Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 932484

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
c'etait pas orly, c etait roissy... :aie:

bon, pas grave, on est a zagreb... c est plutot une jolie ville mais on a fait quatre fois le tour en trois jours...

on se repose un peu (le pote qui nous a reserve l hotel nous a trouve une chambre dans un hotel ou il a bosse... la "junior suite" au prix de la chambre double... on se la pete un peu...)

demain matin, on oublie le quatre etoiles et on prend le bus direction zadar, sur la cote... visite, nuit sur place, ballade en bateau le lendemain, ensuite on descend sur split et on attaue les iles (hvar, korćula, mljet, et puis dubrovnik...)

je squatte a cote de ma moitie qui a recu un coup de fil urgentissime et qui est en train de bosser, grrrrrrrrr... :warrior:

les photos suivront...

(saloperie de clavier qwertz... je suis toute perdue dans les accents et la ponctuation...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah voilà split, c'est la qu'on devait partir je trouvais plus le nom !
tu me diras si c'est bien !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
The Streets enrôle Pete Doherty

L’une des collaborations les plus marrantes de l’année : Mike Skinner, blanc-bec et tête très pensante de The Streets, a enrôlé le tout aussi pâle mais beaucoup moins pensant Peter Doherty pour enregistrer une version alternative de Prangin Out, probable future single.

Le morceau en question parle de l’addiction de Skinner à la cocaïne – pas étonnant, donc qu’il ait embauché le très cramé ex-Libertines et leader des Babyshambles.

Ce dernier y chantera, ou plus exactement parlera, des textes qu’il a lui-même écrits. "Son style sur Prangin Out me rappelle mes premiers trucs, a expliqué Mike Skinner à la presse britannique. Mais je n’appellerais pas ça du rap. Pete est plutôt un poète, ça sonne donc plutôt comme de la poèsie."

Quant au texte pris en charge par Doherty, il explique qu’il "fait ressembler mes escapades dans les drogues à un truc d’écolier. Ce type a inventé les excès et les problèmes avec les tabloïds."

Les Inrocks.

 :love:  ça c'est du duo!!!!!  :love:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "TSP"
The Streets enrôle Pete Doherty

L’une des collaborations les plus marrantes de l’année : Mike Skinner, blanc-bec et tête très pensante de The Streets, a enrôlé le tout aussi pâle mais beaucoup moins pensant Peter Doherty pour enregistrer une version alternative de Prangin Out, probable future single.

Le morceau en question parle de l’addiction de Skinner à la cocaïne – pas étonnant, donc qu’il ait embauché le très cramé ex-Libertines et leader des Babyshambles.

Ce dernier y chantera, ou plus exactement parlera, des textes qu’il a lui-même écrits. "Son style sur Prangin Out me rappelle mes premiers trucs, a expliqué Mike Skinner à la presse britannique. Mais je n’appellerais pas ça du rap. Pete est plutôt un poète, ça sonne donc plutôt comme de la poèsie."

Quant au texte pris en charge par Doherty, il explique qu’il "fait ressembler mes escapades dans les drogues à un truc d’écolier. Ce type a inventé les excès et les problèmes avec les tabloïds."

Les Inrocks.

 :love:  ça c'est du duo!!!!!  :love:


ça c'est le problème des gens nés dans les 80's... ils pensent que Doherty a tout inventé et n'ont jamais entendu parler des Clash, des Pistols, de Siouxie, Hendrix, Joplin et consors...

mais bon, j'aime bien Doherty, il est rock n'roll... même s'il a foutu un plan à mon festoche...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a 20 min vu ce qu'il tombait j'étais pas trop d'accord là dessus, surtout quand on est pieton  :snif:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Citation de: "bluebird"
cette fille n'est pas normale  :hehe:


 :o  non mais oh toi alors !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
De retour de la côte, la pédale d'embrayage de l'autoroute a laché...Voiture immobilisée près de la Seyne Sur Mer...

PRET DONC D UNE LAGUNA 6 VITESSES DIESEL POUR RENTRER SUR LYON!!  :sunglasses:

(comment c'est bien la troisième voie de gauche...)
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "TSP"
The Streets enrôle Pete Doherty

L’une des collaborations les plus marrantes de l’année : Mike Skinner, blanc-bec et tête très pensante de The Streets, a enrôlé le tout aussi pâle mais beaucoup moins pensant Peter Doherty pour enregistrer une version alternative de Prangin Out, probable future single.

Le morceau en question parle de l’addiction de Skinner à la cocaïne – pas étonnant, donc qu’il ait embauché le très cramé ex-Libertines et leader des Babyshambles.

Ce dernier y chantera, ou plus exactement parlera, des textes qu’il a lui-même écrits. "Son style sur Prangin Out me rappelle mes premiers trucs, a expliqué Mike Skinner à la presse britannique. Mais je n’appellerais pas ça du rap. Pete est plutôt un poète, ça sonne donc plutôt comme de la poèsie."

Quant au texte pris en charge par Doherty, il explique qu’il "fait ressembler mes escapades dans les drogues à un truc d’écolier. Ce type a inventé les excès et les problèmes avec les tabloïds."

Les Inrocks.

 :love:  ça c'est du duo!!!!!  :love:


ça c'est le problème des gens nés dans les 80's... ils pensent que Doherty a tout inventé et n'ont jamais entendu parler des Clash, des Pistols, de Siouxie, Hendrix, Joplin et consors...

mais bon, j'aime bien Doherty, il est rock n'roll... même s'il a foutu un plan à mon festoche...


Pour ma part, je trouve pas que Doherty ait inventé quoi que ce soit, c'est de la récup', de la rock attitude mais ça fait énormement de bien! Je suis contente par contre que Skinner fasse un duo avec lui parce que j'aime beaucoup les deux et leurs univers se ressemblent...
La la la...