Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507508

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Merci à vous pour tous ces scans.
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?



Hors ligne sumgreen

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
"Tours would continue because others in the band did not feel as strongly, he said."
Bon, ça va alors  :aie:
Enfin, il a raison de se soucier de tout ça, mais j'avoue que si ils arêtaient de tourner, ça serait pas la joie non plus [je sais, je suis égoiste, je pense pas aux émissions de CO2, je ne pense pas à ma planete, mais euuh... Ils peuvent pas s'arêter de tourner comme ça quand même  :aie:]


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Dans une interview sur http://www.luxe-publishing.com/553-INTERVIEW-I-LOVE-UFO-Wish
le groupe I LOVE UFO repond a la question
Citer
Quelles sont les prochaines actus de I love UFO ?
[...]On va produire le prochain album de Daft Punk et celui de Pharell Williams ! Et pour finir, on a dit non aux Strokes et à Radiohead.

 :lol: Dire non à Radiohead et produire les prochains Daft Punk et Williams (quand on voit leur dernier album respectif.. :spamafote: )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon je savais pas trop ou mettre ça:

Une interview de Questlove (batteur des Roots, groupe que j'apprécie énormément )sur le site de Nova:

Citer
Je sais que tu aimes beaucoup Radiohead, tu as écouté The Eraser, l'album de Thom Yorke ?

Oui bien sûr ! Je ne suis pas obsédé mais j’admire ce qu’ils font. Les fans de Radiohead sont similaires à ceux des Roots. Quand tu leur parles du groupe, ils te citent toujours les albums les plus obscurs comme les meilleurs. Franchement, j'ai acheté tous les disques, je suis à jour sur Radiohead, et je dois être le seul fan vivant à aimer Kid A ! J’aime l’audace de ce disque, j’adore quand les groupes prennent un risque. Ce disque a été le feu vert pour moi. Si Radiohead le faisait, alors je pouvais le faire aussi.

voila ça m'a fait marrer...c'est tout  :jesors:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Citer
je dois être le seul fan vivant à aimer Kid A !

merci pour tous les zombis du forum !  :hehe:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
merci pour tous les zombis du forum !  :hehe:

Faut lui dire de venir s'inscrire ici à ce cher monsieur  :tidimboum:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je me suis dit qu'il ne connait peut-être pratiquement pas de fans de Radiohead (évoluant dans le milieu du Hip-Hop, peut-être que ça joue, enfin j'en sais rien)...Où alors c'est parce qu'aux Etats-Unis, les gens seraient un peu plus fan de la période Ok Computer...
Où encore, il est peut-être très naïf  :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Où alors c'est parce qu'aux Etats-Unis, les gens seraient un peu plus fan de la période Ok Computer...
:spamafote:

je vis actuellement au canada et j peux vous dire que Radiohead est une vraie religion ici!! (a montreal en tout cas), rien a voir avec la france je trouve... Je suis ici depuis la mi-Janvier et a chaque fois que j me retrouve dans un bar ou presque tu t retrouves a entendre du Radiohead ou du Thom Yorke....

Par contre comme le disait ectorleressor, ok computer a vraiment une place a part dans l esprit des gens je pense. Je suis tombe sur un mag ricain la semaine derniere qui faisait sa premiere page sur les dix ans de cet album avec en premiere page: retour sur le plus grand album des 90ies!!
malgre tout, les autres albums sont pas oublies, loin de la....

mon post en fera peut etre rire certains mais c est ce que j ai ressenti ici...
« Modifié: ven. 2 mars 2007, 18:30:45 par hugo »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, ben je vais aller au canada alors. marre d'entendre que de la merde dans les bars.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
HAHA je vais y vivre pendant un an au canada justement à partir de l'année prochaine  :love:
Donc ce que tu dis ne fais que renforcer mon impatience!  :atable:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
HAHA je vais y vivre pendant un an au canada justement à partir de l'année prochaine  :love:
Donc ce que tu dis ne fais que renforcer mon impatience!  :atable:


PVT j suis sur.....?


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
je vis actuellement au canada et j peux vous dire que Radiohead est une vraie religion ici!! (a montreal en tout cas), rien a voir avec la france je trouve... Je suis ici depuis la mi-Janvier et a chaque fois que j me retrouve dans un bar ou presque tu t retrouves a entendre du Radiohead ou du Thom Yorke....

Par contre comme le disait ectorleressor, ok computer a vraiment une place a part dans l esprit des gens je pense. Je suis tombe sur un mag ricain la semaine derniere qui faisait sa premiere page sur les dix ans de cet album avec en premiere page: retour sur le plus grand album des 90ies!!
malgre tout, les autres albums sont pas oublies, loin de la....

mon post en fera peut etre rire certains mais c est ce que j ai ressenti ici...

La scène artistique québecoise est en feu ces dernières années (je ne parle pas des québecois en France)... les films sont souvent très bons et les groupes également...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

PVT j suis sur.....?

Yep effectivement!  :)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!