Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178749

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'avais adoré la saison 1  et l'actrice (qui était mon perso préféré et de loin dans Mad Men)
Mais j'ai arrêté après 3 épisodes de la saison 2 tant j'avais l'impression que le but était de créer de nouveaux rebondissements pour mettre en scène de nouvelles tortures .
Je me suis dis que je n'étais effectivement pas assez masochiste.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Y a de l'idée, une ambiance ultra sombre, de bons acteurs mais ça ne marche jamais vraiment "selon moi".

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Alors clairement faut s'accrocher. Si vous êtes perdus devant Retour vers le futur, c'est pas pour vous.
C'est un Lost dépressif qui sait ou il va et tient ses promesses.
Je recommande si vous avez le temps d'enchaîner les 3 saisons parce que franchement, la moindre pause aurait été fatale à ma compréhension.
« Modifié: lun. 22 mars 2021, 17:55:44 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ma copine m'en parle depuis un moment de ce Dark, il faut que je le chope  :xcited:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
La troisième est la dernière ? Ou bien ils vont tirer sur les pis tant que ça coule ?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


Alors clairement faut s'accrocher. Si vous êtes perdus devant Retour vers le futur, c'est pas pour vous.
C'est un Lost dépressif qui sait ou il va et tient ses promesses.
Je recommande si vous avez le temps d'enchaîner les 3 saisons parce que franchement, la moindre pause aurait été fatale à ma compréhension.
C’est clairement l’une de mes séries préférées et la fin est monstrueuse aucune fausse note ! oui cris que trois saisons pas de retour en arrière (jeu de mots) :yerk:
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
tiens c'est marrant je suis en plein dedans, je viens de regarder le 3x06 là. Je savoure, 1 ou 2 par semaines pas plus.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été emporté comme ca par une serie. depuis les 1eres saisons de got...
Meme en ne comprenant pas tout, je suis fasciné  :nico54:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Honnêtement, si j'avais laissé passer plusieurs jours entre chaque épisode je pense que j'aurai pas du tout assimilé qui est qui et quand.
D'autant que je suis très mauvais pour retenir les prénoms.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Alors Michel, c'est le vieux, Patrick, c'est le rouquin et Christian c'est le fils. Que tu confondes Nadine et Mireille est normal : elles sont jumelles.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C'est ça sauf qu'ils SPOILER ALERT





voyagent dans le temps, sont donc plus vieux dans le passé (avec du coup un autre acteur casté) qu'ils sont parfois leur propre père avec un autre nom, et qu'il y a des dimensions alternatives dans la dernière saison avec des passifs et des liens qui diffèrent.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Le Skins de la génération Z est mon gros coup de coeur du moment.
Si dans ses plus mauvais moments, la série flirte parfois avec Gossip Girl ou 13 reasons why, elle est traversée par des moments de grâce, des fulgurances de mise en scène, et de très bonnes performances d'acteurs.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Tiens moi j'ai regardé Tales from the Loop en me disant que ça allait probablement être une vraie bouse, mais finalement c'était pas si mal.
Vous êtes sûrement déjà tombés sur les créations de l'illustrateur Simon Stålenhag, qui a inspiré la série rien qu'avec les ambiances qui se dégagent de ses œuvres.





Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344


"MENTAL", une des plus chouettes séries françaises revient pour une saison 2, le 2 avril ! (toujours réalisée par le génial Slimane-Baptiste Berhoun <3) (beau scénario, belle réal, souvent une belle photo, excellents acteurs).

La saison 1 est ici (10 ép)
https://www.france.tv/slash/mental/mental-saison-1/1098243-ep-1-tchudak.html#xtor=CS3-1040-

Trailer de la saison 2 :
https://twitter.com/i/status/1376202924024549386

Pour la 1ere fois depuis longtemps, j'ai hâte de voir une série.
« Modifié: lun. 29 mars 2021, 09:58:05 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
La série "Raconte" de Thibaut Villar revient pour une saison 2 !

J'adore !  Ce sont de faux micro-trottoirs qui basculent gentiment vers l'absurde et , souvent, ça m'a fait rire !

1er épisode saison 2, ici (cette saison-ci, il faudra regarder les épisodes dans l'ordre. Il y aura un épisode chaque jeudi.)
https://www.youtube.com/watch?v=pzSPK58AW5c

La saison 1, c'était ça : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9XzpZ3TLYGYncr0Y2ibC0oYfYdodxfar
(et j'ai vraiment aimé "Mathias" et "Maxime", ça se regarde en vrac, mais je conseille fortement ces 2 là)

Voilou.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."