Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177257

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Bcp de pb scénaristiques, bcp de séduction et de pompage sur Lynch (Twin Peaks surtout) mais un univers tout de même excellent.
Je conseille pour voir qq chose qui sort un peu des trucs attendus.

everything in its right place !?!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Bcp de pb scénaristiques, bcp de séduction et de pompage sur Lynch (Twin Peaks surtout) mais un univers tout de même excellent.
Je conseille pour voir qq chose qui sort un peu des trucs attendus.


J'ai adoré, ca m'a complètement embarqué.
C'est toujours une joie de retrouver Patricia Arquette.
Le duo Christopher Walken/John Turturro  :love:
Vivement la suite !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'ai fini Severance hier, ca tient la route, meme si j'ai trouvé le temps un peu long en milieu de saison.
dernier épisode excellent, et qui donne envie de voir la suite oui =)


Sinon la meilleure serie actuelle est en cours (derniere saison), du caviar :
Better caul Saul


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Ps: vous avez aussi pensé à Tom Cruise ?
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ps: vous avez aussi pensé à Tom Cruise ?
non mais maintenant que tu le dis, un peu
la taille surtout  :o


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


OVNI(s) de Clémence Dargent et Martin Douaire ,réalisé par Antony Cordier.( + Bo trop chouette de Thylacine !)

Ça m'éclate. :D

"La CIA a inventé les dinosaures pour nous dissuader de voyager dans le temps".  :lol:
« Modifié: dim. 22 mai 2022, 13:34:28 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J’ai trouvé la saison 1 intéressante et bien documentée même si c’est une comédie. Pas encore vu la 2.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Bcp aimé les 2 saisons d'OVNI(S).
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bcp aimé les 2 saisons d'OVNI(S).
J'en suis à la saison 1  ! (pas encore fini)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci pour Severance les copains. J'ai trouvé l'univers super, malgré le fait que la progression de l'intrigue soit un peu lente sur l'ensemble de la saison. Et effectivement, le duo Christopher Walken/John Turturro est méga bonard.

Je suis également en train de me faire La Meilleur Version de Moi-même. Il me manque les 2 derniers épisodes, mais je trouve ça absolument génial. Oui, ce n'est pas toujours drôle, et plus on avance, plus c'est malaisant. Mais je trouve que Blanche n'a pas peur d'appuyer là où ça fait mal, quitte à se mettre beaucoup de monde à dos avec son analyse du monde moderne et avec son personnage absolument écoeurant. Et c'est cette prise de risque qui rend cette autofiction extrêmement jouissive.
Ça me donne envie de conseiller cette série à un tas de monde susceptible de la détester! :gnarf:
« Modifié: lun. 27 juin 2022, 09:03:23 par Present Kid »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Stranger things saison 4.
Quel coup de fouet pour une série qui était devenue moribonde dès sa saison 2.
Rien à redire à part quelques longueurs ici et là.
On s’est jamais autant rapproché du cinéma qu’avec le dernier épisode.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Stranger things saison 4.
Quel coup de fouet pour une série qui était devenue moribonde dès sa saison 2.
Rien à redire à part quelques longueurs ici et là.
On s’est jamais autant rapproché du cinéma qu’avec le dernier épisode.

J’ai été très étonné de cette saison 4 en fait les deux dernières saisons était selon moi a jeter surtout la saison 3 .
 je n’ai que vu la première partie de la saison 4 je lance l'épisode de la deuxième partie :sunglasses:
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Dernier épisode de strangers things un peu plus de 2h 20 mise à part quelques moments relou ils ont quand même fait un truc pas mal parfois même mieux que des productions qui sortent au ciné.  :hehe:

J’espère vraiment que les créateurs de la série vont tenir la promesse annoncée à la fin de l’épisode pour la saison  si c’est le cas ça peut-être grandiose.
On sent bien que Netflix veut vraiment faire quelque chose d’e complètement dingue et inédit avec cette série :sunglasses:     
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


"L'amie prodigieuse" d'après Elena Ferrante.

Série que j'aimais bien, mais qui devient vraiment géniale en saison 3 tout simplement car le réalisateur a changé et qu'il est, cette fois, vraiment très bon.
Les saisons 1 et 2 sont très intéressantes, mais assez étouffantes et plombantes (et ça peut se justifier par le thème très plombant de base : les inégalités sociales et la vie quotidienne au milieu des camoristes...).
J'ai rarement lu/vu de meilleure fiction sur l'amitié  longue entre femmes et en plus, tout ça sur un fond social extrêmement riche et intelligent (n'importe qui deviendrait ultra féministe en voyant cette série, je pense...)
Les 2 actrices principales sont très jeunes et, vraiment, elles déchirent. Elles ont des rôles magnifiques.

Et pour rester en compagnie de Max Richter (qui fait la sublime BO de" l'amie prodigieuse"), j'ai commencé "The Leftovers".
(en vrai, ça n'a rien à voir avec le compositeur, mais le hasard fait qu'il s'est occupé des 2 séries, voila voila...)


« Modifié: dim. 10 juillet 2022, 16:14:03 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Saison 1 vue.
C'est une sacrée série, très ambitieuse dans son récit et dans sa reproduction. La photo et le son sont assez incroyables.
Ce n'est pas toujours à 100% prenant mais on y apprend vraiment bcp de choses intéressantes.
Pour moi qui suis une bille en histoire, c'est très instructif.

everything in its right place !?!