Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369358

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bonjour ptite question  :hehe:

quelqu'un sait comment controler flash (action script) avec des signaux MIDI ?

Ou sinon euh y a une autre méthode un peu plus technique qui consisterait à controler flash via le port ps2 (le clavier quoi) mais en remplaçant le clavier par des capteurs. Euh mais je trouve pas les caractéristiques des signaux envoyé par un clavier, l'encodage et tout  :'(

en gros y a un informaticien un peu doué ici ?  :aie:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
comme je t'ai dit je vais me renseigner au mec qui maitrise flash au taff et si il sait je poste la reponse ici ... comme ca tout le monde saura
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben on sait jamais oui ça peut peut être intéresser des gens ?  :D
Non ? ah bon tant pis !

mais merci  :)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
bon google a beau être mon ami, impossible de trouver la même réponse pour savoir comment nettoyer un écran plat et un écran de portable ...

C'est quoi vos petits trucs ?  :hehe:

Merci d'avance ...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Luména"
bon google a beau être mon ami, impossible de trouver la même réponse pour savoir comment nettoyer un écran plat et un écran de portable ...

C'est quoi vos petits trucs ?  :hehe:

Merci d'avance ...
:lol:

Un chiffon special ecran et un peu de buee :hehe:

Post de fin de journee...quoi? Il vous reste encore tout l'apres midi? Rooooh :hop:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
mouais, mais il est vraiment dégueu là, et l'huile de coude, c'est pas trop recommandé pour le nettoyage apparemment. C'est fragile ces petites bestioles... Il parait que je peux pas cracher dessus pour nettoyer  :hehe:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Luména"
mouais, mais il est vraiment dégueu là, et l'huile de coude, c'est pas trop recommandé pour le nettoyage apparemment. C'est fragile ces petites bestioles... Il parait que je peux pas cracher dessus pour nettoyer  :hehe:
Mais si tu peux! Qui t'as raconte ca?? :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
un chiffon doux avec un peu d'alcool ptet

en tout cas pas de l'ajax vitre, j'ai "un peu" marqué l'ecran plat de mon 19" CRT  :snif:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "nicolas"
un chiffon doux avec un peu d'alcool ptet

en tout cas pas de l'ajax vitre, j'ai "un peu" marqué l'ecran plat de mon 19" CRT  :snif:


ok donc moi j'ai décliné toute responsabilité hein  :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
j'ai fini par acheter le chiffon qui va bien avec le produit biodégradable ...

Fais chier, j'ai la trace des touches sur mon écran en fait  :(


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
en fait j'ai recupere des episodes d'une serie et les sous titres separes au format SRT...
j'ai essaye de me demerder tout seul pour trouver une solution...mais je ne trouve pas le lecteur dont on parle sur les forums...et meme avec les fichiers dll adequats pour WMP ben je comprends pas ... donc un coup de main serait le bienvenu...
merci de votre attention...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Isidore"
bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
en fait j'ai recupere des episodes d'une serie et les sous titres separes au format SRT...
j'ai essaye de me demerder tout seul pour trouver une solution...mais je ne trouve pas le lecteur dont on parle sur les forums...et meme avec les fichiers dll adequats pour WMP ben je comprends pas ... donc un coup de main serait le bienvenu...
merci de votre attention...

tu download ca par exemple :
http://www.free-codecs.com/download/DirectVobSub.htm

aussi, renommer les noms des fichiers .srt tu devras, pour qu'ils aient le meme nom que ton divx.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Isidore"
bonsoir si je sollicite votre attention ce soir c'est pour comprnedre des choses sur les divx et les sous titrages....
en fait j'ai recupere des episodes d'une serie et les sous titres separes au format SRT...
j'ai essaye de me demerder tout seul pour trouver une solution...mais je ne trouve pas le lecteur dont on parle sur les forums...et meme avec les fichiers dll adequats pour WMP ben je comprends pas ... donc un coup de main serait le bienvenu...
merci de votre attention...

tu download ca par exemple :
http://www.free-codecs.com/download/DirectVobSub.htm

aussi, renommer les noms des fichiers .srt tu devras, pour qu'ils aient le meme nom que ton divx.


yeah baby yeah...
explique comme ca c'est mieux...tres bien ton site ...merci beaucoup...

probleme de synchro .. je fais mes recherches
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
et c'est quoi le truc que tu bidouilles pour avoir des ST ?