Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 511199

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:glob: ...Non mais serieux, je suis pas du genre a acheter ces conneries!

Par contre je viens d'acheter le rock'n'folk du mois de septembre, couverture Radiohead, enfin Thom Yorke plutôt, et environ 10/11 pages dont une interview de Nick Kent et une sorte de "poster" du montage qui avait été fait dans le magazine "MOJO" de thom en Tron...enfin bref numero vachement intéréssent! (peu pas scanner, c'est en panne  :o  )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ils parlent de the eraser dans tele 7 jours ..
 :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Citation de: "Empty"
Ils parlent de the eraser dans tele 7 jours ..
 :hehe:


je viens de voir ça :lol:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Empty"
Ils parlent de the eraser dans tele 7 jours ..
 :hehe:


je viens de voir ça :lol:


dans Voici aussi !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
faudrait aller jeter un coup d'oeil dans 'fan de ' et 'jeune et jolie'
 :lumena:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:lol:  Puis aussi dans Tunning mag, vu que thom yorke c'est un peu de la techeno, ça peu faire boomer les basses... :hardos:

 :aie:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Article à lire dans 20 minutes, la version papier est encore différente ("Radiohead met ses fans en émoi", "frénésie" "sur les foryums Internet")

Rien de nouveau, mais la page consacrée au groupe donne quelques chiffres:

70 chansons inédites dorment encore dans les tiroirs de Radiohead

136 artistes ont repris des morceaux du groupe, dont Moby, Beck ou Britney Spears.

1 800 euros récoltés pour la dondation Free Tibet grâce à la vente d'une oeuvre de Thom Yorke en avril 2005.

1 426 418 550 C'est le numéro du pager du chanteur, inscrit sur la pochette du EP Airbag.

58 000 euros, c'est le prix proposé l'an dernier sur eBay pour la console sur laquelle Ok Computer a été mixé.



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
britney spears a repris rh ...
cest une blague  :hum:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"

"No future ?"
paye ton titre de merde...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Beh à en croire la photo, le groupe va s'arreter parce que thom va devenir moine... :D
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:glob: ...Non mais serieux, je suis pas du genre a acheter ces conneries!

Par contre je viens d'acheter le rock'n'folk du mois de septembre, couverture Radiohead, enfin Thom Yorke plutôt, et environ 10/11 pages dont une interview de Nick Kent et une sorte de "poster" du montage qui avait été fait dans le magazine "MOJO" de thom en Tron...enfin bref numero vachement intéréssent! (peu pas scanner, c'est en panne  :o  )

Si personne l'a encore fait je peux scanner l'article. (ouh là DEUX post depuis le début de l'année dans la partie Radiohead, mais que m'arrive-t-il? Je viens de faire exploser mon quota annuel !!)
La la la...