, now what?
Like the album? About to go "support the artist" on iTunes?
Well, don't.
Alphabasic is currently in a legal battle against Apple because NONE of our material (Sublight Records included) receives a dime of royalty from the vast amount of sales iTunes has generated using our material.

Want to buy a CD just to show your support?
If you don't particularly like CDs, don't bother.
Retailers like Best Buy and Amazon spike the price so high that their cut is often 8 times higher than the artist's. Besides, most CDs are made out of unrecyclable plastic and leave a nasty footprint in your environment.

If you do particularly like CDs, buy them from the label (in our case, alphabasic.com). After manufacturing costs are recuperated, our artists usually receive over 90% of the actual money coming out of your wallet.
In addition, all of our physical products are made out of 100% recycled material.

Want to show your support?
Go here and browse our library of lossless, DRM-free downloads.
Already have that?
Then feel free to donate whatever you want to your favorite artist. 100% will go directly to them.
Hell, you can even donate a penny just to thank the artist.

If you really like 'The Flashbulb - Soundtrack To A Vacant Life' and want to show your support without it going to greedy retailers, distributors, and coked-up label reps, then click the button below.
[link to http://www.alphabasic.com/index2.htm ]
If you send us your mailing address, Alphabasic may occasionally send you various goodies (overstocks, stickers, even rare CDs) in appreciation and encouragement for your support.
Thanks for reading.
Who knows if my little business plan here will work to fund new releases, but even failure is better than the crappy label/distributor/retailer system musicians have suffered from for over 50 years.
We hope you enjoy the music as much as we do releasing it.
Finally, if you plan on sharing this release, please include this file. The only reason it is here is to show the listener where he can support his favorite artists!

Benn Jordan
CEO - Alphabasic Records


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
HS: continuez votre discussion dans le forum "groupes"

oups, sorry. On recommencera plus  :jap:

j'en profite pour dire que j'ai acheté du crédit téléphonique ce matin. Il en faut peu pour être heureux. 'vais pouvoir redraguer des fiiiilles
(j'ai mis un A, pas un O... dans "redraguer")
Bref, j'arrête de flooder deux secondes, quoi.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ce matin, une élève m'a dit : "Je vous trouve beau, maître"..  :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oh

"maître"

moi on m'appelle juste "Mister (mon nom de famille)"

T'as eu un dessin un jour? Z'ont quel âge tes ptiots?


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Des dessins, j'en ai une belle floppée ! Des lettres avec je t'aime aussi ! Là je viens de récupérer une classe de Grande Section pour finir l'année : ils ont 5 ans.