Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 255524

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Merci :content: Pas enormement de merite si ce n'est d'etre sur place :yeeh: et d'avoir un objectif pas trop degueu, y a qu'a appuyer. Pour les portraits j'ai une arme secrete de voyage qui est revele dans la serie: Fujifilm instax mini (ou Polaroid). Un appareil en plastique qui coute 80-100 euros, et des films a 6-8 euros les 10, investissement hyper rentable.

C'est un brise glace immediat, je demande a des gamins de prendre la pose, ca c'est facile, ils acceptent toujours. Tu leur sors un pola et tu peux etre sur que dans les 5 minutes, la photo a fait le tour du village. Adultes et enfants debarquent de nul part voir la curiosite , tu re-donnes 2 ou 3 autres polas et derriere tu mitrailles au numerique :hehe: :lol: C'est incroyable comme les gens sont contents quand ils ont leur photo, c'est presque touchant souvent.

Bon par contre, je deconseille de faire ca en France... :yeeh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Merci pour ces superbes photos de pays ou jamais je n irais
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Merci pour ces superbes photos de pays ou jamais je n irais

Un peu fataliste comme discours, pourquoi dis tu ça ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
petit séjour à Dubai le week-end dernier.
au programme : suite de 50 m2, visite de la tour burj khalifa, virée dans le désert, restos gastroniques.
c'est un peu inhumain comme pays, mais c'etait pas désagréable, malgré la chaleur (entre 40 et 44° entre midi et 17h  :aie2: )


« Modifié: mar. 22 mai 2012, 21:34:48 par nicolas »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
petit séjour à Dubai le week-end dernier.
au programme : suite de 50 m2, visite de la tour burj khalifa, virée dans le désert, restos gastroniques.
c'est un peu inhumain comme pays, mais c'etait pas désagréable, malgré la chaleur (entre 40 et 44° entre midi et 17h  :aie2: )

https://photos-6.dropbox.com/si/tbd/-xmsQOD9UNSPbngbiLSr6a_ABCzkYoJXlEJj0jmNrbc/34115483/1337713200/a514509/IMG_20120520_094756.jpg?size=1600x1200
yarrive pas ya voir le yien

Bah sinon, j'ai fait un tri de 2011
https://picasaweb.google.com/naisaruE.ehT/2011RaidersOfTheLostArk
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Parce qu'il fallait un jour comprendre pourquoi le drapeau flotte sur le Rhode d'Everything in its right place



Tibet 2015

J'ai volontairement omis tout image liee a l'oppression subie et tout commentaire politique.
« Modifié: dim. 25 octobre 2015, 10:38:07 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Nouvelle etape, nouvelles experiences, j'avoue que ce n'etait pas le voyage auquel je m'attendais, comme quoi, l'Afrique regorge de surprises.

Ethiopia 2016

Bloom, the world is bloom


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804


Nouvelle etape, nouvelles experiences, j'avoue que ce n'etait pas le voyage auquel je m'attendais, comme quoi, l'Afrique regorge de surprises.

Ethiopia 2016


Superbe!!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie

Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie
Hé béh.
ça n'a pas l'air mal cette promenade.
Tu vas en faire quelque chose de ces photos ? (expo, edition , disque dur perso seulement ?)

(je croyais qu'on pouvait pas faire de tourisme aux Galapagos...) :chut:
« Modifié: jeu. 26 avril 2018, 18:57:24 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie
:love:

tu te la petes à Paques  :yerk: