Air-Radiohead.com

air-radiohead.com v5.01

nicolas · 51 · 26940

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Luména"
tiens c'est bizarre... sous IE qd je clique sur le lien du forum depuis le site, ça m'ouvre une fenètre sans mes liens, la barre d'adresses and co  :glob:

c'est normal, c'est une feature :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Luména"
ben le mieux, c'est de ne pas donner la possibilité de se logger sur l'accueil mais de donner l'adresse spéciale à ceux qui le doivent  :oui:

enfin c'est comme ça que ça fonctionne chez nous, pour justement éviter que ... enfin bon voilà quoi ;)

-> email  :hehe:


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Juste pour dire que je suis rempli de joie et de bonheur en apprenant cette nouvelle.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<



Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "lulu"
Citation de: "Jeman"
si on t'demande... tu diras qu't'en sais rien  :yeeh:


merci Jeman  
c'est vrai que c'est plus clair dans ma tete maintenant :think:


dis donc ! tu ten poses des questions toi !

tu t'en fout, tant que ça marche !


ce genre de réaction est qualifié par Max Weber le desenchantement du monde  :jesors:


tu vas pas commencer à faire ton Youki et à répéter tout c'que tu lis dans télé7jours toi !  :aie:

Non je suis comme Youki une personne soucieuse de ses etudes qui étudie et retiens ses cours
 :D


et répète comme un con...

nan je répète comme une conne c'est un peu ce qui faut faire au bac répèter au bon momment   :)
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bah certainement pas en fillière éco...
sinon je sais pas comment je l'ai eu mon bac.... :snif:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "hunting android"
Bah certainement pas en fillière éco...
sinon je sais pas comment je l'ai eu mon bac.... :snif:
Ben il le donne le BAC, ça aurait vraiment été dramatique pour toi de le rater...  :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Luména"
tiens c'est bizarre... sous IE qd je clique sur le lien du forum depuis le site, ça m'ouvre une fenètre sans mes liens, la barre d'adresses and co  :glob:

c'est normal, c'est une feature :spamafote:



Et qu'est-ce que ça apporte de plus d'avoir une feature ? ... Enfin je veux dire, c'est enquiquinant parfois pour les utilisateurs. Mais bon c'est pas le problème... si c'est un problème IE par rapport à l'affichage ou autre... En plus IE, ça pue vive mozilla.!!!

enfin bref je demande ça pour savoir ce que ça change poru le créateur... au point de vue de l'espace etc etc .

suis pas super claire mais il y a un mot qui me manque je le cherche... trou de mémoire
:'
 Voilà !
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?

Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
ouais, en fait suis sure que c'est pour faire croire qu'on a plein de pages :D c'est ça hein ;)
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citer
Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?


ya des bugs dans le nb de pages, c'est comme ça depuis l'importation de la base de donnée de l'ancien forum.


Citer
Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?

ça arrive... si l'attente depasse les 10 secondes, tu fais "page precedente", et tu reclik sur le lien. 9 fois sur 10 ça fonctionne.


une "feature", c'est une fonction.
qd on click sur le lien forum, ça ouvre une fenetre sans barre de navigation. c'est voulu, mais bon ok c'est plus embettant qu'autre chose, donc ya des chances que je remette par defaut :)


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "nicolas"
Citer
Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?


ya des bugs dans le nb de pages, c'est comme ça depuis l'importation de la base de donnée de l'ancien forum.


Citer
Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?

ça arrive... si l'attente depasse les 10 secondes, tu fais "page precedente", et tu reclik sur le lien. 9 fois sur 10 ça fonctionne.


une "feature", c'est une fonction.
qd on click sur le lien forum, ça ouvre une fenetre sans barre de navigation. c'est voulu, mais bon ok c'est plus embettant qu'autre chose, donc ya des chances que je remette par defaut :)


Bah euh j'ai pas de page précédent en question :D puisque le forum est en fenètre simple sans barre "d'outil". :D Oui c'est embêtant parce que si on a oublié une chose, ou qu'on veut relire un truc, on peut pas, il faut repasser par tout le chemin qui a été fait. Merci :)
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
RAS, nickel chrome, et je suis fan du bandeau.

Je ferais juste une remarque, il n'y a pas de lien sur le forum vers le site, c'est tout.

Good job !
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Waouh Le mode feature n'est plus pour le forum :D hourra :D lol
rien que pour ça après avoir poster, je vais appuyer plein de fois sur page précédente :D

Merci :p

*mode euphorique*
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Boss, question peut etre deja posee mais est-il possible d'avoir un lien vers la page d'acueil du site depuis le forum? :spamafote: Genre la banniere la haut par exemple (elle renvoie sur le forum). Merci
Bloom, the world is bloom