Air-Radiohead.com

Problème Informatique

Lum · 807 · 369232

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "bluebird"
question hébergement !

Voilà est-il possible d'installer un lecteur stream tel que shoutcast ou un truc dans le genre sur un serveur dédié ?

parce que ovh c'est très cher  :snif:


Je rappelle donc pour Bluebird:
Il y a ce site là qu'il l'a fait: http://music-home.nuxit.net/xoops/ .
Par contre, je ne sais pas si le stream vient du serveur de son hébergeur ou s'il s'agit tout bêtement d'un stream qui vient de son PC de chez lui...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Kzrystof"
Citation de: "bluebird"
question hébergement !

Voilà est-il possible d'installer un lecteur stream tel que shoutcast ou un truc dans le genre sur un serveur dédié ?

parce que ovh c'est très cher  :snif:


Je rappelle donc pour Bluebird:
Il y a ce site là qu'il l'a fait: http://music-home.nuxit.net/xoops/ .
Par contre, je ne sais pas si le stream vient du serveur de son hébergeur ou s'il s'agit tout bêtement d'un stream qui vient de son PC de chez lui...


ouais j'ai lu un peu, mais en fait le principe qu'on cherche c'est d'avoir une web radio, pour diffuser nos emissions et morceaux pas juste un lecteur stream comme il utilise, et ça, ça risque d'être un peu plus compliqué  :snif:
parce que les diffusion en direct avec une bande de 320 kb ça fait un peu juste  :hehe:  enfin sinon y a la solution des relais pour le live, mais c'est pas donné non plus.

Sinon c'est de toi les morceaux que j'ai apperçu ?


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "bluebird"

ouais j'ai lu un peu, mais en fait le principe qu'on cherche c'est d'avoir une web radio, pour diffuser nos emissions et morceaux pas juste un lecteur stream comme il utilise, et ça, ça risque d'être un peu plus compliqué  :snif:
parce que les diffusion en direct avec une bande de 320 kb ça fait un peu juste  :hehe:  enfin sinon y a la solution des relais pour le live, mais c'est pas donné non plus.
Sinon c'est de toi les morceaux que j'ai aperçu ?

Pour le morceau, oui..
Pour le stream, je peux comprendre que 320 kb d'upload disponible, ca fait juste surtout sur un PC PERSONNEL ( :hehe: ) ( d'autant plus qu'il est interdit d'utiliser une connexion d'un FAI avec un serveur de contenu )..
Autrement pour les hébergeurs, je ne sais pas trop mais j'imagine que ce n'est pas le genre de technologie qu'ils aiment proposer étant donné la bande passante demandée est plutôt important, même pour une faible audience.
Ceci dit, tu peux très certainement écrire et installer un diffuseur multimédia "home-made" ( qui diffuserait du stream sur le port 80 ) chez un hébergeur qui t'offre la possibilité d'utiliser des script côté serveur comme le PHP, le JSP, le PERL voire les CGI si tu es tendance old Skool.
Quoique pour le PHP, il y a des chances que cela ne fonctionne qu'une trentaine de secondes car le serveur coupera très certainement tout script PHP dépassant 30 secondes d'exécution.



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
hum... je cherche un code... alors voilà...

J'ai ma Homepage, avec un lien vers une petite openwindow.
Cette openwindow contient elle même des liens vers l'intérieur du site.
Hors, je voudrais qu'au clic, l'openwindow se ferme et que le lien soit atteint dans la fenêtre de la homepage... sans frame...

c'est clair ?  :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Jeman"
hum... je cherche un code... alors voilà...

J'ai ma Homepage, avec un lien vers une petite openwindow.
Cette openwindow contient elle même des liens vers l'intérieur du site.
Hors, je voudrais qu'au clic, l'openwindow se ferme et que le lien soit atteint dans la fenêtre de la homepage... sans frame...

c'est clair ?  :think:

très clair.
je sais closer une window avec un click
mais réutiliser l'ancienne fenetre en meme temps, je sais pas du tout  :(


Salazar

  • Invité
Voilà, j'ai assez souvent des popups, qui n'en sont pas vraiment puisque ce sont des messages système , qui apparaissent relativement souvent en me disant en gros que ces messages sont dus à une failles dans windows et que pour les virer je dois aller sur tel ou tel site...

Y a t'il un moyen pour les virer definitivement ?


p.s: ad-aware n'a rien donné.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben mozilla marche bien comme navigateur
bonsoir vesoul


Salazar

  • Invité

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
bon tu vas dans outils ----->options -----> fonctionnalites web
et la il y a une case "bloquer les pop ups"...si elle est decochee ...tu coches...et aussi vas dans "sites autorises" sur la meme ligne...
et verifie la liste des sites pour lesquels tu permets l'ouverture des pop ups...

peut etre tu l'as deja fait mais tu n'en disais pas plus...

mais en relisant otn probleme ca ne vient peut etre pas de la ...

et peut etre tu devrais penser a reinstaller ton systeme complet...?
bonsoir vesoul


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
tes pop up sont ils affichés grace a mozilla ou internet explorer ? (dans la barre bleue du haut y a le sigle mozilla ou IE ?)

test d'autres anti spywares que ad aware. par exemple avec counterspy ou SpySweeper.


Salazar

  • Invité
ce ne sont pas des popups habituels, il n'y a aucun sigle, c'est une fenêtre "Windows"...

Mais j'ai formaté pour la deuxieme fois et tout s'est calmé on dirait.

Merci quand même :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
reformater pour ça ?  :glob:

sinon utilises aussi un fichier hosts personalisé
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Citation de: "nicolas"
reformater pour ça ?  :glob:

sinon utilises aussi un fichier hosts personalisé
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm


il formate environ une fois par semaine :lol:  :aie: