Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079615

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je suis en vacance mais je suis a Lille jusqu'à mercredi, c'est moche non ?

Bah moi, je me sens très bien à Lille et je ne déménagerais qu'à regrets.



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je ne veux froisser personne , c'est juste que je suis pas trop fan de cette ville, mais si quelqu'un veut boire un verre d'ici mercredi je suis votre homme  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je ne veux froisser personne , c'est juste que je suis pas trop fan de cette ville, mais si quelqu'un veut boire un verre d'ici mercredi je suis votre homme  :hehe:

Awé, t'aimes pas Lille mais pourtant ça ne te poses pas de problème de nous vider tous nos tonneaux de bonne cervoise du nord, touriste :o  ;)

Non sérieusement ça aurait été avec plaisir de faire un petit meet up airien, mais perso, pas à Lille de la semaine, peut être jeudi mais bon, trop tard.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je m'incruste dans la convers car pour ma part j'y suis depuis peu régulièrement mais pas encore installé (pour le début de l'été j'espère)

Donc si dans une paire de semaines ou mois, vous prévoyez un meeting, je ferai en sorte d'y être comme en plus je connais peu de gens pour l'instant dans le coin.

A voir donc  :content:

ps : c'est pas moche  :ored:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
la vieille ville est pas mal je trouve, j'y ai séjourné fin de l'année passée c'était pas mal!  :content:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
yes, vieux lillois et fier de l'être!
même si l'actualité du quartier est un peu glauque ces derniers temps...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
yes, vieux lillois et fier de l'être!
même si l'actualité du quartier est un peu glauque ces derniers temps...

qu'est ce qui s'est passe sur Lille ces derniers temps? (tu peux etre large)

en tout cas Lille, c'est la seule ville en France ou je retournerai avec plaisir (parce que le reste...  :vomi: :vomi:), meme si je n'y ai jamais vraiment vecu, j'ai adore etudier prendre des cuites memorables la bas!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
qu'est ce qui s'est passe sur Lille ces derniers temps? (tu peux etre large)
Bah rien. Comme d'hab justement :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
une série de disparitions dans mon quartier qui s'est fini par 3 ou 4 corps retrouvés dans la deule en l'espace de quelques semaines.

Et si Lille est sans doute moins animée qu'une capitale, il y a quand même toujours des choses à y faire, la vie y est agréable et surtout le cout de la vie est décent.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je suis allé qu'une seule fois à Lille, il ya quelques années maintenant, et j'avais trouvé ça super /beaucoup mieux que Toulouse, tellement sur-estimé/
Ville tres dynamique, super vivante, tres jeune,
et putain la biere quoi ..... LA BIERE

Un tres bon souvenir, et c'est une ville ou j'aimerais beaucoup habiter.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bah rien. Comme d'hab justement :spamafote:
:lol:

Sérieux les gars, c'est glaque quand même, le tram, les stations de métro...Y'a des trucs chouettes mais de là à dire que c'est la plus belle ville...

Lyon is the one for you...On peut critiquer le mou des lyonnais mais la ville est magnifique!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:lol:

Sérieux les gars, c'est glaque quand même, le tram, les stations de métro...Y'a des trucs chouettes mais de là à dire que c'est la plus belle ville...

Lyon is the one for you...On peut critiquer le mou des lyonnais mais la ville est magnifique!


..... euh.
j'ai préféré Lille .......    :spamafote:         apres c'est peut etre le mode touriste/biere qui ma influencé    :mouais:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
la pluie, le gris, la pluie, le gris....

Et pi c'est tout petit!

Je te jure que si tu avais du prendre le tram (bienvenue dans les 70's) et prendre un hôtel en périphérie, t'aurais trouvé ça trop...vieux. Rien que les machines pour prendre les tickets. Et puis tu la sens la pauvreté la misère sociale. Beaucoup plus. Les jeunes qui mendie à la sortie des cafés directement avec leurs chiens toussa...C'est pas joyeux quoi.

Je trouve que c'est une ville chouette tant que tu restes dans le centre - que tu prends pas le tram  :glob: - et que tu ignores la pluie et la misère...

Je ne suis pas chauvine - ou du moins depuis peu mais Lyon est réellement une très belle ville, où on se sent en sécurité, qui est moderne tout en ayant gardé des vieilleries...

Par contre vous pouvez y aller pour tailler les Lyonnais.... :content:

(le one for you c'était pas pour toi, c'était un you ouvert vouvoyant)
La la la...