Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079317

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Eh mais                            
                       c'est                                                
                                           excellent ce                                                                             truc :mwarf:
                                                                                                        
                                                                                                             comment                                                                                                                                                 vous                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                      faites ? :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
                            Comme tu viens de le faire! Et on remercie Empty qui est une fille!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
                            Comme tu viens de le faire! Et on remercie Empty qui est une fille!

Hein quoi ?
O_o

mais quest ce que ca vient foutre dans lhistoire ça   !!!!!!!!!!!!!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'avoue ne pas                                 avoir                                               compris pourquoi                                                                               tu précisais qu'                                                                                                            Empty                                                                                                                             est                                                                                                                                       une fille                                                                          mais                                  merci                                                                                                                                                                      Empty                         il vaut mieux                                                                            que                                                        j'aille                        
            dormir                   :sleep:                                             bonne nuit
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Hein quoi ?
O_o

mais quest ce que ca vient foutre dans lhistoire ça   !!!!!!!!!!!!!

:lol:                              :yerk:                                            :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Tu sais où j'habite? Ça m'étonnerait franchement, j'me rappelle pas l'avoir évoqué sur ce forum.

Ou alors tu OSES parler du temps d'avant que tu me bloques parce que j'avais pas envie de traduire ton devoir de droit en anglais. Donc joue pas sur ce terrain merci. Le coup de je te connais, je te connais plus parce que t'as pas voulu me rendre service c'est pas la peine d'en jouer ici.

Je parle pas d'un complexe bourgeois pour les jeunes à chien, c'est juste que ça m'a paru plus grave et plus important qu'à Lyon. Le fait qu'ils soient jeunes. C'est inquiétant de voir autant de jeunes SDF. Je corrige donc: c'est vraiment pas le fait qu'on me demande de l'argent, maintenant que je taffe je suis ultra heureuse de donner de mon temps, un sourire et une pièce. C'est un constat de la société qui n'arrive pas à donner une place à beaucoup de jeunes, c'est effrayant.

ahahah j'avais oublié cette histoire.
Mais bon, c'était genre il y a 5 ans, j'étais encore un peu gamin, et toi tu n'étais sans doute pas non pas la même personne qu'aujourd'hui, vu ce que tu pouvais dire dans le cadre de nos conversations privées. Mais j'ai l'élégance de ne pas en faire état ici.
Là, ça n'a rien à voir, on parle de ta vision hyper caricaturale d'une ville que tu ne connais pas, et qui a fait rire beaucoup de monde.
Je me contente de dire que pour quelqu'un qui a vécu en banlieue "chaude" et qui le revendiquait, t'as une vision petit bourgeois assez étonnante.

Non, à Lille, il n'y a pas qu'un tramway pourri, de la pluie et des clodos.
pour l'insécurité, J'ai vécu quelques mois dans un quartier renommé "populaire" sans me faire agresser ni même insulter une seule fois, de même pour mes amis ou amies qui venaient me rendre visite.
Je vis depuis deux ans dans un quartier plutôt bourgeois la journée mais très animé la nuit (car' il y a beaucoup de bars) et idem, jamais eu à constater une seule embrouille.
je me déplace qu'en métro, pareil.
Ma copine pourrait d'ailleurs te dire exactement la même chose.
Donc effectivement je pense que tu n'as pas eu de chance, mais avoue que dire qu'on se prend de plein front la misère à Lille c'est un jugement à l'emporte pièce. Surtout que la population lilloise intra muros est plutôt très aisée (ce qui n'est pas un plus en soi, c'est juste pour montrer en quoi tes propos ont fait réagir à juste titre)

Après, on est loin d'être sinistré, il y a plusieurs salles de concerts/ salles d'expos/ cinémas/ disquaires, des universités et écoles réputées nationalement, ça bouge beaucoup surtout du coté des étudiants, il y a une bonne ambiance ( je te conseiille de faire la braderie à l'occasion) et c'est juste l'avis de quelqu'un qui y vit depuis des années et qui n'a pas d'intérêts particuliers à mentir à ce sujet (je ne travaille pas po)ur l'office du tourisme et j'étais le premier à déplorer l'ennui que je pouvais ressentir quand je vivais à Valenciennes.
Pour n'y avoir mis les pieds qu'une ou deux fois, je n'ai pas d'avis réel sur lyon, et je ne me permettrais pas de te contredire car je considère que tu es mieux placé que moi pour en parler.

Tu es juste à coté de la plaque dans ton post, ce n'est pas être chauvin que de te le dire.
Il y a surement plein de choses à reprocher à Lille, mais le cliché "Pluie Misère et équipement des années 70" bah faut croire qu'on ne parle pas du même endroit, c'est tout.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Non mais Lille quoi...LILLE!!! Le probleme c'est pas la pluie, le tramway, les punks, les diligences, les duels a l'arbalete, etc etc. Lille y a qu'une seule bonne raison de pas y mettre les pieds: Le Nord :euh: - Jacky tuning, concours de decibels, l'accent qui tue :haha:
« Modifié: mer. 20 avril 2011, 05:53:22 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Non mais Lille quoi...LILLE!!! Le probleme c'est pas la pluie, le tramway, les punks, les diligences, les duels a l'arbalete, etc etc. Lille y a qu'une seule bonne raison de pas y mettre les pieds: Le Nord :euh: - Jacky tuning, concours de decibels, l'accent qui tue :haha:

alors la bravo les stereotypes a deux roubles et demi.... la tu parles de Lens mon ami  :D, Lille c'est plus distingue. et puis a part dans ma famille, aucun de mes amis n'a l'accent, et pourtant j'ai traine 23 ans dans le nord! ... (d'ailleurs Hunting non plus n'a pas l'accent (desole de casser un mythe))


AH là là Lausanne....C'est construit tout bizarre cette ville  :lol: Ou peut être que je suis tombée aussi pendant une grosse période de rénovation....

Le contour du Lac, c'est magnifique...Montreux mais j'en garde un souvenir de ouf. L'impression d'être en vacances...

Et sinon pour la guerre des villes, the winner is......Tokyo  :popopo: !!!!! Et pour la France...euh.... Annecy, Besançon, La Ciotat, Lyon, Paris....Evian...On a quand même un beau pays en général, tellement divers au niveau de tout...

haaa Lausanne, Montreux... magnifiques en effet. j'aimerai y retourner pour plus longtemps en revanche...
sinon je citerai Melbourne, Barcelone, Montpellier, Auckland et des italiennes comme ville sympa. mais Sydney par contre c'est de la merde, un bordel sans nom cette ville.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
haaa Lausanne, Montreux... magnifiques en effet. j'aimerai y retourner pour plus longtemps en revanche...
sinon je citerai Melbourne, Barcelone, Montpellier, Auckland et des italiennes comme ville sympa. mais Sydney par contre c'est de la merde, un bordel sans nom cette ville.

Ouiiiiiiiii c'est quand même agréable d'avoir une vu de son balcon sur le lac et derrière les alpes  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne iJosé! Prickhead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10

Qu'ils le la rase cette tour à la con. C'est un symbole lyonnnais ok, mais mon dieu que c'est moche. cette vieille tour marron en forme de crayon bétonnée, ca pique les yeux.

Il faut raser tout le quartier.
Questcquevousfrezquandvousaurez61ansetq ucesralafindumondetquyaurapludéléctrici té?vousriezavecvosdentsetvousavezunrirbête


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
alors la bravo les stereotypes a deux roubles et demi.... la tu parles de Lens mon ami  :D, Lille c'est plus distingue. et puis a part dans ma famille, aucun de mes amis n'a l'accent, et pourtant j'ai traine 23 ans dans le nord! ... (d'ailleurs Hunting non plus n'a pas l'accent (desole de casser un mythe))
Stereotypes? MoooaaAAA!! Alors la...humpf

Et TaSsPe, c'est vrai qu'au Japon, c'est tellement irradie que la nuit les gens sont fluorescents quand ils marchent et qu'ils ont meme plus besoin d'eclairage public? :paysan:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :aria:
Ô TOULOUSE...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:aria:
Ô TOULOUSE...

Moui, faut le dire vite quand meme.  :o
/je suis mauvaise langue, j'ai de tres tres tres bons souvenirs la bas/


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
tu marquais un point pour Lille avec la bière. C'est l'avantage d'être si prêt de la terre sainte. M'enfin, je peux trouver des rochefort 8 à 2 euros à Toulouse, alors qu'on m'a dit du genre 8 pour Paris  :glob:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est l'avantage d'être si prêt de la terre sainte.

ahah j'adore    :lol:
un gros +1

les prix en france sont horriblement cher.
et va trouver de la karmeliet pression. ou meme en bouteille.  :spamafote: