Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507931

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui il vaut le coup, mais il y a de la lecture.
Très sympa, un des meilleurs dernièrement parus.







Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ça me fait toujours mal au coeur de voir par qui ils sont talonnés... :mouais:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
ce qui me fais le plus mal au coeur c'est que la semaine prochaine ou la suivante ceux qui les talonnent seront premiers et eux très loin dans le classement parce qu'en général les ventes de RH retombent vite en france...
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
normal avec un album tous les quatre ans, contrairement à la vache à lait décédée.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
normal avec un album tous les quatre ans, contrairement à la vache à lait décédée.

Gregory aurait pu faire des choses bien s'il avait été bien entouré, et s'il avait vécu un peu plus longtemps. Il sera premier quand même dans quelques temps. Mais peu importe les autres, le plus grand nombre n'est pas la référence. D'ailleurs cette idée du suffrage universel pour l'élection d'un président de la République, je n'y adhère pas. Allez, Radiohead, même dernier du hit, ça n'est jamais que de la qualité non-reconnue, pas une absence de qualité!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Source lesinrocks.com :

Citer
10 janvier 2008
Jonny Greenwood de Radiohead, sacré meilleur compositeur

Le guitariste de Radiohead a remporté le prix du meilleur compositeur aux Critics Choice Awards.

Jonny Greenwood est partout. Non seulement il est en pleine médiatisation dans le cadre de la sortie du nouvel album de Radiohead, In Rainbows, mais il vient aussi de se faire remarquer en remportant le prix du meilleur compositeur aux Critics Choice Awards. La cérémonie se tenait à Los Angeles le 7 janvier dernier. L’artiste a été récompensé pour sa bande originale du film There Will Be Blood  de Paul Thomas Anderson dont la sortie sur les écrans est prévue pour février.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :glob: doit y avoir beaucoup de merde comme musique de film en ce moment...parce que contrairement à Bodysong, y'a rien d'exceptionnel, peut être une sympa pas plus
mais à voir avec le film, qui parait est très bien avec la meilleure performance de l'acteur principal
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
http://www4.fnac.com/Label/Label.aspx?NID=530329&RNID=%2D2&SID=a0d5f4b3%2D0e15%2Ddc78%2Db384%2D75fb99528c39&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=06caa33a3%2D3eed%2D4928%2D3b6f%2D2734bbfc9f23&TTL=090120081229SearchType=stLabel

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/culture/20082/grande-bretagne-radiohead-en-tete-des-charts_84192.html

pas de surprise
on aura dans quelques jours les premiers chiffres je pense

Pour moi c'est quand même assez surprenant. Attend, t'as l'album téléchargeable au prix que tu veux sur le net (y compris gratuitement), la Box pour les puristes et passionnés, et qu'In Rainbows version cd arrive en tête des ventes, je trouve ça assez énorme. Et ça montre bien que télécharger un album (légalement ou pas) n'empêche pas de l'acheter par la suite. D'ailleurs les albums les plus téléchargés sont ceux qu'on retrouve en tête des ventes.


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
ça ne concerne pas directement Radiohead mais ils sont cités dans l'article qui montre que Robbie Williams et Coldplay refuse aussi de sortir leur album chez EMI:

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463951



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
j'ai lu à ma médiathèque l'interview de Thom et Ed dans le Rock and Folk de février;
c'est un bon article je trouve
à un moment le journaliste parle des morceaux encore inachevés et Thom cite 3 morceaux dont : Big Boots  :love:
allez! on y crois les enfants
There's always a siren
Singing you to shipwreck