Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 254378

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
ben moi j'etais ici



génial le retour,  :hum:

j'ai loupé une reunion importante à mon job caus' retard de ce maudit avion, mon proprio me court apres depuis 15 jours, j'suis malade comme un chien,
et la cerise sur le gateau,

ma caisse est à la fourriere..

putain, ca va etre dur le retour à la realité la, m'enfin...
et vous, la vie est belle sinon?


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
la  semaine prochaine je part en voyage de classe à PRAGUE  :huhu:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "para"
ben moi j'etais ici

génial le retour,  :hum:

j'ai loupé une reunion importante à mon job caus' retard de ce maudit avion, mon proprio me court apres depuis 15 jours, j'suis malade comme un chien,
et la cerise sur le gateau,

ma caisse est à la fourriere..

putain, ca va etre dur le retour à la realité la, m'enfin...
et vous, la vie est belle sinon?


c'était pas dans carnet de voyage qu'il fallait dire ça, mais "il en faut peu pour être malheureux ..."

sinon ça va ?  :hehe:


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Sympa ce carnet de route eur@  ;)


Vais pit'être finir par reviendre !


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "max and the astral cars"
Sympa ce carnet de route eur@  ;)


Vais pit'être finir par reviendre !
idem (post de lum à para)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon ca y est j ai pris possesion de mon bureau et j ai decouvert la vie jakartanaise... :glob: wow...c est...rock n roll :glob:  :aie:  :glob:

Super bruyant, super chaud, super embouteille, super crade...super vivant quoi :lol:  :oui: le bureau est tranquille et comme j avais deja pu le remarquer a Singapour, les expats n aiment pas se prendre la tete, c est tutoiement de suite, pas trop de formalite...bon perso ca fait bizarre chui pas fan mais ca va venir.

Ici il fait nuit des 18h et en fait les rues sont pas tres rassurantes :spamafote: mais c est que mon 1er jour en meme temps :snif:

Les photos arrivent mais pas tout de suite...ah oui j vous ai pas dit ici c est 56k :aie: parait qu y a un endroit (Starbuck cafe) avec une connexion Wifi rapide mais faut un portable...et la grosse deception : les prix sont les memes qu en France :what: autant les pieces detachees pour une tour sont pas chers du tout mais pour un portable :'(  :'(  :'( merd merd merd
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
juste une petite question: tu parles quelle langue avec tes collègues ? Français, Anglais ? t'es dans une boîte française ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
juste une petite question: tu parles quelle langue avec tes collègues ? Français, Anglais ? t'es dans une boîte française ?


tu sais, en général, le personnel d'entretien, on lui parle pas :spamafote:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: ). Le personnel est constitue de francais et de gens locaux, plus en Indonesie qu ailleurs ou certaines regles administratives ont ete fixees.

Les francais forcement c est en francais :yeeh: , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien), et ca facilite beaucoup la vie :lol: taxi, achat de bouffe ou autre...mais chui po traducteur :o

Dans les affaires anglais, quelques mots glisses ici et la pour montrer de la proximite mais de toutes facon la clef c est l anglais...et on apprend tres vite en situation extreme :lol:  :lol2:

Voila voila...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: ). Le personnel est constitue de francais et de gens locaux, plus en Indonesie qu ailleurs ou certaines regles administratives ont ete fixees.

Les francais forcement c est en francais :yeeh: , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien), et ca facilite beaucoup la vie :lol: taxi, achat de bouffe ou autre...mais chui po traducteur :o

Dans les affaires anglais, quelques mots glisses ici et la pour montrer de la proximite mais de toutes facon la clef c est l anglais...et on apprend tres vite en situation extreme :lol:  :lol2:

Voila voila...


bon, c'est bonnard tout ça... mais, plusieurs questions tarraudent nos lecteurs :

- le niveau de vie, et le rapport biens de conso générale / salaire moyen, ça va ?  :think:
- ça va pas être trop compliqué de trouver le nouveau Kyo chez Virgin ?  :yeeh:
- comment vous faites pour tenir au sol alors que vous avez la tête à l'envers ???  :hop:
- envoyer des cartouches de clkopes, c'est négociable ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "The Eurasian"
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: )


Normal, il n'y a que les grands groupes là-bas  :o

Total ?  :lumena:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
Citation de: "The Eurasian"
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: )


Normal, il n'y a que les grands groupes là-bas  :o

Total ?  :lumena:

Un grand groupe français ?
les 2be3 ?
Dyonisos ?
Tryo ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Luména"
Citation de: "The Eurasian"
hum...donc je suis dans une entreprise francaise (que je ne nommerais pas :spamafote: )


Normal, il n'y a que les grands groupes là-bas  :o

Total ?  :lumena:
:lol: non...refais tes comptes (huhuhu)

Alors, la serie de question... :think:

Je dois vous avouer une chose...je suis multimillionnaire...en roupies :lol:

1 euros = 12000 roupies...en attendant d avoir un compte en banque local, ce matin j ai change 100 euros, ca y est j etais millionnaire :glob:

:lol: c est impossible de compter :lol:

Les prix sont tres tres bas, le taxi 1,2 euros...le trajet a dure au moins 15 minutes...le cine le PLUS cher c est 4 euros et c est une salle deluxe...la bouffe une misere, ce midi j ai mange dans un resto australien qui aurait surement depasser les 20 euros par tete en France, ici 5 euros :spamafote: et encore pour les conversions je me contente d enlever 4 zeros sans compter les 2000 roupies restants...

...ce qui est horrible en fait, c est que pour les locaux, c est deja une somme :snif: alors que nous evidemment...

...et une pute je crois que c est 30 euros le plus cher :think: j te dirai ca Jeman :lol: pourquoi tu tournes autour du pot?! :lol:

Kyo va me manquer et c est pas les CD de RH, Smashing etc que j ai emmene qui vont me soulager :'(

J essaie de garder les pieds sur terre malgre les facilites du coin...(huhuhu)

et enfin, autant choper tes cigarettes au Maghreb, plus proche, plus rapide...sauf si tu veux a tous prix les cigarettes indonesiennes au clou de girofle :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Eura, il est minuit passé et t'es toujours pas couché !!
On est déjà demain (enfin surtout pour toi :p )

Allez file ! Une dure journée t'attend :hehe: