Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 924305

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
j'suis passé aux lentilles il y a 5 ans je crois, ben je le regrette pas du tout... malgré les quelques rares petites genes...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Je suis heureux parce que j'ai validé ma classe ccna1 de cisco avec 92.9%  :)
après le week end de merde que j'ai passé dessus ça soulage !!

mais je suis un peu deg de mes erreurs

jme plante sur les domaines de collisions et les broadcast alors que c'est le truc que je métrisais le plus, et en plus c'est parce que j'ai inversé 2 schémas, la rage :greuh:

m'enfin bon ça c'est fait !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
il faut maintenant valider le CCNA2 et le CCNA3
bonsoir vesoul



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Salazar"
J'ai opté pour la solution la moins radicale : les lentilles
 :jap:

ca change la vie?

j'hesite encore moi...
Y a pas photo. Oubliee la buee quand tu montes dans un bus et qu'il fait froid dehors, oubliee les gouttes d'eau sur les verres quand il pleut, plus la peine de faire attention quand tu regardes ce qui se passe en bas du balcon, plus la peine de chercher un endroit ou poser tes lunettes avant d'enfiler un col roule et si tu fais du sport alors la...

En revanche, y a de nouvelles genes, si tu as les yeux plutot secs, mettre regulierement du collyre, tres difficile de rester scotcher devant un jeu video, ne pas dormir ou faire la sieste avec ( :lol: ca faut pas non :lol: ), toujours avoir sa petite boite pour ranger ses lentilles en cas d'imprevu, si tu pars en voyage, ne jamais oublier le liquide d'entretien...que des petits problemes qui se resolvent en 2 secondes

...enfin bref, c'est quand meme beaucoup mieux :oui:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je suis financée pour Rennes par le conseil Régional ! Bye bye Roubaix, à nous deux Rennes !  :boing2:  :youpi2:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "Luména"
Je suis financée pour Rennes par le conseil Régional ! Bye bye Roubaix, à nous deux Rennes !  :boing2:  :youpi2:


Bienvenue !!!

 :D
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
te réjouis pas trop, maintenant qu'on se connaît je peux tenter de m'incruster pour l'hébergement :lol:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
:glob:

Je ne te le conseille pas, mon chat est un vilain pervers !!!










  :lumena:



Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "zit0un"
:glob:

Je ne te le conseille pas, mon chat est un vilain pervers !!!










  :lumena:



Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !


L'Espace ?  :lumena:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "Jeman"
Citation de: "zit0un"
Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !


L'Espace ?  :lumena:


 :snif:
Jeman, très cher, vous êtes navrant.




 :D
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "zit0un"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "zit0un"
Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !


L'Espace ?  :lumena:


 :snif:
Jeman, très cher, vous êtes navrant.




 :D


Désolé... Mes fréquentations Rennaises font que je ne connais que cette "salle"... Mais "Menthe à l'eau" m'avait confié que RH y était passé pour la tournée de Pablo !!!


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Faut pas forcément croire tout ce que dit menthe à l'eau...
 :lumena:


Quoiqu'il ait peut-être raison, je n'en sais rien. Toujours est-il que point de vue salles, il y a à Rennes La Cité dont je parle, l'Antipode, l'Ubu, qui sont de bonnes salles de concert et le Mondo Bizarro qui est un bar "alternatif"...

Mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres salles ou bars, en fait...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...