Air-Radiohead.com

'Paranoid Android' tops Kink FM's Outlaw 666

hunting android · 8 · 4145

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
'Paranoid Android' tops Kink FM's Outlaw 666


Radiohead's 'Paranoid Android' is the best song of the past 10 years, according to listeners of Dutch alternative radio station Kink FM.

Paranoid Android is number 0 on Kink FM's alternative chart, which celebrates the 10th anniversary of the radio station. The full list will be broadcast from October 3 to 7. Kink FM is available on Dutch cable, as well as iTunes (Radio > International).

Other Radiohead tracks in the list: 10. Street Spirit, 17. Karma Police, 29. Idioteque, 42. Exit Music (For a film), 61. How To Disappear Completely, 92. Pyramid Song, 137. No Surprises, 169. Just, 210. High and Dry, 277. Go To Sleep, 319. Knives Out, 368. My Iron Lung, 478. Optimistic.

And Monica wrote in to say that Radiohead have 3 tracks in 3FM's 90's list (also in the Netherlands): 17. Creep, 46. Street Spirit, 58. Karma Police.


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:wow: c est vrai c est une belle chanson mais pourquoi celle la au lieu d une autre? :sarcastic:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
:sleep: et pourquoi pas?

c'est un vote des auditeurs, ils ont choisi celle là c'est tout :what:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:aie: parce que il y en a des meilleurs :aie:  :aie:  :aie: si je peu me permettre quand je me fais defoncé après je suis cool meme si je l etait avant :snif:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bah selon toi il y en a des meilleurs. Mais pas selon les auditeurs de kink fm...je saisis pas l'interet du débat lol.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
personnellement c'est celle qui me vient à la tête si on me pose la question. c'est celle que j'ai adorée quand j'ai connu la première fois radiohead.
dire que c'est la meilleure c'est subjectif et ne veut pas dire que les autres sont pourries.

je vois pas non plus le débat..


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
la première que j'ai entendu... je ne peux que la mettre en haut de la liste  :sarcastic:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ne fait plus partie de mes preferees alors que Fake Plastic (en live) et Exit Music (en studio) restent mes 2 incontournables.

Enfin les classements, les prix c'est toujours sympa, mais ca n'est pas tellement interessant et surtout ca n'a aucune autre signification que de satisfaire les fans :lol:
Bloom, the world is bloom