Air-Radiohead.com

RH n'est pas un groupe comme les autres : )

The Eurasian · 24 · 19734

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Tu parles de Pull Pulk ??  :hum:
Oui je crois bien, en même temps elle n'a pas tout à  fait tort...maintenant si c'est ça RH, une musique qu'il faut mettre à  fond :hum: (avec les fenêtres de sa voiture grandes ouvertes de préférence :lol:  :lol:  :lol: )alors j'ai loupé un chapitre...                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Zaireeka

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 503
                    Ben moi j'ai découvert le groupe avec OK Computer? Avant, j'étais plus éléctro. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à  apprecier au début (contraste évident entre la pudeur émotive de l'éléctro et le chant plaintif de Thom) mais j'ai eu un jour une révélation, où tout s'est mis en ordre et à  partir de là , c'était partit, j'ai tout acheté sauf pablo honey. Creep ne m'interesse pas vraiment, vu qu'elle a une couleur grunge, genre nirvana, groupe que j'aime pas trop.
Je ne peux affirmer que Radiohead est plus original que tous les autres, parce que je ne connais pas tout les autres.  :yeeh:
Maintenant pour ce qui est de la qualité de leur musique, j'évite de tomber dans les travers de fan et de considérer la moindre note radiohadiennes de géniale. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si je les trouve très bon question composition, je trouve leur tendance à  l'éléctro médiocre (sauf la chanson Kid A). Je les trouve un peu terne de ce coté là  (Backdrifts, Gloaming, revolving doors). C'est facile de trouver des sons bizarres, les combiner est autrement plus difficile et si Radiohead ne peut pas être dit mauvais dans ce domanie, je m'étonne de leur manque de créativité dans ce domaine.
il y aura surement des personnes qui vont bondir. Ceci est juste un avis.


Au fait Tristan, c'est toi qui aime bien le groupe qui a osé appelé son live Hullaballo ou un truc dans le genre? Nan je demande parce que tu te permets de faire des sous entendus en défaveur d'Oasis, groupe que je n'affectionne pas particulièrement mais qui dépasse de loin qui tu sais.  :hey:                    
MPIE en photo, quel choc!!!!!!!!


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Hello tout le monde, j'ai profité de la création d'un nouveau forum pour m'enregistrer (ca faisait un bout de temps que je laissais des messages en tant qu'invité)... :hey:

Sinon pour en revenir au sujet c'est le passage du groupe a Nulle Part Ailleurs, en 1998 je crois, avec Karma Police, qui m'a fait plonger a jamais dans l'univers de rh.... Je connaissais deja Creep, et peut être quelques autres trucs, mais là  j'ai vraiment était époustouflé..

A part ça je suis d'accord avec Eurasian, Amnesiac est le moins bon de rh (mis a part Pablo Honey bien sur), mais pour moi il ne contient quand même que des bonnes chansons (fin...sauf pull pulk et hunting bears qui n'est pas vraiment une chanson..).


 :wow:  alors là , faut que tu nous explique !
pourquoi c'est un mauvais album alors qu'il ne contient que des bonnes chansons ?

et enfin, pull pulk, je trouve que c'est une super chanson par contre (catch  ;) ), je l'adore, parce qu'elle est super bien construite, bien articulée. le clip en est une très belle preuve.  :D                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
A part ça je suis d'accord avec Eurasian, Amnesiac est le moins bon de rh (mis a part Pablo Honey bien sur), mais pour moi il ne contient quand même que des bonnes chansons (fin...sauf pull pulk et hunting bears qui n'est pas vraiment une chanson..).


cette chanson, faut l'écouter à  fond avec pleins de basses, et jvous assure qu'elle est excellente! moi j'en suis convaincue :D

J'arrête pas de le dire (et j'en ai fais encore l'expérience tt à  l'heure).                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                   
Citer
:wow:  alors là , faut que tu nous explique !
pourquoi c'est un mauvais album alors qu'il ne contient que des bonnes chansons ?

et enfin, pull pulk, je trouve que c'est une super chanson par contre (catch  ;) ), je l'adore, parce qu'elle est super bien construite, bien articulée. le clip en est une très belle preuve.  :D


Jai jamais dit que c'était un mauvais album, jai dit que c'était le moins bon de rh après Pablo...(lui par contre je trouve que c'est un mauvais disque)
Je m'explique, pour moi il n'y a que des bonnes chansons sur Amnesiac (avec quand même quelques-unes de superbes : pyramid song, like spinning plates..), mais sur d'autres albums il n'y a presque que des chefs d'oeuvre, donc forcément c'est moins bon... ce n'est que mon avis (et je le partage)  :hey:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Tristan

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 608
                   
Citer
.
Au fait Tristan, c'est toi qui aime bien le groupe qui a osé appelé son live Hullaballo ou un truc dans le genre? Nan je demande parce que tu te permets de faire des sous entendus en défaveur d'Oasis, groupe que je n'affectionne pas particulièrement mais qui dépasse de loin qui tu sais.  :hey:
C'est un truc entre The Eurasian et moi ... t'es a la masse.... Et put*** lache moi avec muse parceque je vais commencer a devenir desagreable ....                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer

Maintenant pour ce qui est de la qualité de leur musique, j'évite de tomber dans les travers de fan et de considérer la moindre note radiohadiennes de géniale. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si je les trouve très bon question composition, je trouve leur tendance à  l'éléctro médiocre (sauf la chanson Kid A). Je les trouve un peu terne de ce coté là  (Backdrifts, Gloaming, revolving doors). C'est facile de trouver des sons bizarres, les combiner est autrement plus difficile et si Radiohead ne peut pas être dit mauvais dans ce domanie, je m'étonne de leur manque de créativité dans ce domaine.
il y aura surement des personnes qui vont bondir. Ceci est juste un avis.


 :D < (je bondis)
the gloaming, pull/pulk revolving doors, je peux comprendre qu'on les trouve terne (c'est pas mon avis mais bon  :) ), mais de toute façon, l'électro c'est pas un peu basé sur la répétition? c'est une question, je suis pas une pro de l'électro...
par contre backdrifts :hum:
elle me donne envie de danser moi... (la rythmique  :amen2: ) puis y a pleins de bruits en fond qui rendent la chanson tout, sauf terne...  :banana:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    backdrifts, pour moi, c'est presque du ragga...
c'est clair que c'est dansant !
je trippe quand j'entend la fin de phrase où la voix de thom est légèrement modifiée !
cool.                    
yeah


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
backdrifts, pour moi, c'est presque du ragga...
c'est clair que c'est dansant !
je trippe quand j'entend la fin de phrase où la voix de thom est légèrement modifiée !
cool.

d'ailleurs la preuve, elle a servi de sample à  busta rhymes (jsuis plus sûre que ce soit lui, en tout cas c'est un type dans le genre  :ange: )...