Air-Radiohead.com

Agora Fidelio

OscarTramor · 18 · 11053

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Si tu regardes bien, je ne m'attaque pas du tout à la musique, et j'ai même salué le travail autour des structures.

C'est juste la voix qui me dérange vraiment.
Elle est agréable à écouter, juste, harmonieuse comme disait eura...mais elle ne me fait pas vibrer un seul instant...il n'y a pas d'aspérités, d'âme sur toute la première partie de l'album.

Le chanteur remplit juste correctement son rôle mais on est très loin de l'émotion que peut transmettre un Thom yorke, un Cantat ou le chanteur de Converge.
Et c'est dommage, car ce n'est pas toujours le cas.
en live, quand il gueulait un peu avec une voix hardcore c'était vraiment impressionant. en tout cas bien plus que sa voix claire vraiment trop neutre pour(me) toucher.

Le webzine, c'est infrarock.net.


Hors ligne enroutepourlajoie

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
Si tu regardes bien, je ne m'attaque pas du tout à la musique, et j'ai même salué le travail autour des structures.

C'est juste la voix qui me dérange vraiment.
Elle est agréable à écouter, juste, harmonieuse comme disait eura...mais elle ne me fait pas vibrer un seul instant...il n'y a pas d'aspérités, d'âme sur toute la première partie de l'album.

Le chanteur remplit juste correctement son rôle mais on est très loin de l'émotion que peut transmettre un Thom yorke, un Cantat ou le chanteur de Converge.
Et c'est dommage, car ce n'est pas toujours le cas.
en live, quand il gueulait un peu avec une voix hardcore c'était vraiment impressionant. en tout cas bien plus que sa voix claire vraiment trop neutre pour(me) toucher.

Le webzine, c'est infrarock.net.

Ok merci pour ton avis argumenté  ;)
Les autres, vous avez écouté?
 :think:


Hors ligne enroutepourlajoie

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
Voici les nouvelles dates :

- 09 janvier 2006 avec Lunatic Age et Emklem à La scène Bastille à Paris.
- 15 fevrier 2007 Festival étudiant "Un étai pour le Vietnam" au profit des bidonvilles de Hanoï à la Salle du Cap à Toulouse.
- 03 mars 2007 avec Nosfell au Café Musique à Mont de Marsan TBC.
- 17 mars 2007 à la MJC de Montastruc (31).
- 31 mars 2007 avec Nosfell au Docks à Cahors.
Prévisions :
- février au Havre.
- février à Lille.
- mars/juin à Nancy, Mulhouse, Clermont-Ferrand...
- Tournée nationale au premier semestre 2007.