Air-Radiohead.com

Revue de Presse de RH

Lum · 856 · 507955

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "zit0un"
Pffff, bande d'anti-anticonformistes !  :drwatson:


ha non, sur le coup, c'est toi l'anti conformisme... je me fonds avec bien être dans le consensus ambiant qui affirme haut et fort que harry potter c'est bien bla bla bla...

bon, effectivement, la participation de phil et jonny dans ce genre d'entreprise est assez surprenante, mais si le film est moins mauvais que le troisième et si les gamins (ils sont un peu grands maintenant) apprennent à jouer, ça peut être pas mal...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
:nono:  Héhé, tu as mal lu : j'ai écrit anti-ANTIconformiste !

Et puis c'est vrai, maintenant que tu le dis, j'avais oublié : les gamins de savent absolument pas jouer, c'est une catastrophe ce film !

Du coup ils sont obligé de faire appel aux zicos de Radiohead pour attirer à nouveau les foules, vu que comme beaucoup je m'étais juré de ne pas retourner voir une bouse pareil !
  :gna:
Ils m'ont complètement eu !!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "zit0un"
Citation de: "rag doll"
arrête de faire ta vierge effarouchée et attends de voir ce que ça va donner.
ce qui est bien avec radiohead, c'est qu'ils arrivent toujours à nous surprendre, alors te plains pas de les trouver là où tu ne t'y attends pas

en attendant, j'ai espoir que ça sera bien ... sinon je serai un peu dég :glob:

 :lol: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression, tu viens de réveiller tout plein de souvenirs sans le savoir, lil doll.

Bon, c'est vrai, les Radiohead arrivent toujours à me surprendre, mais s'ils vont chasser la baleine, par exemple, je ne suis pas sûr de trouver ça très fun. Alors faire bisou-bisou à la Warner, mouais...

En même temps, tu as raison, faut pas non plus faire son ingénu, il peut en faire s'agir d'un projet musical fort intéressant où Jonny a carte blanche pour faire avec Phil et le pulpeux Jarvis des merveilles dont nous nous souviendront longtemps.

Tout ce que j'en dis, c'est que c'est juste dommage qu'ils ne fassent pas ça en dehors d'un blockbuster de Noël. A ce propos, ma compagne est fan invétérée de ce binoclard d'apprenti magicien, et me soutient mordicus que le dernier bouquin de JK Rowling est une vraie bouse. Un tome tout à fait... commercial. Tiens, ça y est, j'ai lâché le mot : c'est ça qui me fait un peu chier dans ce projet, l'association du nom Greenwood avec un projet totalement commercial. Je trouve ça bizarre.
Voilà.

Donc ce sera forcément bien, sinon je ne vois pas ce qu'ils fouteraient là, tous les trois.
"Dans ingenu, y a "genie" donc "ingenieur" :think: ca veut dire etre tres intelligent alors..."a chacun sa culture hein! :drwatson: :o

Pas vu un seul Harry (l'em)Potter, pas lu un seul Harry (l'em)Potter...l'apparition de Jonny et Phil est marrante, mais au maximum, seul 5 % des spetacteurs sauront de qui il s'agit :lol:  :lol:  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "The Eurasian"
"Dans ingenu, y a "genie" donc "ingenieur" :think: ca veut dire etre tres intelligent alors..."a chacun sa culture hein! :drwatson: :o

 :blonde:

Citation de: "The Eurasian"
Pas vu un seul Harry (l'em)Potter, pas lu un seul Harry (l'em)Potter...l'apparition de Jonny et Phil est marrante, mais au maximum, seul 5 % des spetacteurs sauront de qui il s'agit :lol:  :lol:  :lol:

Bah, j'imagine qu'ils feront un peu de pub pour prévenir les spectateurs, tout de même... De toute façon, je tâcherai de le chuchoter suffisamment fort pour que tout le monde l'entende dans la salle  !
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Citer
Poursuite contre Pulp, Radiohead et les producteurs d'Harry Potter
AFP 05.10.05 | 00h26

Un groupe folk canadien a engagé des poursuites pour bloquer la sortie au Canada du dernier film des aventures d'Harry Potter et réclame 34 millions de dollars (US) à des membres des groupes de rock Pulp et Radiohead, de même qu'à Warner Brothers pour utilisation de son identité dans ce film, selon leur avocate.

Le groupe canadien "The Wyrd Sisters" , a précisé l'avocate à l'AFP, estime que la formation du même nom apparaissant dans "La Coupe de Feu", le nouveau film Harry Potter, et interprétée par les rockstars Jarvis Cocker et Johnny Greenwood de Pulp et Phil Selway de Radiohead, lui porte préjudice.

La prestation "spectaculaire et mémorable" de ces rockstars interprétant les membres d'un groupe fictif baptisé "The Wyrd Sisters" usurpe l'identité de la formation canadienne, selon des documents déposés en cour.

"Si nous jouons à quelque part où nous n'avons jamais joué après la sortie du film, combien de gens se présenteront croyant voir des membres de Radiohead", indique sur son site internet la formation originaire de Winnipeg.

"Ce groupe est notre bébé. Nous lui avons donné la vie, un nom et avons réalisé beaucoup de sacrifices pour le préparer au monde extérieur", ajoute la formation de musique folk formée au début des années 90 et auteur de huit albums.

"Légalement et moralement, ce nom est le nôtre", poursuit le groupe qui espère bloquer la sortie en novembre au Canada de "La coupe de Feu".

Le producteur et distributeur du film, le groupe Warner Brothers, a offert la somme de 4.250 USD au groupe pour le dédommager, une offre qui a été rejetée a indiqué à l'AFP l'avocate des musiciens, Kimberly Townley-Smith.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Et dans le livre est-ce que ce groupe existe? :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Citation de: "hunting android"
Citer
interprétée par les rockstars Jarvis Cocker et Johnny Greenwood de Pulp et Phil Selway de Radiohead


 :hop:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Citation de: "The Eurasian"
Et dans le livre est-ce que ce groupe existe? :think:


oui :oui:
et le pire c'est que le nom du groupe n'est parait il même pas prononcé dans le film.


Salazar

  • Invité
Tu nous refais la révolution bolchévique ? :think:

Ce n'est pas pour faire la fine bouche, mais ton bloc monolithique n'est pas des plus agréables à lire.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
suite de l'affaire Thom vs Tony Blair

Citer
Fans tell nme.com Thom Yorke should face Tony Blair


Thom Yorke has appealed for fan guidance after being asked to meet Tony Blair - and NME readers think he should take the PM on.

As previously reported, having visited Parliament on behalf of Friends Of The Earth in May, the Radiohead singer posted online questioning whether he and Blair should go head-to-head in Downing Street to discuss climate change.

Fans immediately contacted NME.COM with advice for the singer, with the vast majority, 70 per cent, suggesting he should go.

One fan, Dave Taylor warned Yorke should "avoid Blair like the plague", though another Phil Erritty urged the singer not to spurn the opportunity.

"Yorke should meet and discuss issues on his mind with leading politicians," he suggested.

It was an opinion echoed by Chris Barratt, who explained, "Mr Blair is used to fawning sycophants and being protected from reality. Thom is the man to give him a hard time and cut through the spin."


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Citation de: "Anonymous"
bonjours,je souhaite un bonne anniversaire a thom. (...).pavé dans la face ta peu etre envi de degeuler.


Ah ouais quand même.
(c) nodata


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "NME.com"
Radiohead reveal work on new song
Thom Yorke posts lyrics online

Radiohead have given an insight into their studio work with a new online post.

Writing on the Radiohead.com, frontman Thom Yorke explained the band had written a new song called 'Rubbernecks'.

"Back into work again after very quick break contending with the usual winter illnesses and fevers - which are still messing with things," wrote Yorke. "Jonny's stepping over guitar leads and pedals and laptop as we demo yet another new tune added to the blackboard called 'Rubbernecks'. At the moment its a demo. When is a demo not a demo? When its in time. Whats in time?"

Yorke also gave a hint of the songs music direction explaining, "Im asking Jonny to lay off the sweet rock and stick to the sticklebrick licks."

The singer also posted the lyrics for the new song the first verse of which runs:

"Their dotting all the tees/ and crossing their eyes/ welcome to the future/ it opened up my eyes/ its creeping up the car park/ its coming up the drive/ rubbernecks with cameras/ petrol and bonfires"

He added that the chorus - "the loud bit" - goes "we need to keep away the rubbernecks".

Yorke concluded his post by explaining the house where they were working was haunted, explaining "its another normal day in the world of radioheadski", Ateaseweb.com reports.

http://www.nme.com/news/radiohead/21238