Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507574

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Je ne suis vraiment pas sûr que c'est de cela dont tu parles mais j'ai trouvé ça :


Dans le Hors série de Rock&Folk de décembre/janvier, les 575 disques essentiels de 1954 à 2016
Le groupe présent trois fois avec Ok Computer, Kid A et AMSP



Rock&Folk Décembre/Janvier 2017

Il a craqué Basile Farkas ? Je ne trouve pas spécialement que le son de Kid A ait vieilli. The Bends ouais c'est un peu daté métallique 90 mais là ... et TNA un trip hop moisi, ah ah.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Moi je prends le hype bike, et je mets à jour mon script de rechargement automatique de la page d'accueil du forum et de détection des nouveaux posts, et j'y ajoute les notifications :miam:



Si t'en veux aussi, c'est là :
https://sandbox.cybergrunge.fr/userscripts/Air-Radiohead_reloader_and_notifier.user.js
(avec GreaseMonkey ou autre extension de scripts utilisateur)
« Modifié: mar. 2 mai 2017, 12:44:30 par cris_ »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Et si ce n'était qu'une réédition de OKC avec des nouveaux artworks et pis c'est tout?  :aie2:

edit : Entre le teasing de Grizzly Bear et celui de Radiohead, cela devient une torture pour mon p'tit cœur!!  :wtf:
« Modifié: mar. 2 mai 2017, 13:32:39 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je ne pense pas qu'il y aurait tout ce teasing.
ça va générer de la déception si c'est le cas  :lol:

Pour moi, le plus crédible serait un méga collector, avec l'album remastérisé, les b sides, un live, et les outtakes (avec peut être lift, big boots, and co)

U2 l'a fait récemment avec Joshua Tree (pour un prix avoisinant les 150 euros  :he:)

En deuxième position, un album de chansons inédites enregistrées entre 1997 et 2017 (ça sentirait bon l'album clôture  :fear: )

En 3, un vrai nouvel album qui assumerait un lien thématique avec ok computer. Mais ça serait une immense surprise.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je ne m'attends pas à une générosité exceptionnelle pour les outtakes, surtout après le coup de l'inédit unique sur l'édition box de AMSP…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
un truc genre raclage de fond de tirroir ça serait un peu moche quand meme


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
rendez vous dans 1h15? :D

Pour faire monter la pression, lu sur reddit

Happy Hype Day everybody! Been killing some time listening to old interviews this morning and came across this. Thought it was pretty cool. Starting about 10 minutes in to the video...
https://www.youtube.com/watch?v=MH0YTj30zl8

"It's funny, we've got lots of stuff kicking around.. I mean, if you're a complete Radiohead freak, you know there's lots of stuff on websites that are bootlegs of songs that we haven't even properly committed to tape... like Lift, and Man 'O' War [Big Boots] ...AND ONE DAY WE'RE GONNA DO IT! Because they're probably some of the best songs we've ever written... but we've never managed to get them to do what we want them to do..." Thom Yorke
« Modifié: mar. 2 mai 2017, 15:01:02 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est bon, 'suis à bord du hype train. J'attends 17h  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
big boots et lift confirmé
130 euros QUAND MEME


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
 :yeeh: c'te blaguounette! Coquin va!

edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaah il dit vrai le bougre!  :glob:
« Modifié: mar. 2 mai 2017, 16:04:47 par climbatize »



Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Je ne suis vraiment pas sûr que c'est de cela dont tu parles mais j'ai trouvé ça :


Dans le Hors série de Rock&Folk de décembre/janvier, les 575 disques essentiels de 1954 à 2016
Le groupe présent trois fois avec Ok Computer, Kid A et AMSP

Rock&Folk HS Décembre/Janvier 2017


Rock&Folk Décembre/Janvier 2017

Rock&Folk Décembre/Janvier 2017


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le numéro du mois de Mai de Rolling Stone (version US), le magazine publie une liste des "50 Greatest Concerts of the Last 50 Years".
Parmi ces 50 meilleurs concerts on retrouve Radiohead pour le show de Glastonbury le 28 Juin 1997 :

Rolling Stone US 04/05/2017

Rolling Stone US 04/05/2017

Et pour ceux et celles qui voudraient se faire un avis sur ce concert, il est dispo en "Full-Pro-Shot-Remaster-1080p-50fps-qui-envoie-du-poney" :

<a href="http://www.youtube.com/v/_IspTuuBCM0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/_IspTuuBCM0?rel=0&amp;amp;showinfo=0&quot;</a>


C'est plutôt ceci :





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106