Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079299

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Mais qu'est ce qui pourrait me rendre malheureux aujourd'hui? Pas de places, pas de chocolat  :grrr:

Oh la la , moi aussi, j'ai failli ne pas trouvé mon côte d'or aux noisettes, il m'a fallu quand faire plusieurs magasins pour croquer dedans  :miam:

Pour Nîmes, c'est une autre histoire...
Maintenant, ce que j'espère vraiment c'est que le(s) concert(s) parisien(s) ne passent pas au parc des Princes  :fear:



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Derrière cette mesure : le lobby d'horrible-wood
La solution : préférez les livres aux films





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
http://109.236.83.66/

ils sont rigolos à attaquer des tanks avec leurs sarbacanes.

bon c'est bien joli tout ça mais rappelons que megaupload se faisait du pognon sur le dos du partage de la culture. les réseaux p2p sont bien plus adaptés, et il existe des tas de moyens pour se protéger des noobs d'hadopi.

d'autre part, le réseau des réseaux a été conçu (techniquement et philosophiquement) dans un objectif de décentralisation, tout à fait l'inverse du principe d'un gros machin utilisé par tout le monde. on voit le résultat ici : trop facile d'abattre un éléphant, un peu plus compliqué de se débarrasser d'un virus qui mute et se déplace constamment. un autre exemple : vous avez remarqué comme avec certains FAI c'est devenu chiant d'attendre trois plombes que le buffer de youtube charge ? http://korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

DÉCENTRALISEZ !

certains d'entre nous ont des hébergements, il faut s'en servir pour stocker nos vidéos, relayer les infos et les documents attaqués, etc. au lieu de tout mettre dans la même grange inflammable.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Shroud

  • Invité
:wow:

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Sarkozy-salue-la-fermeture-du-site-Megaupload_6346-2034041-fils-tous_filDMA.Htm


une raison de plus de me réjouir de sa future défaite.

D'ailleurs, ce serait bien que Hadopi ET/OU la licence globale arrive dans le débat présidentiel plus fortement, parce que pour l'instant, la seule personne qui a officiellement et clairement pris position dans le cadre de la campagne c'est... Marine Le Pen.

http://www.numerama.com/magazine/19223-marine-le-pen-critique-hadopi-loppsi-et-acta.html

Bon je ne m'attend pas à ce que Sarkozy le vendu en fasse son cheval de bataille, mais les autres ?
Hollande ? Il dit qu'il supprimerait hadopi mais pour remplacer par une autre loi sur "l'exception culturelle"  :mouais: Et c'était hier.
Internet pas assez important pour les autres ?
« Modifié: ven. 20 janvier 2012, 11:31:54 par Shroud »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
tous des putes, c'est tout :spamafote:

je vous ai déjà parlé de mon impossibilité de trouver un candidat digne de mon vote ? :whistle:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
http://109.236.83.66/


Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.


je vous ai déjà parlé de mon impossibilité de trouver un candidat digne de mon vote ? :whistle:

Ah nan   :what:

Attends bouge pas, j'ouvre un autre forum ....   
« Modifié: ven. 20 janvier 2012, 18:06:28 par Woulouf »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.

en effet, et j'avais édité mon post mais j'ai dû cliquer à côter de ma souris vu que ça n'a pas marché... :mouais:

Ah nan   :what:

Attends bouge pas, j'ouvre un autre forum ....   

 :chut:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
en effet, et j'avais édité mon post mais j'ai dû cliquer à côter de ma souris vu que ça n'a pas marché... :mouais:

 :chut:
Méga. Coup de gueule
musidroid.blogspot.com


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.

Ah nan   :what:

Attends bouge pas, j'ouvre un autre forum ....   

c'est peut être un fake mais ce qui est sûr c'est que megaupload sera remplacé par un autre site.

en attendant je suis bien embêtée  :fear:  megaupload faisait partie de ma vie en quelque sorte


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ne vous battez jamais avec les armes forgées par vos adversaires. (regardez ce qui s'est passé après la guerre des clones bordel  :o )

les sites comme megaupload ont décollé avec la menace de surveillance des réseaux p2p. alors qu'il aurait été bien plus malin d'utiliser les outils d'anonymisation de ces réseaux décentralisés plutôt qu'enrichir une bande de gros beaufs.

mais il est temps de s'y mettre maintenant. :gnarf: