Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079280

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Petit joueur...

Nous on est bien en zone sinistrée avec Emile Louis, Jean Pierre Treiber
Et Fourniret a ausi vecu dans l'Yonne.  :aie:

J'arrête pas de la raconter, l’histoire du pourquoi y'a tout pleins de dégénérés chez toi (oui ça m'a marqué...!)
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Ou alors tu OSES parler du temps d'avant que tu me bloques parce que j'avais pas envie de traduire ton devoir de droit en anglais.

 :lol:
/pardon/


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ya du réglement de compte dans l'air (radiohead)  :whistle:
I am up in the cloud



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


:yerk: le beurre, l'argent du beurre, la crémière...

                                   ça fout la gerbe a un moment quand même ton truc...                                                        :vomi:
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il n'y a que Neuilly qui m'aille. J'aime pas les clodos, les punk à chiens, les gays les juifs. Mais je suis ouvert, j'accepte de les observer.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ptain

     c'est encore

                                   pire quand

                                                                                                    on essaye de



                                                                                                                                                                             lire      
                                         


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et si on combotte?
                                                                                                                       :aie2:
« Modifié: mer. 20 avril 2011, 00:08:15 par TSP »
La la la...



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
:lol:  :lol:  :lol:
                                                                                                                :lol: 

comme je galère



mais c'est vachement drôle faut avouer
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
                             :haha: :haha:                                          :yaisse:

                                                                                Vous savez qu'on pourrait tous aller dormir mais qu'on préfère mettre 10 minutes pour chaque anim?.....
La la la...




Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bonne nuit Forum  :flower: !!!!! J'aime tous les trams de france, promis je ne déraillerai plus!
                                                                                                                                                             :glop:
La la la...