Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079750

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Shroud

  • Invité

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Beaucoup de drogues aussi  :popopo:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ah putain, c'est ça une utopie ?

 :deg:

Seulement pour les capitalistes qui placent. Moi , je suis révolutionnaire et je veux que ça pète sévèrement  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
si ça pète on aura les mêmes pour la suite. si ils pouvaient seulement se faire péter entre eux.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
si ça pète on aura les mêmes pour la suite. si ils pouvaient seulement se faire péter entre eux.

Oui c'est bien le noeud du problème de ce système. Mais par contre je n'attends pas qu'ils se fassent la peau entre enc.... , j'aimerais que NOUS leurs fassions la peau  :fou: :fou: :warrior: :warrior: :warrior:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


L'Amazonie  :(

"A l'attention de la Présidente Dilma Rousseff:

Nous vous appelons à prendre des mesures immédiates pour sauver les précieuses forêts du Brésil en opposant votre veto aux amendements au code forestier. Nous vous demandons également d'empêcher d’autres meurtres de militants écologistes et de travailleurs en durcissant les poursuites à l'encontre des exploitants forestiers illégaux et en renforçant la protection des personnes menacées d’agression ou de mort. Le monde a besoin du Brésil comme leader international sur l’environnement, une action forte de votre part aujourd'hui sauvegardera la planète pour les générations futures."

Signez la pétition !

http://www.avaaz.org/fr/save_the_amazon_b/?rc=fb&pv=74


 ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Shroud

  • Invité
Nan mais t'as pas vu le topoc de presse ?

Il est question de limiter l'accès à internet ! c'est autrement plus important que ta forêt pourrie  :ored:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Nan mais t'as pas vu le topoc de presse ?

Il est question de limiter l'accès à internet ! c'est autrement plus important que ta forêt pourrie  :ored:

M'en fiche  :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Seulement pour les capitalistes qui placent. Moi , je suis révolutionnaire et je veux que ça pète sévèrement  :popopo:

Donc tu n'as aucun compte en banque ? pas de livret A j'espère ?  :D
tout ton argent est sous ton matelat pour ne pas alimenter ces banques qui dirrigent le système ?

Non mais tu peux toujours être un révolutionnaire à la Cantona aussi hein  :hehe:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Donc tu n'as aucun compte en banque ? pas de livret A j'espère ?  :D
tout ton argent est sous ton matelat pour ne pas alimenter ces banques qui dirrigent le système ?

Non mais tu peux toujours être un révolutionnaire à la Cantona aussi hein  :hehe:

Et non je n'ai aucun compte en banque , étrange de nos jours hein ? Pourtant c'est bien vrai. D'ailleurs je n'ai jamais aussi bien vécu qu'après avoir fermé mon compte bancaire voilà 4 ans  :D

Pas de véhicule , donc pas de carte grise , ni d'assurance.

Je ne paye pas de loyer logement non plus.

Et je ne suis pas SDF. Mais je ne m'arrêterai pas là !  :fou:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
le livret A c'est pas un compte supervisé par l'État pour financer des logements sociaux ?

prêter de l'argent pour financer des actions de développement c'est impératif. rémunérer ces prêts pour les motiver c'est impératif aussi. ce qui est pourri dans ce système c'est :
- que ça ne profite qu'à ceux qui en ont, de l'argent ;
- que les actions de développement sont souvent opaques, on ne sait pas forcément quelle saloperie on finance (tu as demandé à ton banquier si ton argent ne servait pas à payer les avocats de monsanto ? le sait-il lui-même ?) ;
- que les intermédiaires et les propriétaires du capital se font bien plus de fric que les gens qui touchent un salaire de l'entreprise ainsi créée.

des solutions ?
- taxe tobin
- supervision par l'état et priorité aux actions locales (martine monte sa boîte d'aide à la personne dans ton quartier et son banquier lui a postillonné de rire à  la gueule quand elle a demandé un prêt, tu veux pas l'aider ? pas plus de risques...)
- réglementation, plafonds et lois sociales.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Et non je n'ai aucun compte en banque , étrange de nos jours hein ? Pourtant c'est bien vrai. D'ailleurs je n'ai jamais aussi bien vécu qu'après avoir fermé mon compte bancaire voilà 4 ans  :D

Pas de véhicule , donc pas de carte grise , ni d'assurance.

Je ne paye pas de loyer logement non plus.

Et je ne suis pas SDF. Mais je ne m'arrêterai pas là !  :fou:

Oui mais tu as internet  :o
J'espère au moins que tu utilises firefox sur une distrib GNU  :hehe:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui mais tu as internet  :o
J'espère au moins que tu utilises firefox sur une distrib GNU  :hehe:

Oui mais en fait ce n'est pas non plus ma ligne  :yerk:

C'est un ordinateur que j'utilise avec 2 autres personnes en fait , la ligne n'est pas à mon nom et nous partageons le prix du forfait à 3.

J'utilise bien firefox et je ne sais fichtrement pas ce qu'est une distrib GNU désolé  :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
tu te souviens les magasins de grande distribution mammouth ? ben ça a été racheté par un gnou.
 :D


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
tu te souviens les magasins de grande distribution mammouth ? ben ça a été racheté par un gnou.
 :D

Lui même ne sait pas de quoi tu dis :

 :naf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment